Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Pas entierement d'accord.

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pas entierement d'accord.

Je pense que l'on a l'age de ses années et l'age que l'on projette! Et quelquefois il peut y avoir une sacré différence.
Soyez honnete ! lorsque vous aviez 18 20 ans, aviez vous envie de baiser avec un mec de 60 balais? voire 50?
Je suis d'accord avec vous que ce n'est jamais agréable de se sentir exclu pour une chose sur laquelle on ne peut rien, mais soyez et restez positif au lieu de vous plaindre et de parler de rebut. Quand vous n'etes pas bien dans votre peau, cela se ressent car cela passe par des ondes négatives sur les autres. Une mine appeurée, triste, résignée à son triste sort n'attirera jamais personne. Et pourquoi cherchez vous de profils plus jeunes que vous? il y a beaucoup de mec de votre génération, seuls, qui accepte volontiers un mec de votre age. Alors allez-y aussi. ne vous inscrivez pas en vous disant, bon, vu mon super physique de 50 ou 60 ans, les mecs vont venir me voir. Non, Bougez vous aussi. Contactez les mecs. Et surtout remplissez votre profil. Un prodil vide n'attire pas du tout. Présentez vous, vos envies, vos valeurs, vos centres d'intérêt... Soyez ouvert. IL y aura toujours de mecs qui vous fermeront la porte, mais tant pis, certains vous l'ouvriront. Et n'ayez pas toujours, surtout auprès d'un jeune une approche immédiatement sexuelle. Parlez d'autres choses d'abord. Moi ce matin, sur grindr, je suis entré encontact avec un jeune hyper sympa. Nous avons discuté de choses sur la facon d'aborder les mecs et je lui ai donné quelques conseils. Au bout d'un moment, voyant qu'apparemment je ne le draguais pas comme les autres, il m'a demandé si j'aimais les jeunes?

Et je vous le redis, des plans entre mecs de meme génération il y en a...sauf, si il ne vous faut à 60 ans que desjeunes de 20 ans, là effectivement se sera difficile...a moins d'avoir le porte-monnaie bien garni.... c'est comme ca que ca marche...
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
5673 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mael02200
27 Mael02200
il y a 1 an
Coucou jolie poste mais ne vous inquiétez pas ils y a des jeunes qui préfèrent les hommes mûrs 50/60 je peux vous l'assurez… j'en sais quelque chose car j'en fait partie :) Mais en effet un homme mûr avec de l'assurance et qui déborde d'énergie positives et le mieux ! Un homme plus vieux car on se sent guider et plus accompagné je pense. En tout cas perso je le vie comme cela :)
Répondre
Rust7899
21 Rust7899
il y a 1 an
En temps que jeune, je préfère vraiment un homme mûr qu'un jeune. Je me sens mieux avec quelqu'un entre 50 et 70 ans. Mais y'en a pas assez qui me contactent.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Tu crois qu'un vieux va sur Snapchat ?
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Snapchat n à pas d âge bon sang. Lol. Bien sur un mec de 56 ans va sur snapchat. Montrez que le monde appartient à tous les âges
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Rust si tu indiques sur ton profil tes préférences, il y a plus de chances qu'ils t'abordent, car ils sauront qu'ils auront plus de chances
Répondre
Avatars
45 Avatars
il y a 1 an
Moi honnêtement je préfère mec mûre ils sont plus endurant plus câlin
Répondre
Mael02200
27 Mael02200
il y a 1 an
Je pense que le fait d'être câlin est plus indépendant dû caractères des personnes que de l'âge non ? Personnellement je suis très Câlin et j'ai que 25 ans
ReçoitActif
42 ReçoitActif
il y a 1 an
Tu me trouves pas câlin ?
Répondre
Sketiche
52 Sketiche
il y a 1 an
Je partage totalement ton point de vue et je suis parfois le premier étonné de tous ces "jeunes" 18/25 qui me contactent même si ça n'est pas ma préférence mais c'est vraiment agréable et les rencontres que je peux faire sont toujours des surprises en termes de qualité d'échanges il paraît que je suis hyper cool et plutôt cultivé ça amuse beaucoup les plus jeunes... et moi aussi je m'amuse beaucoup plus avec mes petits biquets qu'avec des mecs de mon âge que je trouve parfois très ennuyeux...
Répondre
Yoh75
46 Yoh75
il y a 1 an
Bah moi je n'ai jamais cherché plus jeune. Mais les mecs de mon âge ne s intéressent pas du tout à moi. Alors que la tranche 18/ 30 ans me sollicite énormément. Ce qui me pose problème est que je m'habitue à cela, en sachant que ça ne va pas durer.. je ne sais pas comment je vais faire dans un futur pas si lointain quand cette catégorie ce sera lassée …
Répondre
ice24200
100 ice24200
il y a 1 an
Salut après il y a aussi les jeunes qui de contacte, c est souvent le cas pour moi et je me demande toujours pourquoi Quand j avais leur âge un mec plus vieux de 5 ans par rapport à moi j en voulais pas. Quand je leur pose la question ils disent si ils s en foutent. C est mon expérience
Répondre
Jockey44
50 Jockey44
il y a 1 an
Salut toi pour information j'ai toujours aimé aller avec des mecs de 50 ans … bonne expérience des mecs entretenus …. à mon tour à presque 50 ans je reste dans le top et j'attire toujours autant les mecs il faut juste s'entretenir
Répondre
barnabepoirot
62 barnabepoirot
il y a 1 an
A 20ans je n'aimais les plus de 25ans!
Répondre
Yannsylvain
61 Yannsylvain
il y a 1 an
Ce que tu dis à une part de vérité mais quand je cherche un bon moment sexe je ne regarde pas l âge, je regarde comment l autre est foutu et ce qu il souhaite réaliser. Et je trouve des jeunes comme des seniors, toujours très sympas, les " complexes" me blacklist très vite, comme ça c est plus simple. 👍
Répondre
Kayuki
21 Kayuki
il y a 1 an
Moi je trouve qu'il a raison, c'est plus agréable une personne âge qui discute que directe du sex comme premier message c'est plus attirant même si physiquement il est pas attirant mais il y aura énormément de charme mentalement ce qui me plaît encore plus !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.