Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Pourquoi après 30 ans on est tous vieux ?

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi après 30 ans on est tous vieux ?

Une chose m'exaspère la méchanceté des mecs jeunes où moins jeunes. Concernant l'âge. Au delà de 30 ans on est vieux. Vous pensez que vous allez rester jeunes toutes votre vie....
Vous serez ridés un jour, je vous le confirme.. moi même à force de lire ces messages méchants et dégradants j'en perds ma sympathie
goxvid
50 goxvid
6002 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fabulus68
43 Fabulus68
il y a 2 ans
J'ai 40ans...je te dirais, ce sont ceux qui jugent qui ne savent pas ce qu'ils ratent 😉
Répondre
Petidemon
50 Petidemon
il y a 2 ans
Non personne est vieux cest que dans la tête des mecs il y en a qui sont plus endurant aux lits que certains jeunes a d'autres mais pas a moi
Petidemon
50 Petidemon
il y a 2 ans
Moi j'arrive encore à faire l'amour baiser un therme vulgaire pour moi et j'arrive encore à 48 ans en corse
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut juste mettre ces personnes là de côté et ne pas s'en préoccuper, y'a toujours quelqu'un pour dire " j'ai déjà un père ou un grand père " laisse juste passer. Tu trouveras sûrement des jeunes mecs ou des mecs de ton âge qui te feront te sentir bien. Après chacun ses goûts préférences et envies, si une personne aiment que les jeunes ou les plus âgés c'est son choix donc passe juste ton chemin et sois patient enfin si tu cherche un plan cul ou une relation durable
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 2 ans
Belle maturité ! La Sagesse n'a pas d'âge au final !!
goxvid
50 goxvid
il y a 2 ans
Oui c'est la façon que c'est dit surtout
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 2 ans
Ne râle pas. Plus jeune j'aurai adoré rencontrer des jeunes ici. S'il y avait eu internet… Et encore on a de la chance certains aiment les plus âgés…
Répondre
tailor
31 tailor
il y a 2 ans
Ben après il faut surtout arrêter de forcer la plupart du temps je répond gentiment mais quand les mec force à plusieurs reprise autant être cash et leur dire la vérité que effectivement l'âge compte pour certain. Et désoler mais pas tout le monde a envie de coucher avec quelqu'un de l'âge de sont père.
Répondre
dust16
28 dust16
il y a 2 ans
Ouais ceux qui forcent inutilement...j'ai eu un mec la dernière fois quand j'ai dit non c'est mis à me dire qu'il avait un copain plus jeune, puis me donne son ethnie, ses mensurations et d'autres trucs donc je m'en foutait et j'étais genre la "pourquoi il me raconte tout ça lui"
Dunois23
38 Dunois23
il y a 2 ans
Je pense pareil
Concarn
44 Concarn
il y a 2 ans
Mais beaucoup si quand même heureusement
Répondre
dust16
28 dust16
il y a 2 ans
Ok je peux comprendre la frustration...mais je voudrais bien savoir si les mecs âgés quand ils étaient jeunes, étaient disaient oui à tout le monde, même à ceux qui avaient 2 voir 3 fois leur âges ? Chacun ses goûts et ses envies et ma fois vouloir s'amuser ou se mettre en couple avec quelqu'un de sa génération c'est tout ce qu'il y'a de plus normal il me semble. Faut juste être plus patient en fait et dans le temps il sera possible de rencontrer des mecs de tout âge qui vont vous apprécier... faut arrêter d'essayer de culpabiliser en nous disant "vous les vieillir, avoir des rides...etc"... oui on le sait...mais ça va rien changer ai contraire
Répondre
Sucemaqueuemec
32 Sucemaqueuemec
il y a 2 ans
Ton message est tellement vrai
Répondre
M.17
33 M.17
il y a 2 ans
Euh… à 30 ans je suis pas considéré comme vieux désolé ;)
Répondre
Mxdtb
43 Mxdtb
il y a 2 ans
C'est bien dit 😉
Répondre
Dunois23
38 Dunois23
il y a 2 ans
Apres ya des lourds de 50 ans qui comprennent pas le dsl trop vieux et qui insisté donc faut pas le trouver étonnant après a 18 ans tu veut des mec de ton age avec des exceptions... pour moi c'est maxi 10 ans de plus au delà c'est juste su dial sauf quelque exception "feling "
Répondre
Petidemon
50 Petidemon
il y a 2 ans
C'est une mentalité d'arriérés et pire encore avec des critères d'âges mais ils finiront tout seul ses mecs la un jour personne ne les voudras et encore mieux si ils veulent des tops modèles qu'ils aillent sur catalogue il y en a plein
Répondre
dust16
28 dust16
il y a 2 ans
Pourquoi toute cette rage mdr😭😭 c'est normal étant jeune d'être avec des mecs de son âge lol
Dunois23
38 Dunois23
il y a 2 ans
Pk arriéré chacun à le droit de vouloir des mec de leur âge ou plus vieux
dust16
28 dust16
il y a 2 ans
Parce qu'ils vont nous donner de "l'experience" disent-ils...cette réponse que j'entends souvent 😭😭😭
Répondre
Berry2024
27 Berry2024
il y a 2 ans
Pour ma part je ne pense pas c'est tant numéraire, après au delà de 10 ans d'écart hormis les goûts qui ne sont plus les mêmes on est plus proche d'une relation père fils... Après si tu t entretiens, tu garde l'esprit vif, tu continuera à plaire au mecs de moins de 10 ans que toi et parfois même en dessous, surtout reste ouvert
Répondre
MetiSS59
39 MetiSS59
il y a 2 ans
Personnellement j'ai 36 ans et je ne me considère pas comme un vieux, après les goûts et les couleurs !!!! Mais je t'avouerai que s'il trouve qu'au delà de 30 ans t'es «vieux » passe à autres choses… tu mérites sans doute mieux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.