Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

50ans t cuit

Qui cherche comme moi passez 50ans a du mal a faire des rencontres
Trezbellec
59 Trezbellec
5918 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coeurdispo37
58 Coeurdispo37
il y a 1 an
Salut, tu n´es pas cuit, mais c´est excessivement bien plus compliqué
Répondre
lover28
47 lover28
il y a 1 an
Lolo je confirme
Répondre
pilouface
58 pilouface
il y a 1 an
Même à plus de 50, on peut encore faire des rencontres. Tout le monde ne recherche pas des moins de 30 ans et c'est heureux. Bonne chance !!
Répondre
joasinho
64 joasinho
il y a 1 an
Ces petits jeunes qui te rgardent avec mépris parce que tu as 50 ans ignorent ces vers de Corneillle " On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis."
Répondre
bleu94
64 bleu94
il y a 1 an
Non moi ça va, même parfois avec des jeunes. Suis plutôt actif
Répondre
LoicFun
43 LoicFun
il y a 1 an
😂
Répondre
plancul91
50 plancul91
il y a 1 an
Moi j'ai 58 ans plus passif je fait des rencontres assez chaude avec des mecs de 25 à 40 ans le tous c'est d être bien dans sa tête et restée jeune dans sa tete et sa se passeras bien tous sa moi je me plein pas du tout de mon grand âge
Répondre
Aquarius3001
64 Aquarius3001
il y a 1 an
👍 si tu observes les gens qui se baladent le week-end, ou sur les lieux de vacances, souvent on croise des couples gays 60- 30 ans!! Il ne faut pas se voiler la face et penser que ça n'existe pas !! Maintenant pour ceux qui se sentent cuit après 40 ans, ils ont peut-être réellement un problème.
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Ma vie a toujours étéet est toujours tres active, taf, sport loisirs ..et sexe..je n ai jamais eu de problème pour rencontrer un garcon.quel que soit mon âge..peut etre parce que je suis plus un spontané qu un chercheur de diamant.et que ma vie sexuelle n est pas prioritaire sur tout le reste.. ca ne veut pas dire que je n ai pas de critères..oui, plus jeunes et imberbes..je n ai pas vocation a draguer et préfère l approche des autres pour qui je sais repondre avec amabilite, et franchise.sans etre dans le milieu, puisque je vis en campagne, la priorite sera toujours le plaisir de la rencontre et du moment partagé.
Répondre
LoicFun
43 LoicFun
il y a 1 an
😂
Répondre
Crischarente
40 Crischarente
il y a 1 an
Effectivement je vois la différence de réponse entre moi et mon compagnon qui a 7 de moins que moi après c'est un milieu où le physique et l'âge est très important
Répondre
p73
49 p73
il y a 4 mois
Et pkoi chercher quand on a trouvé l amour?
Crischarente
40 Crischarente
il y a 4 mois
Ce pas une recherche d'amour 😉
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Dans ma région, y a 6 à 7 passifs pour 10 mecs. En tant qu'actif, je baise plus jeune que moi parce que j'ai largement le choix…
Répondre
LoicFun
43 LoicFun
il y a 1 an
😂
Répondre
jockmec
56 jockmec
il y a 1 an
Bonjour pour ma part suis très bien dans ma peau même à plus de 50 ans.comme je dit à tous ces jeunes qui me disent d aller voir ailleurs vu mon âge moi j y suis bien arrivée et heureux et leur en souhaite de même. Mais je tiens quand même à dire que niveau sexe je m amusé assez et suis très comble.merci bises à vous tous.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.