Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Je suis tellement compliqué

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je suis tellement compliqué

Je m'inquiète sur mes préférences.
Je suis uniquement attiré par des jeunes style minet imberbe de moins de 22ans.
Pourquoi cette attirance ?je sais que je refuse de vieillir ?est ce la raison?
Mecseuldu36
47 Mecseuldu36
5573 km, Versatile - Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
brthm62
21 brthm62
il y a 1 an
Tu aime juste les jeunes, moi 18ans j'adore les mecs au dessus de 40ans je les trouves plus attirant et plus excitant. Je pense que ça dépend des goûts de la personne
Répondre
Laurentdu18
57 Laurentdu18
il y a 1 an
Moi aussi je suis attiré par de beaux jeune homme de 18 à 25 ans malheureusement je trouve pas souvent et très attiré en plus
Répondre
VersaHottttttt
48 VersaHottttttt
il y a 1 an
Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter, je suis comme toi aussi ! Comme toi, je pense que c'est un moyen de se prouver que l'on est toujours jeune et séduisant. Un refus de vieillir ? Peut-être ? Je ne serais pas étonné d'apprendre que nous sommes nombreux dans ce cas !
Répondre
entremecs62610
65 entremecs62610
il y a 1 an
Tkt pas j'ai plus de 60ans. Je trouve toujours plus jeune. Pas moins de 30 ans aussi
Répondre
passif91160
42 passif91160
il y a 1 an
Moi je suis passif et j adore les jeune ils disent pas non actif
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
Je pense que t'as vraiment peur de vieillir. Mais tout le monde aime avoir un jeune où plu âgés.
Répondre
Onsenfout
47 Onsenfout
il y a 1 an
Alors je suis curieux de lire les reponses histoire d'alimenter mon debat personnel sur LA question.... PAs pour moi, mais pour mon voisin que j' adore. Qui est dans ce shéma là aussi... Cependant j' ai un debut ou une part de théorie : Peut etre qu'une serie de mots pourraient représenté un peu plus tout ça : Jeunesse, initiation, primauté, déni de réalité ( viellesse), conquète.... Voila c'est juste des idées, pas de jugements ok on discute c'est tout lolll l
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
Très intéressant ton commentaire
RiSco29
56 RiSco29
il y a 1 an
Peut être sont ils plus malléables pour certains
ACT3
24 ACT3
il y a 1 an
Y'a innocence aussi puis je vois tout à fait où tu veux en venir et t'as raison c'est pour ça que y'a un côté problématique avec ça
Répondre
domipoursoumis
50 domipoursoumis
il y a 1 an
Slt Mon profil me représente, je suis étonné que beaucoup de mecs de 20, 25 me contactent Après vieillir ne veut rien dire, j'accepte mon âge, mes rencontres sont toujours en accord avec l'autre avec du respect et des envies partagées, et l'âge ne me pose pas de problème. Pour une relation sérieuse l'âge sera important pour moi, avoir au moins 40 ans et plus.
Répondre
Mecseuldu36
47 Mecseuldu36
il y a 1 an
Mon problème doit être la.même si je parait plus jeune que mon âge j'ai du mal à me faire à l'idée que je vieillis. Sans doute pour ça que je fais tout pour rester jeune d'où la fréquentation de mec assez jeune
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
Eh oui on ne reste pas jeune, on vieillis. L'important c'est de rester soi-même et être jeune dans la tête.
Répondre
Boetbi
50 Boetbi
il y a 1 an
Bonjour même cas aussi 48a marié je kiff les jeunots étudiants de 18 à 25a j'aurais tant voulu quand j'étais jeune vivre cette bisexualité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.