Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Attirance envers les hommes mûrs

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Attirance envers les hommes mûrs

Qu'en dîtes-vous? Pensez-vous que ce soit représentatif de quelque chose de bien précis ? Au-delà de la psychologie de comptoir, quelle(s) raison(s) pourrai(en)t provoquer cette attirance là?
garsdu30
39 garsdu30
5384 km, Versatile
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lille59000
61 Lille59000
il y a 6 mois
Dommage que tu sois si loin......
Répondre
garsdu30
39 garsdu30
il y a 6 mois
Oui, dommage! Merci pour ton message
Répondre
Chodevant
62 Chodevant
il y a 6 mois
Pour moi les attirances sont liées au parcours, aux expériences, dans le tri que l'on fait entre ce qui vous convient et ce qui ne vous correspond pas. Peut être une part d'inconscient, mais pourquoi s'interroger sur les causes si c'est une évidence et que ça ne va ni à l'encontre d'une intégrité mentale ou physique, ni à l'encontre de la volonté du partenaire et que ça n'est pas hors la loi ? Il faut simplement le vivre pleinement et savourer le moment. Pour moi j'ai toujours côtoyé les plus jeunes que moi sans me demander pourquoi. Juste une évidence. Bon courage !😉
Répondre
garsdu30
39 garsdu30
il y a 6 mois
Merci pour ton message.. remplie d'optimisme! ça ne va à l'encontre de rien, heureusement... je pense que je ne suis pas malheureux pour autant.
Répondre
Sky2
54 Sky2
il y a 4 mois
Salut. C'est peut-être un manque paternel dans ton enfance, ou bien ce sentir rassurer par l'âge de la personne. Autrement, il y a aussi plus de douceur et sensualité chez un homme plus âgé, il prend plus de temps pour tout. C'est juste mon avis
Répondre
Calife
65 Calife
il y a 4 mois
Salut
Répondre
aline01
65 aline01
il y a 4 mois
Bonjour, Bonsoir,, mon attirance pour les homos ou bisex murs des mes premiers flirts et désire de vivre mes pulsions homosexuels des l'age de 16ans avec des copains comme moi, mais vite compris que je n'avais aucune attirance,, le regard des hommes Murs sur ma personne a réveiller mon désire de flirts,, un homo mur 55ans environ j'avais 16ans,, cela fut un délice par sont approche sont savoir et ma fait découvrir ma différence et mon attirance pour les hommes murs,, ps en aucun ka j'était en manque affectif familial,, bien au contraire,,, mes relations homos donc avec des hommes murs depuis toujours en générale,, Bisous a vous Tous
illustration
Répondre
Pourjouir42
60 Pourjouir42
il y a 3 mois
Pour moi âgée de plus de 60 ans j'ai des rapports avec de jeunes mecs sympa qui désirent apprendre Pour bander j'ai acheté des pilules efficaces Après excitation ça marche bien 69 pelle suce sodo Que du plaisir
Répondre
Amix974
57 Amix974
il y a 3 mois
J'ai toujours été attiré par les hommes mûrs, leurs expériences de vie les rend plus intéressants pour moi. Le physique compte peut mes yeux, le charme est important et vient de la personnalité ! En général, en tout cas quand j'étais jeune, ils étaient cultivés, attentionnés, patients, et tendres....
Répondre
Camara28
38 Camara28
il y a 1 mois
Moi Étant qu'Actif j'ai de l'attirance aussi a de mecs passifs agé, j'aime le dominé. Sinon je vois comment le sexe entre mec n'a pas d, 'âge
Répondre
SosexyParis
36 SosexyParis
il y a 1 mois
J'adore les hommes agee, une relation père et fils m'excite beaucoup ( pas d'inceste) je parle de rôle dans un couple. C'est vrai que l'expérience est très importante la douceur et la patience également mais moi ce qui m'excite c'est énormément de physique un peu grassouillet et confortable. Voilà. Je précise je n'ai aucune attirance pour mon père par exemple.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.