Daddy ou pas ?

Bonsoir la communauté ! Présentation : Alexandre, 46 ans, bientôt 47 (merci de penser à mon anniversaire le 20 février 😅). Ma question : passé les 45 balais, doit-on se considérer comme un daddy ? Perso, je refuse de me vieillir et de rentrer dans une case... Je fais du sport, je bouge mon boule, je contrôle mon alimentation. Bref finalement je n'ai rien changé par rapport à mes 20 ans. Aujourd'hui, je suis contacté par des jeunes (pas ma cam en réalité), ou par des quinquas en recherche d'un compagnon accompagnant de fin de vie... Rien de réjouissant finalement ! Rassurez-moi, les quadras ne sont quand même pas tous bon à foutre à la déchetterie ?!?

Dernière réponse le 08 octobre 2024
1157

Photo de
a publié ce sujet le 18 février 2023
PhilouPassifFul
65 • PhilouPassifFul
Tu n'as aucun soucis à te faire. Daddy est une expression très mal usitée, souvent assimilée à des hommes qui recherchent des hommes plus âgés ou plus "mûrs" pour se rassurer eux mêmes. J'ai plus de 60 ans et mes deux derniers enfants ont 15 ans et 18 ans : je suis un daddy parce que père, un point c'est tout. Si on parle de vieillesse c'est d'abord dans la tête que cela se passe. Tu n'est donc pas un daddy au sens ou nombre de mecs le pensent; en fait tu es plus mûr
Le 19 fev 2023
62 • Alexis40
? • Le 19 fev 2023
52 • Bigsex84000
On s'en fou de l âge, l important est de plaire • Le 22 oct 2023
lovergay30
0 • lovergay30
On vas faire simple, encore tu est comment dans ta tête tu pense jeune ou vieux. Pour ma part j'ai toujours eut l'esprit jeune. A 45ans on est pas vieux et en plus toi tu entretien ton physique.. Laisse parler les mecs leurs tour viendra ou ils font se prendre des râteaux dans la tête et surtout quand tu as une conversation avec plus jeune que toi précise plus âgé, sa vas les calmer Bonne lecture
Le 19 fev 2023
Curi0sit(Y)
50 • Curi0sit(Y)
Hello, bien sur que tu peux te considérer comme un "Daddy" a cette age là, mais surtout dans le milieu des gays, n'oublis pas que tu seras vu comme une tirelire par les feignants de moins de 30 ans au mieux et que par les plus de 25 ans tu es déjà dans la tombe. Alors Daddy ou pas Daddy ici et ailleurs si tu es pas déja en couple, vu que tu es ici, tu vas finir seul et ou ruiné. Désolé d'être bien trash encore une fois mais c'est la réalité
Le 19 fev 2023
30 • Kipoo84959297
"Et avec cela Monsieur, ce sera tout ou vous voulez encore une dose de généralités ?"...... • Le 19 fev 2023
59 • sextra
?? • Le 19 fev 2023
56 • nonocool
C'est vraiment n'importe quoi de dire cela ? Des tas de gays relativement âgés cherchent à se caser, donc il y a le choix ! • Le 19 fev 2023
30 • AntoineGM
Test réponse • Le 20 Mai 2024
Jerome8181
42 • Jerome8181
Avec le es jeunes on dépasse les 30 ans on est un daddy
Le 19 fev 2023
52 • Biloute5972
Entièrement d'accord avec toi, hélas! Pour certains mecs, passé 30/35a kn est daddy!! Moi, je viens de passer les 50a en mai dernier, je n'ai pas l'impression d'être vieux... c'est en partie dans la tête que ça se passe: certains jeunes qui ont à peine plus de 20a sont déjà vieux dans leur tête, et des vieux, des daddys, des quarantenaires ou quinquagénaires sont encre très jeunes dans leur tête... et leur corps! Pour ce qui me concerne, je ne m'amusais jamais autant que maintenant depuis que je suis jeune. Mes amis et potes de sexes, ont, pour les "plus jeunes", 36/40a, et c'est l'éclate totale sur tous les plans • Le 19 fev 2023
65 • PhilouPassifFul
Exact, bonne intervention... • Le 19 fev 2023
VincentActif
56 • VincentActif
Je suis un daddy si mon partenaire a un vingtaine d années de moins. Rôle d initiation aussi ?
