Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Daddy ou pas ?

Bonsoir la communauté !
Présentation : Alexandre, 46 ans, bientôt 47 (merci de penser à mon anniversaire le 20 février 😅).
Ma question : passé les 45 balais, doit-on se considérer comme un daddy ? Perso, je refuse de me vieillir et de rentrer dans une case... Je fais du sport, je bouge mon boule, je contrôle mon alimentation. Bref finalement je n'ai rien changé par rapport à mes 20 ans. Aujourd'hui, je suis contacté par des jeunes (pas ma cam en réalité), ou par des quinquas en recherche d'un compagnon accompagnant de fin de vie... Rien de réjouissant finalement ! Rassurez-moi, les quadras ne sont quand même pas tous bon à foutre à la déchetterie ?!?
Stouke
44 Stouke
5968 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PhilouPassifFul
63 PhilouPassifFul
il y a 1 an
Tu n'as aucun soucis à te faire. Daddy est une expression très mal usitée, souvent assimilée à des hommes qui recherchent des hommes plus âgés ou plus "mûrs" pour se rassurer eux mêmes. J'ai plus de 60 ans et mes deux derniers enfants ont 15 ans et 18 ans : je suis un daddy parce que père, un point c'est tout. Si on parle de vieillesse c'est d'abord dans la tête que cela se passe. Tu n'est donc pas un daddy au sens ou nombre de mecs le pensent; en fait tu es plus mûr
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
👍
Bigsex84000
51 Bigsex84000
il y a 6 mois
On s'en fou de l âge, l important est de plaire
Répondre
lovergay30
68 lovergay30
il y a 1 an
On vas faire simple, encore tu est comment dans ta tête tu pense jeune ou vieux. Pour ma part j'ai toujours eut l'esprit jeune. A 45ans on est pas vieux et en plus toi tu entretien ton physique.. Laisse parler les mecs leurs tour viendra ou ils font se prendre des râteaux dans la tête et surtout quand tu as une conversation avec plus jeune que toi précise plus âgé, sa vas les calmer Bonne lecture
Répondre
senateur
77 senateur
il y a 1 an
J'ai 76 ans et j'ai un petit-fis de 43 ans qui m'appelle "daddy" tout comme mes arrières petits-enfants et je dois dire que j'aime ça.
Répondre
DaronPourJHetHJ
61 DaronPourJHetHJ
il y a 1 an
Vous faites des gosses jeunes ds votre famille grand père à 33 ans mon frère l'a été à 38 ans je trouvais déjà que c'était extraordinaire
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Des arrières petits enfants à 76 ans ! Eh bien c'est rare. C'est mignon et sympa qu'ils vous appellent « Daddy »
PhilouPassifFul
63 PhilouPassifFul
il y a 1 an
👍
Répondre
Say_10
50 Say_10
il y a 1 an
Hello, bien sur que tu peux te considérer comme un "Daddy" a cette age là, mais surtout dans le milieu des gays, n'oublis pas que tu seras vu comme une tirelire par les feignants de moins de 30 ans au mieux et que par les plus de 25 ans tu es déjà dans la tombe. Alors Daddy ou pas Daddy ici et ailleurs si tu es pas déja en couple, vu que tu es ici, tu vas finir seul et ou ruiné. Désolé d'être bien trash encore une fois mais c'est la réalité
Répondre
sextra
58 sextra
il y a 1 an
👍🏿
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
C'est vraiment n'importe quoi de dire cela ? Des tas de gays relativement âgés cherchent à se caser, donc il y a le choix !
Répondre
Jerome8181
41 Jerome8181
il y a 1 an
Avec le es jeunes on dépasse les 30 ans on est un daddy
Répondre
Biloute5972
51 Biloute5972
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec toi, hélas! Pour certains mecs, passé 30/35a kn est daddy!! Moi, je viens de passer les 50a en mai dernier, je n'ai pas l'impression d'être vieux... c'est en partie dans la tête que ça se passe: certains jeunes qui ont à peine plus de 20a sont déjà vieux dans leur tête, et des vieux, des daddys, des quarantenaires ou quinquagénaires sont encre très jeunes dans leur tête... et leur corps! Pour ce qui me concerne, je ne m'amusais jamais autant que maintenant depuis que je suis jeune. Mes amis et potes de sexes, ont, pour les "plus jeunes", 36/40a, et c'est l'éclate totale sur tous les plans
JHPassif67
20 JHPassif67
il y a 1 an
Coucou je voulais juste dire que, daddy pour nous les jeunes comme vous le dites, c'est seulement un homme plus âgé que nous d'une quinzaine d'années d'ecart, ce n'est pas vraiment un terme péjoratif au contraire ! moi j'apprécie fortement les "daddy"
PhilouPassifFul
63 PhilouPassifFul
il y a 1 an
Exact, bonne intervention...
