Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Limite d'âge

Quand on cherche un plan avec un plus jeune par rapport à notre âge quelque fois on est refusé à cause de l'âge. Pour certains c'est le MMS ( de 20a 40 ans mardi/ mercredi et samedi
De 40 à 50 ans Mars / mai/ septembre
Après 50ans c'est mes meilleurs souvenirs)
Y a t il des personnes qui ont déjà eu ce problème là ?
Valenciennesex
54 Valenciennesex
6194 km, Actif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fi2x56
51 Fi2x56
il y a 2 ans
Mol j ai 49ans je me suis fait sauter par un mec de 18ans et il en redemande
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Je suis attiré par plus jeunes aussi mais c'est vrai qu'après un certain âge on hésite à les draguer.
Répondre
Plansanstabous
51 Plansanstabous
il y a 2 ans
Cc moi 59 et hier soir un jeune habitué de 26 ans on a tous des goûts différents il faut pas s offusquer !
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 2 ans
Parfois ce n est pas facile avec les agendas, mais jamais de problème avec mes ptits loups
Répondre
Plansanstabous
51 Plansanstabous
il y a 2 ans
Oui pas faut
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
Je n'ai pas ce problème... Car je ne recherche pas les mecs en dehors de ma tranche d'âge. En revanche, ça m'arrive assez régulièrement d'être contacté par des plus jeunes, et jusque-là, sans être totalement opposé à l'idée, ça n'a pas abouti... car j'ai un peu de mal à m'imaginer me faire baiser par un mec beaucoup plus jeune que moi...
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
😘
Répondre
Safrano800
47 Safrano800
il y a 2 ans
Moi perso jusqu'à 60ans ça vas après les mecs ne m attirent plu dsl
Répondre
mekactif59
67 mekactif59
il y a 2 ans
Tous les goûts sont dans la nature et on est toujours le vieux de quelqu'un et le jeune d'un autre. Pour ma part j'ai un partenaire régulier de 33a. et ça se passe super bien. Pas de généralités svp!
Répondre
Bisexstyle85170
36 Bisexstyle85170
il y a 2 ans
Moi en tant que passif généralement je préfère les mecs bien plus âgés, généralement ils s'occupent mieux de moi, je dis bien généralement hein, bien sûr ce n'est pas une règle absolue loin de là
Répondre
Gogo62200
26 Gogo62200
il y a 2 ans
Moi j'adore rencontrer des hommes plus âgé que moi donc cela dépend des personnes, je sais juste que j'ai le souvenir d'avoir plus kiffer avec des mecs plus âgé que moi 😉🤤
Répondre
franck29S
65 franck29S
il y a 2 ans
Malgré mon grand âge je me fais régulièrement baiser par des jeunes mecs :-)
Répondre
Versachaud
57 Versachaud
il y a 1 mois
Cool et tu les trouve ou sur se site?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.