Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La calvitie

Salut. Oui pas facile de vieillir. J'ai fait vun gros effort pour retrouver un corps sympa. Mais les cheveux ca je n'y peux rien. Je n'aime pas ma tête sans cheveux donc dur dur de séduire quand on ne se trouve pas séduisant. Je suis bi et je sais qu'il y a des hommes et des femmes qui aiment mais bon, c'est rare. Le temps qui passe se rappelle à votre bon Souvenir sur votre tête 😁
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tartuff
39 Tartuff
il y a 1 an
Et les implants!!!
Répondre
amour59280
26 amour59280
il y a 1 an
Il existe des produits à acheter à la pharmacie qui permet aux cheveux de repousser
Répondre
Voir les 10 réponses précédentes...
Zayan
49 Zayan
il y a 1 an
Légende urbaine je suis coiffeur issue de famille de coiffeur et si un tel produits miracle existait je pense qu'il y a longtemps que j'en aurais mis lol alors des fortifiant oui mais qui font repousser alors qu'il n'y a plus de bulbe c'est de la magie faire pousser une fleur sans graines ou sans bulbes juste la terre pour mieux d'expliquer 🤣🤣🤣🤣
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Non, ça n'existe pas. Pas pour l'alopécie génétique, si le bulbe n'est plus là il n'y a que les implants.
Ohlala...
48 Ohlala...
il y a 1 an
Quand le cheveu est tombé et ne repoussé 0lus, il n'y a rien à faire. Par contre, des produits pour ralentir la chute peuvent exister.
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Tu dois te plaire à toi et les autres tu t'en fou !! tu vis que pour toi !! Coté chute de cheveux, ce que j'ai, depuis j'ai garder la barbe et je suis encore plus mignon qu'avant...
Répondre
Zayan
49 Zayan
il y a 1 an
Ça dépend tu ressembles à quoi, montre nous et on te dira j'ai eu ce problème également
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
Bienvenue au club 🥹 Et ceux qui disent les implants en commentaires bah payer les nous ca coute une blinde à faire et pas forcément réussie
Répondre
BONQ69
40 BONQ69
il y a 1 an
Oui la Turquie est très bien pour les implants et ça marche, et accessible par tous
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Il n'y a qu'à regarder Nadal…il a les moyens pourtant et visiblement ça ne fonctionne pas….
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Et Zidane non plus d'ailleurs
Répondre
Tierry
39 Tierry
il y a 1 an
Arrête tes conneries avec tes cheveux la mode c'est rasé boule à zéro c'est dans ta tête qu'il faut être bien mec
Répondre
sebparnasse
54 sebparnasse
il y a 1 an
Ok
Répondre
Graveenvie49
41 Graveenvie49
il y a 1 an
Slt mec, faut pas que ce soit un problème... Il y a des mecs qui le porte très bien de ne pas avoir de cheveux... TKT, même si ça n'est pas mon cas.
Répondre
Graveenvie49
41 Graveenvie49
il y a 1 an
En plus je suis sur que vos la photo tu dois déjà faite des ravages.... 😜
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Pas facile de vieillir ??? Eh mec, tu as 39 balais si l'âge que tu affiches est le vrai ! On a l'âge de ses neurones, de ses sentiments et de ses sensations. Si tu te trouves vieux, alors oui : tu es vieux. Si tu te trouves moche, alors oui : tu es moche. Mais tu as toutes les clés en toi : il suffit de peu de chose pour se trouver jeune et beau. Il faut juste commencer par se trouver soi-même. Savoir exactement qui on est. Et ça suffit pour commencer à s'apprécier pour ce que l'on est. Mais ça ne se fait pas forcément tout seul : moi, j'ai trouvé tout ça dans les yeux de mon Homme, quand je l'ai rencontré il y a... 2 ans ! C'est bien tard, diras-tu, si tu regardes mon profil, car je suis bien plus âgé encore. Mais quand je me regarde maintenant, je suis jeune et je suis beau. Car je suis apprécié, souhaité et désiré pour ce que je suis, et je suis libre ! C'est bien tard en effet : j'aurais pu souhaiter avoir tout ça il y a 20 ans, 30 ans ! Mais il n'est jamais trop tard, car la vie t'apporte toujours ce pour quoi tu es prêt. Il y a 30 ans, je n'étais sans doute pas prêt pour tout ça. Aujourd'hui je le suis, et je profite. Carpe Diem, mec. Carpe Diem...
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
Très belle réponse
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Merci ! 👍😘
Répondre
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Je ne comprends pas dans ton profil tu dis rechercher des plans et franchement pour un plan ce ne sont pas tes cheveux qui m'intéressent….mais ton joli petit corps.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.