Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan avec un "vieux"

Je m'adresse principalement aux jeunes (qui un jour seront vieux aussi). On voit souvent dans les annonces "pas plus de 30 (ou autres) ans"... Qu'est-ce qui vous rebute, vous les jeunes, à faire un plan avec un mec plus âgé (j'ai pas dis vieux) ?
calynpascal
57 calynpascal
5762 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pseudonymie
49 Pseudonymie
il y a 1 an
Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, mais c'est quelque chose de psychologique, peu importe l'âge, je n'ai jamais eu d'attrés pour des gars de plus de 10 ans que moi. Et je conçois que des mecs plus jeunes que moi aient aussi une limite, c'est pour cela que je ne contacte pas les mecs qui ont plus de 10ans de moins que moi. Après si c'est un petit jeune qui me sollicite je vais pas dire non lol
Répondre
Cagoudesiles
76 Cagoudesiles
il y a 9 mois
Bonjour Moi aussi J'ai une attirance inverses pour les jeunes de 18 - 25 ans ! Le problème c'est que je ne sais pas les aborder Quand je le rencontre pour savoir s'ils sont Hétéro, Bis ou Gays ! Avez vous une petite idée jes jeunes !
Répondre
Iblisia
45 Iblisia
il y a 1 an
Pour ma part c'est l'inverse. Un « vieux ne me posera pas de probleme alors que 10ans de moins hors de question
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 1 an
Salut ! Pour ma part je préfère rencontrer des partenaires plus âgés que moi,..... ça devient de plus en plus difficile, donc je revois mes exigences, mais je crois que ça me serait impossible avec des moins de 40 ans...
Répondre
Ricard
57 Ricard
il y a 1 an
Moi toujours envie de baisser ce muscle ils faut s en servir autrement ils va devenir moux lol quant vous avez personne branle vous c est très bon pour votre santé hummmmm
Répondre
Jhbi6969
31 Jhbi6969
il y a 1 an
Hello, moi au contraire intéressé par les mecs de plus de 30 ans !! Ummm
Répondre
SuaveLoire37
63 SuaveLoire37
il y a 1 an
Si mimine dont l'age
Répondre
DarkCock974
46 DarkCock974
il y a 1 an
On a tous une préférence d'âge au final et il est normal qu'un mec de 18 ans me trouve trop vieux pour lui, j'ai plus du double de son âge (tout comme il est trop jeune pour moi) mais on peut se même être sur la même longueur d'ondes parfois, l'âge ne fait pas la maturité ou le charme ! Je suis plus interpellé par les mecs plus âgés que moi à qui je n'ai rien demandé qui me sortent « dommage que tu sois vieux »… quand le type a 15 ans de plus que toi, si moi je suis vieux alors lui est quoi ?? Le respect est mort pour certains !!
Répondre
youngfrenchbott
30 youngfrenchbott
il y a 1 an
Moi je nai aucune attirance pour les 18-50. Si tu as entre 50 et 75/80 et une belle pine, alors là je dis oui direct. Peu importe la beauté ca ne compte pas du tt pr moi.
Répondre
Jhbi6969
31 Jhbi6969
il y a 1 an
Pereo je préfère les plans avec les h murs. Je préfère leur verge bien expérimenté
Répondre
Cagoudesiles
76 Cagoudesiles
il y a 9 mois
Bonjours Hélas je n'ai pas eu la chance de renconrtrer un jeun gars Actif qui ''s'intéresse à un papy comme moi ! Passif !
Répondre
Salinger44
61 Salinger44
il y a 1 an
J'ai remarqué qu'une queue n'a pas d'âge, j'en n'ai pas rencontré de ridée lol, quand on l'a dans la bouche il n'y a pas de différence.
Répondre
RomainPicard
63 RomainPicard
il y a 1 an
Une vérité
Répondre
ACT3
24 ACT3
il y a 1 an
Pour beaucoup des jeunes que je connais qui sont comme moi dans cette optique de limite d'âge c'est avant tout une question morale, je m'explique: y'a beaucoup des dynamiques qui font que aussi simple et innocente que la relation pourrait l'être, il y aura l'enjeu de domination (pas dans le contexte sexuel), y'a aussi un côté malsain avec un mec plus âgé sortir avec un jeune qui est beaucoup trop jeune pour lui en plus y'a aussi la question psychologique, sans vouloir faire la psychologie de comptoir des choses enfui qui parfois se manifeste à travers nos relations #daddyissues et enfin tout le monde mérite de faire ses expérience et d'avancer dans la vie à son rythme ou à un rythme plus ou moins normal, bref ne volez pas la jeunesse d'autrui. Et pour finir je pense que si nous voulons être honnête si entant que parent (hypothétiquement parlant) votre enfant vous dit qu'iel sort avec un homme de 60 ans alors qu'iel en a 20, on va tous se demander ce qui cloche. Ps dispo si vous voulez plus d'éléments etc
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.