Le 19 fev 2023
39 • Passifsoumhmecs
Bonjour monsieur, je veux bien être initié par vous • Le 19 fev 2023
plaisircoquin27
66 • plaisircoquin27
L'essentiel est d'être bien dans sa tête et son corps pour ma part j'ai eu 70 ans et encore de beaux restes(lol) jamais eu réclamations avec mes relations régulières qui ont entre 35 et 60 ans Dans ce genre de site il y a des sélectifs d'autres qui te disent trop vieux !! Ils seront et auront eux aussi cette réflexion un jour! Il faut s'aimer soi même pour aimer les autres ? bonne rencontre coquine à tous ? Mes photos sont toutes récentes, je ne triche pas comme certains sur le site.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 fev 2023
58 • Decouvre2
Humm, en effet, comme tu dis : de très beaux restes. Comme quoi un corps est joli et pas qu'à 25 ans. Tu es parfait • Le 19 fev 2023
39 • Passifsoumhmecs
Bonjour monsieur superbe • Le 19 fev 2023
Shawnou
27 • Shawnou
Coucou ! Tout est dans ta tête parce que tu prends trop en compte l'avis des autres. Si tu te considères jeune, il n'y a pas de raison à te sentir âgé. Si tu n'as pas envie d'être un Daddy, ne le soit pas. Marque ce que tu recherches sur ton profil, il y aura toujours quelqu'un a ton goût. Par exemple, pour ma part, les Quadras, je les adores. Mais ce n'est pas vraiment une question d'âge finalement, je prends en compte la tête quand même, son caractère, ses pratiques sexuels etc... L'âge est pas important au final si le feeling passe. Par contre comme tout le monde, on a tous nos limites d'âge quand même. Peut-être que le miens est plus haut, mais t'en a certains qui s'arrêteront à 40 ans. Encore une question de goût. Mais en aucun cas tu devrais te sentir vieux. Et toi? Quel est ta limite d'âge? Tu préfères jeunes ou homme de ton âge?
Le 19 fev 2023
50 • Curi0sit(Y)
Tout dans la tête ?? Tu y crois vraiment ? Ici quand tu vois les mecs qui n'arrivent pas à mettre leur visage, mais qui exige le tiens, tu a vite compris qu'il n'y a rien dans la leur, tout est dans le cul !! • Le 19 fev 2023
27 • Shawnou
Après, on est tous ici pour le cul. Mais tu peux choisir de rencontrer qui. Et ceux qui ne montres pas leurs visages, bah... pour ma part, il n'y aura pas de rencontre. • Le 19 fev 2023
Sexfriend06
54 • Sexfriend06
Euhhh quinqua = fin de vie ? ?
Le 19 fev 2023
29 • Tms
Il voulait peut-être parler de certains quinquas qui ont bien les mots fin de vie ou semblables en annonce? • Le 19 fev 2023
54 • Sexfriend06
@ wolverine !! Ouf j'ai eu peur d'être le seul étonné de cette categorisation ;) • Le 19 fev 2023
Passifsoumhmecs
39 • Passifsoumhmecs
Bonjour, j adore les daddys
Le 19 fev 2023
Decouvre2
58 • Decouvre2
Bonjour, pour moi aussi, c'est dans la tête que ça se passe, tu va te sentir daddy ou pas, les autres pensent ce qu'ils veulent c'est leur problème. Je me suis fait traité de daddy une fois par deux"jeunes" d'environ 30 et 25 ans, j'ai relevé le défi en les branchant et plus, et en fin d'après midi, ils en ont convenus que daddy n'était pas le bon terme. Tu es comme tu es, n'essaie pas de changer, on dit que le naturel revient au galop. L'essentiel c'est d'être bien et aussi de prendre son pied, on es tous là pour ça aussi.
Le 19 fev 2023
Neuro
24 • Neuro
Pour moi passé 40 ans t'es un daddy
Le 19 fev 2023
43 • MecX448517
Merde alors.. • Le 27 fev 2023
nonocool
56 • nonocool
Le terme de « daddy » est très mal employé. Au sens strict, si tu as des petits enfants, effectivement tu es un « daddy ». Dans un sens moins restrictif tout est relatif. Pour un jeune de 20 ans tu seras « vieux » effectivement mais pour une personne de 40 ans ou plus ce ne sera pas le cas. En fait, si on veut se rassurer on est toujours le « jeune » de quelqu'un ! Cela m'amuse quand mon vieux voisin m'appelle « jeune homme »… ??. Évidemment, c'est sûr que rapport à lui… Mais un fait est là tout de même, comme dit Jules Romain, « on a l'âge de ses artères » ! Après grâce à la génétique ou l'entretien on peut paraître plus jeune que son âge. On peut avoir un corps qui semble jeune et qui est musclé, mais parfois c'est le visage qui trahit… plus difficile à entretenir, même en faisant du sport. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau quel que soit son âge ?
Le 19 fev 2023
58 • Decouvre2
? • Le 19 fev 2023
Antoine45
60 • Antoine45
Bonjour, JH je suis now un vrai Daddy, à 40 ans j étais pour les 20 ans un vieux et pour les vieux un jeune ?. Je n ai pas aimé cette période, je ne rentrais dans aucune case, quelques années après tout a changé à ma grande surprise et à ce jour des gamins de 20 ans aiment les vrais dandys (58 ans ) !
Le 19 fev 2023
Siphnos
53 • Siphnos
Attends d'avoir 50, tu verras..
