Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Pas facile de vivre seul

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pas facile de vivre seul

La vie est très courte, être gay et vivre seul c'est un gâchis mais bon c'est très dure de trouver quelqu'un fidèle et sérieux maintenant. Tous cherchent le bz Quick. Un jour en va bien payé tous ça, le jour qu'en trouve personne a nos côté.
gaycelibataire
41 gaycelibataire
6015 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Passifsoumhmecs
38 Passifsoumhmecs
il y a 1 an
😢😢😔😔
Répondre
Ogham21
54 Ogham21
il y a 1 an
:-) je te comprends
Répondre
Stouke
44 Stouke
il y a 1 an
Non mais oh, tu as 40 ans, tu es en pleine forme de l'âge ! Perso, j'ai constaté que les plus gros baiseurs, ceux qui accumulent les plans cul, sont en réalité les plus grands sentimentaux en recherche de stabilité. Je me méfie beaucoup plus de ceux en recherche du "love" qui bien souvent papillonnent de bites en bites histoire d'espérer tomber sur le mec qui sera meilleur que celui de la veille...
Répondre
Ramen
39 Ramen
il y a 1 an
Je valide.
Répondre
Cresus
46 Cresus
il y a 1 an
Cela fait un bon moment que tu ne trouves personne peut-être faudrait-il que tu te poses les bonnes questions une bonne fois pour toute c'est peut-être toi qui est trop complexe
Répondre
JIMMY04
42 JIMMY04
il y a 1 an
On est nombreux à chercher à l'amour, pas facile mais souvent on ce donne même pas le temps de savoir, on ce fis à une photo et on swipe alors que c'était peut être celui là qui aurait pu tout changer 🤔
Répondre
Rator
54 Rator
il y a 1 an
Les mecs un peu compliqué....voilà profitez du moment...ou plus....rien de prise de tête.le temps est.court non
Répondre
Zen-Flucus
33 Zen-Flucus
il y a 1 an
Je sais vivre seul, je sais être en couple. Je sais m'aimé seul c'est un plaisir de se recentrer et apprivoiser sa solitude qui de vient un bien être. J'ai plus énergies à connaître l'autre. Je garde l'espérance de rencontrer une personne avec qui j'écrirai une merveilleuse histoire. Comme je les pas encore rencontré donc je continue à vivre mes rêves.
Répondre
GayLusitanien
65 GayLusitanien
il y a 2 mois
Je suis gay et seul à 65 ans. Trouver ma moitié à cet âge est très difficile. Il n'y a pas que le sexe, il y a les sentiments, l'amour. Qu'en pensez vous ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.