Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Savoir rester a sa place

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Savoir rester a sa place

Eh oui, l age evoluant je suis que passif! beaucoup disent" il est trop vieux, casse toi" moi j ai toujours envie de queues, Je n interpelle donc personne et ai quelques habitués, mais je voudrais connaitre comment les murs comme moi vivent leur sexualite?
illustration
bataramales
70 bataramales
5627 km, Passif
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Uxoq
73 Uxoq
il y a 5 mois
Coucou comme toi passe 70 et toujours envie de mecs...
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 5 mois
Où est le rapport avec le fait de rester à sa place ?
Répondre
bataramales
70 bataramales
il y a 5 mois
Ce que je veux dire par la, ce est pas dans ma nature d importuner deux jeunes qui se baisent, je suis daddy et je suis discret et nullement ne m impose, d ou le terme je sais rester à ma place
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 5 mois
Ce n'est pas s'imposer que de contacter les gens après plus tu vieillit plus il y a de passif c'est une certitude et si tu cherches des actifs bourrin c'est évident que tu auras toujours un minet de 20ans pour te coiffer au poteau.
Répondre
bataramales
70 bataramales
il y a 5 mois
Ce qui n est pas deplaisant non plus.....
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 5 mois
Quoi ?
Répondre
bataramales
70 bataramales
il y a 5 mois
" d etre coiffer au poteau"
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 5 mois
Là je parler plutot des actifs qui logiquement vont preferer un passif de 20ans à un de 70 et ne donneront pas suite
Répondre
bataramales
70 bataramales
il y a 5 mois
Oui, c est vrai, mais je me dis "tu as eu ton temps aussi" et bon je ne suis pas jaloux, mais j avoue que j ai pas le meme succès que des jeunes, toi tu es encore jeune et beau........don c tu ne dois pas avoir ce probleme...
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 5 mois
Je suis surtout actif et du coup j'attire plus les minet aujourd'hui qu'il y a 25ans.
Répondre
Calindoux
53 Calindoux
il y a 5 mois
Mais je vous rassure moi même 52 ans je suis très attiré par les hommes plus âgés que moi ils sont a mon goût plus doux plus libérés
Répondre
bataramales
70 bataramales
il y a 5 mois
Oui oui, j ai quelques habitues, plus jeunes meme de 35 ans qui aiment bien mon cul...
Répondre
Calindoux
53 Calindoux
il y a 5 mois
Il faut dire que tu a un beau cul aussi
Répondre
bataramales
70 bataramales
il y a 5 mois
Merci
illustration
Répondre
Petitemolle
66 Petitemolle
il y a 1 mois
Et oui notre sexualité change avec l âge Érection molle, impuissance m ont attiré vers les hommes. J adore m offrir j aime donner du plaisir aussi bien a un actif qu un passif
illustration
Répondre
Dahut07
45 Dahut07
il y a 11 jours
Joli cul a remplir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.