Répondre
VincentActif
56 VincentActif
il y a 1 an
Je suis un daddy si mon partenaire a un vingtaine d années de moins. Rôle d initiation aussi ?
Répondre
Passifsoumhmecs
38 Passifsoumhmecs
il y a 1 an
Bonjour monsieur, je veux bien être initié par vous
Répondre
plaisircoquin27
65 plaisircoquin27
il y a 1 an
L'essentiel est d'être bien dans sa tête et son corps pour ma part j'ai eu 70 ans et encore de beaux restes(lol) jamais eu réclamations avec mes relations régulières qui ont entre 35 et 60 ans Dans ce genre de site il y a des sélectifs d'autres qui te disent trop vieux !! Ils seront et auront eux aussi cette réflexion un jour! Il faut s'aimer soi même pour aimer les autres 🤗 bonne rencontre coquine à tous 😜 Mes photos sont toutes récentes, je ne triche pas comme certains sur le site.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Decouvre2
58 Decouvre2
il y a 1 an
Humm, en effet, comme tu dis : de très beaux restes. Comme quoi un corps est joli et pas qu'à 25 ans. Tu es parfait
Passifsoumhmecs
38 Passifsoumhmecs
il y a 1 an
Bonjour monsieur superbe
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Coucou ! Tout est dans ta tête parce que tu prends trop en compte l'avis des autres. Si tu te considères jeune, il n'y a pas de raison à te sentir âgé. Si tu n'as pas envie d'être un Daddy, ne le soit pas. Marque ce que tu recherches sur ton profil, il y aura toujours quelqu'un a ton goût. Par exemple, pour ma part, les Quadras, je les adores. Mais ce n'est pas vraiment une question d'âge finalement, je prends en compte la tête quand même, son caractère, ses pratiques sexuels etc... L'âge est pas important au final si le feeling passe. Par contre comme tout le monde, on a tous nos limites d'âge quand même. Peut-être que le miens est plus haut, mais t'en a certains qui s'arrêteront à 40 ans. Encore une question de goût. Mais en aucun cas tu devrais te sentir vieux. Et toi? Quel est ta limite d'âge? Tu préfères jeunes ou homme de ton âge?
Répondre
Say_10
50 Say_10
il y a 1 an
Tout dans la tête ?? Tu y crois vraiment ? Ici quand tu vois les mecs qui n'arrivent pas à mettre leur visage, mais qui exige le tiens, tu a vite compris qu'il n'y a rien dans la leur, tout est dans le cul !!
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Après, on est tous ici pour le cul. Mais tu peux choisir de rencontrer qui. Et ceux qui ne montres pas leurs visages, bah... pour ma part, il n'y aura pas de rencontre.
Répondre
Sexfriend06
53 Sexfriend06
il y a 1 an
Euhhh quinqua = fin de vie ? 😂
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Il voulait peut-être parler de certains quinquas qui ont bien les mots fin de vie ou semblables en annonce?
Sexfriend06
53 Sexfriend06
il y a 1 an
@ wolverine !! Ouf j'ai eu peur d'être le seul étonné de cette categorisation ;)
Stouke
44 Stouke
il y a 1 an
Me suis mal exprimé. J'ai été surpris que des quinquas (dont je fais bientôt partie) me disent "je ne veux pas finir ma vie seul". Je n'aime pas cette fatalité. Je pense que de nombreux quinquas ont encore de beaux arguments à faire valoir... 😉
Répondre
Passifsoumhmecs
38 Passifsoumhmecs
il y a 1 an
Bonjour, j adore les daddys
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.