Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

50ans t cuit

Qui cherche comme moi passez 50ans a du mal a faire des rencontres
58 Trezbellec
5918 km, Passif
publié il y a 10 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
34 Gege007
il y a 10 jours
Ça dépend ce que tu recherches ? Plan culs ? Relation durable ? Quels fantasmes ?
Répondre
55 BMopen37
il y a 10 jours
Salut, tu n´es pas cuit, mais c´est excessivement bien plus compliqué
Répondre
45 lover28
il y a 10 jours
Lolo je confirme
Répondre
58 pilouface
il y a 10 jours
Même à plus de 50, on peut encore faire des rencontres. Tout le monde ne recherche pas des moins de 30 ans et c'est heureux. Bonne chance !!
Répondre
45 Samy53
il y a 10 jours
En effet je confirme passé 50 ans tes hs pourtant en se qui me concerne je me suis jamais senti aussi bien dans ma peau.
Répondre
48 KifMecActBM
il y a 10 jours
Mais t'as pas encore 50ans, t'en as 45…. 😉
56 CoupleHH24
il y a 10 jours
Il triche sans doute
Répondre
62 joasinho
il y a 10 jours
Ces petits jeunes qui te rgardent avec mépris parce que tu as 50 ans ignorent ces vers de Corneillle " On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis."
Répondre
53 factotum08
il y a 7 jours
Tu est ce que j'étais et tu seras ce que je suis
Répondre
64 Daddymobile
il y a 10 jours
Si tu es actif pasde problème même à bien plus vieux. Su tu es passif va falloiraffronter les ti culs de minets et la c'est plus compliqué je viens de me faire insulter de refuser bzer 1 mec de plus de 1 quintal beh voyons??????
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
63 bleu94
il y a 10 jours
Non moi ça va, même parfois avec des jeunes. Suis plutôt actif
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
48 plancul91
il y a 10 jours
Moi j'ai 58 ans plus passif je fait des rencontres assez chaude avec des mecs de 25 à 40 ans le tous c'est d être bien dans sa tête et restée jeune dans sa tete et sa se passeras bien tous sa moi je me plein pas du tout de mon grand âge
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 10 jours
👍 si tu observes les gens qui se baladent le week-end, ou sur les lieux de vacances, souvent on croise des couples gays 60- 30 ans!! Il ne faut pas se voiler la face et penser que ça n'existe pas !! Maintenant pour ceux qui se sentent cuit après 40 ans, ils ont peut-être réellement un problème.
Répondre
37 Actdomi76
il y a 10 jours
Je pense plus qu'on vit dans une époque où la multitude du choix fait qu'on existe plus, déjà arrive à 30 ans c'est compliqué (j'ai un ami qui pleure déjà, il n'a que 28 ans !) le physique c'est devenue une absolue, une priorité (meme si tu es con mais beau ça passe)
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
Ta tout dit ! ✌️
Répondre
73 plaisiramec
il y a 10 jours
Ma vie a toujours étéet est toujours tres active, taf, sport loisirs ..et sexe..je n ai jamais eu de problème pour rencontrer un garcon.quel que soit mon âge..peut etre parce que je suis plus un spontané qu un chercheur de diamant.et que ma vie sexuelle n est pas prioritaire sur tout le reste.. ca ne veut pas dire que je n ai pas de critères..oui, plus jeunes et imberbes..je n ai pas vocation a draguer et préfère l approche des autres pour qui je sais repondre avec amabilite, et franchise.sans etre dans le milieu, puisque je vis en campagne, la priorite sera toujours le plaisir de la rencontre et du moment partagé.
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
38 Cris3000
il y a 10 jours
Effectivement je vois la différence de réponse entre moi et mon compagnon qui a 7 de moins que moi après c'est un milieu où le physique et l'âge est très important
Répondre
51 Analplus
il y a 10 jours
Dans ma région, y a 6 à 7 passifs pour 10 mecs. En tant qu'actif, je baise plus jeune que moi parce que j'ai largement le choix…
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
42 Bisoumis
il y a 10 jours
Pas du tout. C est la personnalité qui compte. Pas l age.
Répondre
73 plaisiramec
il y a 10 jours
Oui, t as raison..et c est a se demander pourquoi les ptits loups recherchent de vrais daddy...comme j ai lu plus haut, des " dinosaures" et pas des pleureurs du miroir de 40 ans qui se disent daddy
45 Ohlala...
il y a 10 jours
Exact! La personnalité, ce que tu dégages, ton énergie et ta force vitale, c' est ce qui compte plus que l'âge. Et se dire" qu on ne peut pas être et avoir été" et qu'on peut évoluer vers autre chose que vouloir s accrocher à sa jeunesse qui n'est plus. Être en accord avec soi-meme et prendre soin de soi et s entretenir.
