Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'âge de raison

Pourquoi chez les gays ; si on passe un certain âge il semble que nous ne soyons plus bon à rien … les jeunes gars pas intéressés par des cinquantenaires ( ce qui peut se comprendre sauf ceux aimant les daddies ).mais je remarque également que les mecs matures ne se veulent pas non plus mais recherchent des jeunes voire des plus jeunes …
Alors bien sûr tous les goûts sont dans la nature ; mais la tolérance que l on dema, de chez les gens il faudrait se l octroyer aussi 🤷🏼‍♂️ Il me semble qu à cet âge ; on a acquis une certaine maturité mais ça n empêche pas de vivre de belles aventures ; d être encore immature dans certains domaines ; y a toujours un coeur qui peut aimer et un sexe qui peut donner ou avoir du plaisir.
On peut être amoureux sexy bestial à tous âges arrêtez de bloquer à partir de 40 ans 😉
David596200
53 David596200
6183 km, Sans sodo - Uro
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Al46230
61 Al46230
il y a 1 an
Bonjour, et oui, nous ne sommes plus côtés à l'argus à priori. Les jeunes oublient qu'ils auront notre âge un jour !! D'autant qu'il n'y a pas d'âge pour aimer ou pour le sexe !!
Répondre
Dialtrankille38
38 Dialtrankille38
il y a 1 an
Alors temps que l on respecte chacun y a pas de soucis sur l age moi l age ne m empêche pas de dial et voir de fair de bon amis après question sexe c'est sur je vais allé cherché trop vieux par rapport à mon âge mais je respect temps que l on me respect aussi
Répondre
Tartealacreme33
37 Tartealacreme33
il y a 1 an
Ils bloquent même avant. J'ai 35 ans, et c'est hallucinant le nombre de personne qui disent "pas plus de 35" et même venant des personnes de plus de 40 ans. Moi qui en ait 35, je suis pourtant dans la tranche d'âge mais je n'ai aucune réponse quand même
Répondre
jockyboy13
36 jockyboy13
il y a 1 an
Moi je veux bien de toi bb
Répondre
PassifChauddu05
57 PassifChauddu05
il y a 1 an
Le milieu gay est vraiment très bizarre. Il faut être beau gosse, bien gaulé, et j'en passe et des meilleures. Il faut arrêter avec ces à priori, et rencontrer la personne. Pour moi le physique n'est pas primordial, tant que le mec est cool, propre, et discret.
Répondre
Al46230
61 Al46230
il y a 1 an
Pas faux !!
Répondre
anulingus
63 anulingus
il y a 1 an
Le problème est aussi que les mecs de notre âge ne pas non plus intéressés par des mecs de leur âge, ça devient compliqué.
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec toi lol et ils oublient que quand ils étaient jeunes ils cherchaient jeune. C'est kafkaïen !
Répondre
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
Vous tombez tout simplement sur des mauvais sinon tous les jeunes ne sont pas aussi écervelés faut pas généraliser merci.
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
On tombe sur des mauvais yep. Même moi a 29 ans, avec un physique de mec de 25 ans j'essuie des refus et parfois j'ai des problèmes de respects de la part de'certains mecs.
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
QUISEXY : tu es jeune et foutu comme un dieu et tu as des refus de qui ?? Jeunes comme mecs mûrs rêveraient de t'avoir dans leur lit
jockyboy13
36 jockyboy13
il y a 1 an
Quisexy Moi je te trouve bg mignon j'ai hâte d'être avec un mec comme toi
Répondre
Damss
24 Damss
il y a 1 an
J'ai 22 ans et je baize que avec des homme minimum 45 ans et plus 😌 donc tu cherche peut-être pas asser
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Oui c'est sur quand on aime plus jeunes que sois plus on vieillit plus sa peut être dur à trouver. On a tous peur de dépasser les 30 ans, voir les 35 et 40 ans.
Répondre
Kama15
64 Kama15
il y a 1 an
Toutes vos suggestions sont justes et vérifiables, malheureusement ! Pour info, les meilleurs gorges profondes m'ont été prodiguées par un homme de Nice que j'avais invité et qui avait......................................................... 79 ANS ! Avec l'expèrience, rien ne vaut la maturité !
Répondre
flavien1982
42 flavien1982
il y a 1 an
Milieu trop superficiel, les mecs sont plus exigeants que les femmes...alors que le charme on peut encore en avoir à tous âges, il y a des jeunes moches et pas terribles et je vois des vieux beaux qui se tiennent mieux...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.