Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Re-trouver l'amour....

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Re-trouver l'amour....

A partir d'un certain age, la cinquantaine en l'occurence, je trouve qu'il devient très difficile de trouver une rencontre sérieuse, surtout quand on recherche plus jeune que soi. Reconstruire quelque chose après les échecs passés est tout aussi compliqué, car au fil du temps on s'habitue à notre célibat...
Comment vivez-vous cela ? et croyez-vous que LA rencontre puisse encore être possible ?
calynpascal
57 calynpascal
5762 km, Actif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
kerobero
30 kerobero
il y a 2 ans
Honnêtement pas vivre en celiba pour moi est difficile, même pour trouver quelqu'un car physiquement je suis un peux nounours donc il y a pas que l age qui est difficile les gens pas souvent à juger les physiques des autre il voix pas autre chose mais je pense tu trouvera l amour je te soutien
Répondre
57190
69 57190
il y a 2 ans
A mon avis je pense que tu devrais rechercher une personne plus proche de ton âge. Mignon comme tu est, tu devrais trouver ton bonheur. Je te le souhaite sincèrement.
Répondre
meccool50
57 meccool50
il y a 2 ans
Bien d accord avec toi calynpascal moi sa fait 12a que je suis célibataire et parfois sa me pèse. Mais bon quand je voit tout ceux qui sont en couples et en même temps sur les sites je me dit qu au moins en étant celib je ne me demande pas si mon mec me trompe ou pas lol et puis avec toutes les applications de rencontres je pense qu on est plus dans les rencontres sans lendemain que dans la recherche du grand amour pour la majeure parti des utilisateurs
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 2 ans
Si tu es bg la ou il faut tu aura pas de mal pour ça pour l'amour
Répondre
57190
69 57190
il y a 2 ans
Je suis seul depuis 2005, suite à une séparation qui a laissé des traces, je passe les détails. Des rencontres sans lendemains, mais pas mon kiff, mais il fallait bien assouvir ses pulsions. Et le 14/02/14, je m'arrête sur un lieux de drague, un mec m'accoste et discute avec moi, beau gosse plus jeune que moi. Nous faisons notre affaire dans sa voiture, il me dit je suis marié, ah ok. Il me donne son tel, moi le mien, et je lui vu ta situation c'est toi qui me contacteras, ok me dit t'il, je n'y croyais pas mais 8 jours ont passés, et surprise c'était lui. Il veut me revoir, je lui file mon adresse, 1 heure plus tard il était là. Nous sommes toujours ensembles, et nous nous voyons régulièrement. Il m'a redonné gout à la vie. Nous nous aimons, nous nous respectons, et côté relations le plus que parfait. Pourvu que ça dure, ça fait 8 ans. Malgré sa situation nous sommes très amoureux. Je te souhaite le bonheur que j'ai trouvé, mais je passerais volontiers mes nuits avec lui. Hélas
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
Salut. Trouver une "rencontre sérieuse", pour moi ça ne se conditionne pas. Que ce soit à un critère d'âge ou d'une autre sorte : taille de la bite, du cul, gueule, physique, etc. De plus, je crois profondément que la rencontre sérieuse ne se trouve pas : c'est elle qui te trouve, ou plutôt c'est la vie qui te l'apporte... Quand tu es prêt pour elle. J'ai rencontré mon Homme ici, sur ce site. Au départ c'était un plan drague tchat, puis c'est devenu un plan cul : on s'est rencontrés, on a baisé, mais pas que... Puis on s'est revus. Et maintenant on ne se quitte plus. Ça n'était pas prévu. On n'était pas partis, ni lui ni moi, dans l'intention d'une "rencontre sérieuse". On s'est juste rendus compte, mais plus tard, que ç'avait été "sérieux" dès le début, sans même qu'on le sache.
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 2 ans
On peut toujours trouver. La vie est faite de hasard. Et il sera plus simple de trouver quelqu'un de plus âgé que soit, plutôt que l'inverse. Beaucoup de mecs de 50 à 60 ou plus cherchent à se mettre en couple. Et souvent ils ne sont pas très exigeants. Un plus jeune, souvent l'est davantage.
Répondre
petitdom03201
44 petitdom03201
il y a 2 ans
Essaye de te remotiver et ça devrait matcher
Répondre
Safrano800
47 Safrano800
il y a 2 ans
Slt prend un homme de ton âge avec les jeunes tu as aucune chance il sont trop prétentieux avec eux il y a que le superficiel qui compte 😉
Répondre
57190
69 57190
il y a 2 ans
Une Belle Mère, c'est comme une étoile, il faut la voire toujours de loin
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 2 ans
Mes la vie nes pas toujours comme on le veux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.