Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Relation jeunes/vieux

Bonjour, quelle est votre ressenti sur les relations jeunes/vieux, personnellement je suis uniquement attiré par les hommes étant beaucoup plus âgés que moi, une relation avec une personne du même âge je ne l'imagine pas, et je n'arrive pas l'expliquer
Merci
Jeuneh57
24 Jeuneh57
6068 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sasom1960
58 sasom1960
il y a 1 an
Cc bb depuis le temps que j'ai envie de te rencontrer
Répondre
Niconico86
40 Niconico86
il y a 1 an
Je suis comme toi je n'aime que les personnes d'âge mûr sa m'excite énormément j'adore sa
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Entre personnes consentantes, chacun trouve son plaisir comme il veut. Il y aura toujours des gens pour trouver celà malsain. En général des mecs à l'esprit étriqué.
Répondre
Jeuneh57
24 Jeuneh57
il y a 1 an
Tu as raison !
Répondre
Mecseuldu36
47 Mecseuldu36
il y a 1 an
Bah moi j'arrive pas à expliquer pourquoi je fréquente uniquement des jeunes minet.parfois je me dis que je suis pas normal
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
S'ils sont majeurs sexuellement, ne te pose pas de question.
Répondre
Golf788
64 Golf788
il y a 1 an
Cc ton ressenti n'appartient qu'à toi. Moi dès que la personne a plus de 35 ans, j'ai beaucoup de mal..... sans me vanter, avec des jeunes passifs de 20 ans à 35 ans, selon le physique, nous prenons bcp de plaisir réciproque !!!! Cest selon les attentes de chacun, et après discussion, chacun prend son pied et c'est le but.... fait toi plaisir et va au feeling !!!! Il ny a pas que des adonis, la vie est courte, profitons en dans le respect de chacun......
Répondre
GB6269
60 GB6269
il y a 1 an
Moi aussi je préfère les plus jeunes que moi
Répondre
emi62321
42 emi62321
il y a 1 an
😉😘
Répondre
Hcdrouen
43 Hcdrouen
il y a 1 an
Je ne vois pas le problème. Le principal est que chacun y trouve son plaisir de son bonheur.
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Tout est dit.👍👏👏👏
Répondre
harb
61 harb
il y a 1 an
Moi j'aime les jeunes mecs et j'ai pas de pb avec ca, faut simplement qu'on se trouve, les jeunes qui aiment plus murs et les murs qui aiment plus jeunes...
Répondre
Lynx
48 Lynx
il y a 1 an
Il y a des jeunes mecs amateurs de daddies expérimentés et c'est tant mieux ! Je suis souvent contacté et nous passons des moments merveilleux.
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 1 an
Je te comprends..moi j'apprécierai une vraie vie dadie + fiston, avec toute la compréhension la lucidité, un jeune est enthousiaste, et il y a à apprendre pour les deux..avec intelligence,, bienvenu
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.