Le 19 fev 2023
39 • Passifsoumhmecs
Vous êtes bien conservé • Le 19 fev 2023
Kipoo84959297
30 • Kipoo84959297
Hello ! Pour ma part lorsque je parle de "Daddy" je fais surtout référence à des critères non mesurables de prime abord. Je m'explique, par "daddy" j'entends quelqu'un qui a une situation, qui est "posé", qui a déjà un peu de bouteille, et qui peut renvoyer une image un peu "paternaliste" ou de stabilité en tous cas. Encore une fois ce n'est que mon avis - mais me concernant - c'est très loin d'être quelque chose de négatif. :)
Le 19 fev 2023
75 • plaisiramec
J avais deja commenté sur un autre post...et tu donnes ce que je ressens en tant que " vrai" daddy..73 ans..lorsque mes ptits loups m accompagnent et partage avec moi...pour les autresqui se disent etre daddy , ne pensez vous pas que cette image de daddy m a rien a voir avec l age, mais avec l estime que l on a de soi-même...? • Le 19 fev 2023
JoshBZH
46 • JoshBZH
Mdr ! Non on est pas daddy à 45 ans heureusement...mais ça me fait rire les mecs qui disent '' oui je me sens comme à 20 ans, je fais du sport, je mange sain ".. enfin Mec tu as 45 piges Quand même... aurais-tu des problèmes avec ton âge et le faite de vieillir ?
Le 19 fev 2023
Vintage39
45 • Vintage39
Le 19 fev 2023
Bouchagave44
46 • Bouchagave44
Pfff !! C'est dans la tête? ☺ j'en connais à 20a tu leurs donne le double !! ?
Le 19 fev 2023
Rebeu251
37 • Rebeu251
Cc moi j'aime les hommes plus ages dont les quadras ils ont ce côté protecteur que j'adore et jai tjr été attirer par des hommes Plus âges
Le 19 fev 2023
guigui9383
41 • guigui9383
Question peut-être bête mais faut il avoir un enfant pour être considéré comme un daddy ? J'approche des 40 ans (enfin en novembre ça va) mais je n'ai pas de responsabilité à quel moment rentre t'on dans cette catégorie ?
Le 19 fev 2023
56 • nonocool
Au sens strict si tu as des petits enfants tu es un « daddy », sinon, non. Après être considéré comme « vieux » est très relatif. Il n'y a aucun âge précis. C'est ta relation avec les autres qui fait de toi une personne plus ou moins jeune. Ceci dit, lorsque le corps est vraiment dégradé, effectivement tu es un « vieux », ou du moins tu le parais… Rassure-toi, ce n'est pas ton cas. • Le 20 fev 2023
MecX448517
43 • MecX448517
J ai 42a. : un tel sans fil c est possible ? ?? Mdrrrr
Le 19 fev 2023
vincent62
64 • vincent62
C'est à partir de quel âge qu'il faut mettre les vieux à la déchèterie ?
Le 20 fev 2023
vincent62
64 • vincent62
Je veux bien être ton Dady ?
Le 20 fev 2023
Passifsoumhmecs
39 • Passifsoumhmecs
Je cherche mon daddy initiateur et dominateur
Le 20 fev 2023
Asiatik_77N_MLV
39 • Asiatik_77N_MLV
Happy birthday mec !
Le 20 fev 2023
Denis13821
32 • Denis13821
Si un dady est sur merignac moi au contraire je n'aime que les personnes ayant plus de 50ans
Le 22 fev 2023
Sketman
46 • Sketman
Oh si tu as changé depuis tes 20 ans, car maintenant tu te fais une routine anti age avec la crème LIDL. Il y a 27 ans LIDL n'existait pas ?
Le 26 fev 2023
46 • Sketman
Reviens vite j'ai la même a la maison. ?? • Le 26 fev 2023
Chmr
25 • Chmr
Moi je n'aime que les daddy de plus de 50 ans uniquement les nounours avec des gros ventre ou costaud
Le 27 fev 2023
Mec81
56 • Mec81
L'acceptation pour moi a été la clé du succès et la fin des rancoeurs. En me précisant daddy sur mon profil, voilà que ceux qui recherchent cette particularité se sont manifestés spontanément. Donc j'accueille ceux qui viennent à moi et je ne suis pas déçu. Eux non plus : ils reviennent.
photo 1
Le 15 Mai 2024
Jeff1563
56 • Jeff1563
Qu es qui est le plus important, l âge ou la situation géographique d un mec qui vous plaît ??
Le 15 Mai 2024
Tom1958
67 • Tom1958
Daddy? Comme la beauté, la qualité de « Daddy » repose dans l'oeil du spectateur. Tant qu'un jeune homme cherche un homme plus âgé pour se sentir à l'aise, je suis prêt à l'accepter dans mes bras.
Le 17 Mai 2024
Open4all
48 • Open4all
Salut. Franchement moi j'ai 48 ans et je suis loin de me considérer comme un daddy. Je pense qu'il y a une partie dans la tête. J'aime pas trop les critères d'âge, je fonctionne vraiment que au feeling. Je peut avoir autant de plaisir avec un plus jeune que moi ou qu'un plus vieux. J'essaye juste de me maintenir en forme.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 05 oct 2024