Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Je préfère les mecs bien plus âgés et mûr

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je préfère les mecs bien plus âgés et mûr

Mon kiff c'est les mecs mûr, je ne sais pas si il y a des jeunes passifs comme moi qui kiffe que se faire prendre par des mecs matures ou des hommes mûrs qui aime prendre des jeunes passifs mais moi c'est vraiment mon kiff un mec bien plus âgé que moi qui me fait sucer et qui me lime comme il faut. Malheureusement je n'en rencontre pas énormément, des conseils ?
Lopesoumise69
24 Lopesoumise69
5625 km, Passif
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kourosbi34120
62 Kourosbi34120
il y a 2 mois
Hummm moi je kiffe les jeunes mecs coquin gourmand sensuel soumis dommage d être si loin
Répondre
pascalou79
59 pascalou79
il y a 2 mois
Cc dommage trop moi qui kiff jeune mecs passif
Répondre
BetaPourAlpha
44 BetaPourAlpha
il y a 2 mois
Oui ils ont l experience et savent comment faire de toi une bonne femelle....
illustration
Répondre
nataler26
61 nataler26
il y a 2 mois
Dommage que tu sois loin sa m aurais bien plus dit goûté avec délice
Répondre
poilusympa71
60 poilusympa71
il y a 2 mois
Moi j'adore les jeunes de ton ages mais je n'en trouve pas helas. J'adore prendre un bon cul de jeune comme toi tres longuement
Répondre
Leooo06150
20 Leooo06150
il y a 2 mois
T'es pas le seul, j'ai cet attirance depuis que je suis en âge de comprendre ce qu'elles représentent. C'est valables pour les hommes comme pour les femmes. J'ai déjà eu des relations avec des différences d'âge de plus de 50 ans (19-76 par exemple)
Répondre
poilusympa71
60 poilusympa71
il y a 2 mois
Dommage qu'on soit loin j'adore les jeunes comme toi et tu es super beau. J'adore ta bite avec prépuce
nataler26
61 nataler26
il y a 2 mois
Dommage que tu sois loin sa m aurais bien plus dit goûté avec délice
Répondre
Bouchedesalope
43 Bouchedesalope
il y a 2 mois
Moi aussi j'adore les murs
Répondre
Notabou55000
50 Notabou55000
il y a 2 mois
Moi j en connais un il est mignon tout plein 20 ans et ne s intéresse qu au personne âgée et h mûr
Répondre
Tilou16
71 Tilou16
il y a 2 mois
Je ne peux que t'inviter à regarder ma galerie, hélas....
Répondre
C-35
52 C-35
il y a 2 mois
Dommage t'es loin
Répondre
Bipassifasodo
68 Bipassifasodo
il y a 2 mois
Moi j aime les jeunes actifs ils sont plein d ardeur jouissent vite et recharge rapidement
Répondre
tony44a
41 tony44a
il y a 2 mois
Oui lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.