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
54 jockmec
il y a 10 jours
Bonjour pour ma part suis très bien dans ma peau même à plus de 50 ans.comme je dit à tous ces jeunes qui me disent d aller voir ailleurs vu mon âge moi j y suis bien arrivée et heureux et leur en souhaite de même. Mais je tiens quand même à dire que niveau sexe je m amusé assez et suis très comble.merci bises à vous tous.
Répondre
46 ohyoiyoi
il y a 10 jours
C est pas tant l âge qui pose problème pour moi, si le mec ne sait pas laissé aller et qu'il est attirant. Tu trouveras. Le milieu gay c est l apparence.
Répondre
29 Yadelajoie0410
il y a 10 jours
Moi je préfère les hommes murs
Répondre
31 amadeo1310
il y a 10 jours
Le soucis du milieu gay reste le même quelque soit âge le physique voir race genre, les goûts diffèrent suivant les.gens et les cons.
Répondre
53 Rod12
il y a 10 jours
Tu peux faire des rencontres a tout âge, Moi cinquante ans passés. Je plais encore. Et mon copain approchant la soixantaine se fait des minets de vingts piges..Donc tu vois....
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 10 jours
Forcément, avec un état d'esprit pareil, c'est s'auto-isoler!!! Il y a des catégories de tous âges qui recherchent toutes les tranches d'âge ! Certains quinquagénaire et sexagénaires méprisent les jeunes ! Et vice versa !! Pour ma part, j'ai beaucoup plus de jeunes amants que de plus âgés, et j'en suis très heureux !!
Répondre
53 Valenciennesex
il y a 10 jours
Bonjour. Plus de 50an c est difficile de trouver.
Répondre
63 franck29S
il y a 10 jours
Moi j'ai 70 ans passés et je n'ai pas de problème à faire des plans y compris avec des jeunes
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
29 Joups
il y a 10 jours
Lorsque je regarde des films coquins je ne regarde que des hommes de plus de 50 ans se délecter d'un mec de 20 à 35 ans, j'ai toujours été plus attiré par les hommes de 40 à 60 ans donc ne désespére pas tu n'es pas cuit si moi je suis comme ça dautres le sont sûrement
Répondre
29 Joups
il y a 10 jours
😉 voilà !!
69 elios2
il y a 9 jours
Pour moi, oui, c'est très difficile je suis passif et marié, j'ai déjà eu un pote ça se passais bien mais j'ai dû changer de région , et maintenant j'ai vieilli et je ne trouve pas et de ce fait j'ose pas
29 Joups
il y a 9 jours
Il faut chercher un peut
Répondre
26 Anthonym41
il y a 9 jours
Je suis plus attirer par les mecs plus âgées que les jeunes de mon âge.
Répondre
Voir la réponse précédente...
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
37 Wewewe
il y a 7 jours
Maximum quel âge ?
26 Anthonym41
il y a 6 jours
Ça dépend du feeling avec la personne après max 55 ans c'est pas mal après au dessus ça dépend
Répondre
31 LilPrince
il y a 9 jours
On est cuit que lorsqu'on le décide. Et beaucoup parlent de l'âge mais sont souvent les premiers à mettre ça sur la table donc oui forcément les gens vont se focaliser dessus. Certains décident souvent tous seuls de s'auto rabaisser et s'étonnent les autres le fassent. Ne parlez pas d'âge vous verrez que vos rencontres se passeront bien.
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 9 jours
Entièrement en accord avec ton post!! 👏👏👏👏
Répondre
63 bleu94
il y a 9 jours
Bien dit
Répondre
39 Planxtrasexe
il y a 8 jours
Je pense pas qu a 50 ans tu es HS...tu est peut-être trop difficile.a chaque âge tu as du plaisir
Répondre
35 Cece16100
il y a 8 jours
Moi perso je préfère les hommes de plus de 50 ans
Répondre
53 factotum08
il y a 7 jours
Personnellement j'ai pas à me plaindre, je pense que les dominants sont peu nombreux et c'est l'avantage car il y a beaucoup beaucoup beaucoup de passifs soumis, je peut même me permettre de refuser les 'garçons fille' car j'adore les minous bien mec !
Répondre
37 Wewewe
il y a 7 jours
😂
Répondre
50 yan421
il y a 5 jours
Souvent pour les plus de 50 ans ce n est pas leurs tronches que l on regarde mais leurs bigs bites Et puis ce qui freine aussi c que beaucoup de mec de 60 et plus note 50 ans sur leurs profils Je demande toujours des photos récentes et même la, parfois il y a de mauvaises surprises
Répondre
50 yan421
il y a 5 jours
Pour les bon plans l âge n à rien à voir !!!
Répondre
51 loulou2a
il y a 4 jours
Oh putain oui
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec