Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeune / Vieux

Voilà, ma question est :
Vous préférez avec un jeune ou un plus vieux que vous ?
Moi, j'ai toujours été attiré par les plus jeune que moi, pourquoi ? Je ne saurais l'expliqué, c'est comme ça, je ne peux pas avec un mec plus vieux que moi. Et pourtant, je m'aperçois qu'en prenant de l'âge, beaucoup de jeunes mettent la barre à 40 ans.... Finalement, je fais maintenant partie des vieux.... pffff ;-)
calynpascal
57 calynpascal
5762 km, Actif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nivernais58
51 Nivernais58
il y a 2 ans
Hé oui on fait parti des vieux maintenant… lol pourtant on est pas pourri 😂
Répondre
Worst
24 Worst
il y a 2 ans
Ça dépend, moi je sais que les personnes de mon âge j'aime bien et plus vieux aussi aux alentours de 40 ans
Répondre
Ohlala...
48 Ohlala...
il y a 1 an
Oui mais l auteur du post à 57 ans... tu pourrais avoir un relation longue avec?
Stef@ocbsex
38 Stef@ocbsex
il y a 1 an
Oui si il me baise bien j'adorais être son mec
Ohlala...
48 Ohlala...
il y a 1 an
?
Répondre
chiftney
56 chiftney
il y a 2 ans
L'avantage c'est que plus tu avances en age, plus ya le mecs qyui rentrent dans le creneau!!:)
Répondre
Asiatik_77N_MLV
39 Asiatik_77N_MLV
il y a 2 ans
C'est exactement ce que j'allais dire ! Il a de plus en plus de choix ! Lol
Répondre
Bitch10
34 Bitch10
il y a 2 ans
J'ai toujours été attiré par plus vieux que moi! Je ne saurais l'expliquer aussi… tout ce que je qais c'est que pour un plan si jsuis actif c'est avec un plus jeune que moi si c'est moi le passif je veux plus agée… mais mes relations serieuse ont toujours ete avec mec plus vieux! Avec mon ex on a 15 ans d'ecart :p
Répondre
rimenez
47 rimenez
il y a 2 ans
Hello Pascal je suis comme toi je préfère les jeunes en général ils sont dynamiques sympas et disponibles
Répondre
Syrus2235
37 Syrus2235
il y a 2 ans
Plus vieux
Répondre
Tomagt
49 Tomagt
il y a 2 ans
Plus vieux
Répondre
Bobyboby59
34 Bobyboby59
il y a 2 ans
Pour moi personne plus mature que moi toujours était attiré, c'est comme ça je ne peut pa l'expliquer, je suis en couple avec un homme de 53 ans et j'en n'est 32 ans.
illustration
Répondre
Chmr
25 Chmr
il y a 1 an
Ton homme est magnifique j'aime que les nounours de plus 50 ans aussi garde le tien il est tres beau
Répondre
Bitch10
34 Bitch10
il y a 2 ans
Apres j'ai « l'impression » de ce que j'entend et lis… les mec actif veulent des passif plus jeune… ( surement le coter soumi du passif) et les passifs veulent des mecs plus mur… Enfin c'est mon point de vu et c'est comme ça que je me ressent aussi ( comme dit plus haut!)
Répondre
anubis6901
37 anubis6901
il y a 2 ans
J'ai le même resonement
Répondre
Oi0
47 Oi0
il y a 2 ans
J prefere plus vieux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.