Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Pensez-vous qu'une grande différence d'âge est voué à l'échec ?

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pensez-vous qu'une grande différence d'âge est voué à l'échec ?

Salut les mecs, je suis sorti durant trois ans avec un mec qui avait 16 ans de moins que mois(faites le calcul si vous voulez lol). Au bout d'1 an, il m'a demandé en mariage devant toute ma famille.
Désormais, il m'a jeté comme une vielle chaussette car il a trouvé un mec qui semble mieux lui convenir...plus jeune aussi.
Je me sens comme une transition dans cette histoire, comme un pansement sur son ex (plus âgé également)
Qu'en pensez vous ? J'aurais une autre question ensuite 🙂
Jerome123
45 Jerome123
6173 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Vianostra
52 Vianostra
il y a 1 an
Hello boy! Ne jamais désespérer, l'âge est là et tout a chacun prend une année par an, cela est irrémédiable ! Il y a toujours une chaussure pour son pied, il suffit de guérir du passé et de se reconstruire !... Allez courage et bisous. LUC
Répondre
Jerome123
45 Jerome123
il y a 1 an
Merci Luc
Répondre
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 1 an
Mon mec a 17ans de moins on est ensemble depuis 4ans et ça va bien : il n'y a pas de fatalité
Répondre
Voir la réponse précédente...
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 1 an
Oui comme je peux aussi le jeter ! ca peut arriver quel que soit l'âge
Cyrille32
48 Cyrille32
il y a 1 an
La même chose avec 2 mecs du même âge.
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 an
Si vos envies et fantasmes à chacun sont réalisés au pieu.... ça durera...
Répondre
george@orange.
51 george@orange.
il y a 1 an
Oui
Répondre
cpldsle49
28 cpldsle49
il y a 1 an
Nous on a 14 ans d'écart et ça fait 8ans on a une maison ensemble alors ça veut rien dire ;) courage
Répondre
Jerome123
45 Jerome123
il y a 1 an
Merci Bonne continuation 🙂
Répondre
Jla
41 Jla
il y a 1 an
Moi je pense qu'en n'est juste une question de sentiments, d'alchimie et de complicité. En tout cas pour ma part il n'y avait pas une question d'âge quand je cherchais l'homme de ma vie. Peu importe l'âge tout histoire peu mener à une rupture malheureusement
Répondre
Jerome123
45 Jerome123
il y a 1 an
👍
Répondre
Mimititi45
48 Mimititi45
il y a 1 an
Je suis sortie avec un mec on avait 11an de différence il était plus vieux que moi tous se passe bien jusqu'au jour où il m'a foutue dans la merde jusqu'au coup, l'âge a rien a voir les sentiments son plus fort, courage a toi oublié le pas facile je c'est bien, et surtout comme ma mère dise 1 de perdu 10 de retrouver, dit toi que cette pas le bon. Moi je me suis reconduir et je suis marié et heureux 🥰 elle je te souhaite plein de bonheur pour la suite biz mec
Répondre
Jerome123
45 Jerome123
il y a 1 an
Merci à toi Mimititi45
Répondre
Sexycity
41 Sexycity
il y a 1 an
Il faut faire très attention aux jeunes.ils sont beaucoup dans le court therme et l amusement. Souvent dans leur le mot fun est très évocateur. Ils sont dans le trip consommation tan que ça leur plaît ça va dès que il se lasse ils changent.
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
Comme on l'a été également étant jeune
Répondre
djaz
28 djaz
il y a 1 an
Bonjour je suis intéressé pour du sérieux contactez-moi
Répondre
Pseudonymie
49 Pseudonymie
il y a 1 an
En faisant le calcul, lol, on se rend compte, qu'il était jeune au moment où il t'a fait sa demande. Peut-être manquait il de maturité et de certitude qu'en a son choix de vie. Je connais de nombreux couples qui ont une grande différence d'âge, plus que celle que tu avais avec ton ex, et qui sont ensemble depuis quasiment 20 ans. Plus que l'écart d'âge, c'est la maturité qui compte. Depuis un an je suis moi même en couple avec un garçon de 17 ans mon cadé lol. C'est lui qui m'a séduit.Mais a son grand âge 🤣🤣 il a déjà acquis la maturité nécessaire pour être sûr de son choix. Et on se projeté dans l'avenir. Alors je te dirai que non l'âge n'est pas un frein
Répondre
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 an
Si vos envies et fantasmes sexuels à chacun sont réalisés au pieu.... ça durera toute la vie...
Jerome123
45 Jerome123
il y a 1 an
Je vous souhaite tout le bonheur possible. J'espère que votre couple durera. Je te remercie pour ta réponse, cela m'aide aussi.
Répondre
Mec135
29 Mec135
il y a 1 an
Salut, perso mon ex avait 20 ans de plus que moi (j'avais 20 ans) Il me disais être amoureux et vouloir une relation exclusif jusqu'à que j'apprenne qu'il se taper des mec encore plus jeune et ça toute les semaines. Pendant que moi je préparer la bouffe et travailler pour payer le loyer. Donc je pense qu'il ya pas de fatalité dans l'âge ni de rôle précis.
Répondre
Jerome123
45 Jerome123
il y a 1 an
Oui, c'est pitoyable. Dsl pour toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.