Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Backroom

Je commence à fréquenter les backrooms et je trouve ça plutôt excitant sauf que jamais personne ne veut me sauter. Certains caressent mes fesses, d'autres mettent un ou 2 doigts, d'autres encore s'introduisent quelques secondes et tout le monde au final fait demi tour.
J'ai un corps d'un mec de mon âge mais loin d'être dégueulasse. De plus, dans la pénombre ambiante où moi même j'ai du mal à ne pas me marcher dessus 😋, je ne comprends ce qui les rebutent...
J'ai le cul, la queue et les couilles rasés, je suis propre et fait mon lavement.
Mystère donc ???
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur car j'aimerais sincèrement profiter à fond de ce genre d'endroit.
Sexasex
64 Sexasex
5416 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
famabf
60 famabf
il y a 2 mois
Ou vas tu comme backroom ?
Répondre
Sexasex
64 Sexasex
il y a 2 mois
Xkboys Paris
Répondre
EnviePlaisir
61 EnviePlaisir
il y a 2 mois
Nous sommes tous dans le même cas Ils cherchent tous l'apollon et rien dernière
Répondre
EnviePlaisir
61 EnviePlaisir
il y a 2 mois
Moi je suis super fin et musclés
Répondre
obissant
41 obissant
il y a 2 mois
À une époque lointaine, je fréquentais les backrooms, non éclairées bien sûr..... Les mecs qui venaient à mon contact palpaient mes abdos, mes fesses, ma tête (pour vérifier l'implantation de cheveux ou calvitie) L'examen, rapide, une fois terminé, ils me baisaient ou se faisaient sucer. L'âge arrivant, ils faut accepter de ne plus fréquenter ces endroits.... Cherche d'autres pratiques, avec des mecs moins superficiels....
Répondre
Sexasex
64 Sexasex
il y a 2 mois
Je crois que tu as tristement raison
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 2 mois
C'est tout simplement l'âge.
Répondre
Jok's
27 Jok's
il y a 2 mois
C'est l'âge car des fois je vais en backroom et qu'il y a une personne plus âgée ya personnes alors que si je me met à coter ya deja 3 personnes derrière moi lol
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 2 mois
T'as tout compris. Évidemment que c'est l'âge. Il ne faut pas se voiler la face !
Répondre
denko
56 denko
il y a 2 mois
Moi je suis plus attirer par un visage que par une bite donc les backroom pas trop mon truc
Répondre
Trouvaille24
54 Trouvaille24
il y a 2 mois
Et les mecs veulent des jeunes bien sexy
Répondre
Trouvaille24
54 Trouvaille24
il y a 2 mois
Ou sinon des gros jeunes qui n'arrivent pas à trouver
Répondre
Trouvaille24
54 Trouvaille24
il y a 2 mois
Ou alors il faut être une star et avoir du fric
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.