Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Place aux jeunes ?

Entre 20 et 30 ans, tu baises et te fais baiser.
Entre 30 et 40 ans, tu sélectionnes.
Entre 40 et 50 ans, ça va encore.
A partir de 50 ans, ça deviens compliqué.
Passé 55, très très compliqué.
C'est comme pour le boulot !
Dretty
55 Dretty
5533 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jmeccho67
42 jmeccho67
il y a 2 ans
Je préfère largement une mec comme toi qu'un jeune ;)
Répondre
PassifLh
29 PassifLh
il y a 2 ans
Aucun aprioris sur l'âge l'essentiel c'est d'etre viril et de bander bien dure le reste on s'en fou 😝
Répondre
micka44
46 micka44
il y a 2 ans
Moi personnellement pas de soucis avec l'âge si tu passes sur Nantes je m'occuperai avec plaisir de ta queue
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 2 ans
Je fréquente des personnes entre 25 et 60 ans. Il faut juste trouver la personne qu'il te faut, c'est tout. Certains préférons les jeunes, et d'autres, préférons le plus vieux. Et pour être franc, les 40-50ans, c'est les meilleurs aux lits. (De mon vécu)
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 2 ans
Je vais rester avec les plus jeunes. Plus je vieillit plus ils m'intéressent. Peut-être que je veux rester jeune. J'ai aussi plus d'expériences que quand j'avais 20 ans. Le tout c'est de trouver la bonne personne, car il faut pas non plus laisser tout le monde te baiser😉
Doux69
39 Doux69
il y a 2 ans
Idem
Répondre
bobo21000
68 bobo21000
il y a 2 ans
Que devrais je dire alors. Mais c est vrai cela devient de plus en plus compliqué
Répondre
Scarabaie02
57 Scarabaie02
il y a 2 ans
J ai 54 ans et je peux te dire que mon carnet de saillies est plein et de tout âge je n ai qu a choisir mais tu as quelle tête car le hic vient peu etre de la
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 2 ans
Que des stéréotypes et idées toutes faites dans tout cela. Tout dépend de la personne et non de l'âge.
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 2 ans
Exactement. Faut pas s'encroûter 😁 Heureusement que les gars de 50-60 plaisent encore. J'ai un ami qui va avoir 76 ans, en couple libre avec un gars de 50 ans et comme il se laisse pas aller et qu'il a de la prestance il a encore du succès auprès de mecs bien plus jeunes.
nonocool
56 nonocool
il y a 2 ans
Tu as très bien parlé Karl, je suis entièrement d'accord avec toi. Certains mecs jeunes se laissent aller alors que d'autres plus âgés s'entretiennent. Donc ce n'est pas une question d'âge mais de personnes.
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 2 ans
Moi mon fantasme ce sont les 40+ 😋😋
Répondre
LilPrince
33 LilPrince
il y a 2 ans
Dans notre milieu, on parle souvent d'évolution de nos droits, nos revendications et malheureusement en 2022 on en est encore à devoir choisir ou aimer une personne juste pour son âge c'est d'un gâchis et d'une tristesse. Si seulement beaucoup savaient qu'ils passent à cote de tres belles rencontres mais juste parce qu'ils se mettent des barrières ils ne sauront jamais.
Répondre
Yannsylvain
61 Yannsylvain
il y a 1 an
Mais avec l âge, on à le temps, et ce qui arrive est toujours le meilleur 👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.