Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trop vieux

J'ai presque 48 ans personne ne me contacte ou le peut qu'il le font me dise tjs je suis trop vieux ou contraire pas assez jeunes. 8 ans que je trouve pas de plan y a aussi ceux qu'il veulent pas montrer leur visage car se dise discret mais à un moment ou un autre on le verras leur visage.
Moi61orne
49 Moi61orne
5958 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Carlo84
37 Carlo84
il y a 1 an
Tous dépend la tranche d'âge que tu recherches... Quoi qu'il en soit je suis convaincu qui y en a pour tous lmonde. Des jeunes qui cherche des vieux ou l'inverse. Ou alors triche sur ton âge 😁😁😁
Répondre
Erikm92
42 Erikm92
il y a 1 an
Vu tes disponibilités sur ton profil ça rajoute de la difficulté... Et puis tu te dis victime de ton Age mais tu as toi même des critères sur le sujet et apparemment surtout pas plus vieux que toi...
Répondre
Voir la réponse précédente...
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
Ok ses disponibilités sont pas génial mais ses critères de 20 a 48 c'est quand meme tres large je vois pas le problème mais il est vrai qu'arriver a 35 ans ça devient compliqué a par attirer les sexagénaires et les mec avec des délires chelou pas évident
ice24200
100 ice24200
il y a 1 an
Vous avez quoi contre les sexagénaires. Moi c EDF les jeunes qui me contacte en tout cas je pense que ce n est pas l âge qui compte mais la façon de se présenter de pouvoir discuter et de savoir ce que l on veut. Si on est bien dans sa tête il y a toujours quelqu'un qui d intéressera à toi
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
D'accord avec toi Ice !.. 👍
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Salut. Quelques pistes : rase toi la tête, ça va rajeunir ton look. Et fais un sourire sur ta photo de profil. Et bien-sûr il faut aussi que tes photos privées soient plutôt sexy. Essaie de mettre un peu de fun dans ton texte de présentation. Le 2eme paragraphe est restrictif : sur les âges tu ne recherches que plus jeune que toi, tu ne te facilites pas la tâche car ça réduit les possibilités. Et pour les horaires de consultation... Tu n'es pas obligé de le mettre : c'est sûr que si on ne peut "dialoguer" avec toi qu'entre 1 et 6 du mat', ça réduit aussi énormément les possibilités/envies de te contacter. Et, last but not least, en termes de tactique de drague, n'attends surtout pas qu'on te contacte ! Si tu veux des plans, c'est à toi de faire le premier pas et d'essayer de séduire par une accroche originale, un mot sympa, qui montre ton style et que tu n'es pas non plus qu'une bite ou un trou. Et quand je parle de faire le 1er pas, je précise : contacte un maximum de mecs, car il y aura toujours beaucoup de déchets, mais statistiquement, plus le nombre de contacts pris est important, plus tu as de chances de pouvoir conclure sur une rencontre avec l'un ou l'autre... 😘
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
C'est aussi ce que je pense … Mets y du tien !
onemax
37 onemax
il y a 1 an
Moi aussi
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Entièrement d' accord
Répondre
Anonymous37
52 Anonymous37
il y a 1 an
C'est un peu le problème de beaucoup d'entre nous. Tu es pourtant beau mec. Après c'est aussi une question de chance... Bon courage à toi
Répondre
Quisefaitsuser
100 Quisefaitsuser
il y a 1 an
Mdr. Arrête de dire ton âge la moyenne d âge que tu veux. L heure que tu peux baisser. Mdr. Déjà la quand on regarde ton profil tu. Fait. Compliqué comme mec. T'inquiète chaque pot a son couvercle. Mdr
Répondre
Mataf
68 Mataf
il y a 1 an
C'est vrai que ton profil laisse peu de possibilités pour franchir les mailles du filet...
Répondre
Miammiam12
30 Miammiam12
il y a 1 an
Mais c'est simple... Imagine que presque tout le.monde a le meme critere d'age que toi... Plus de chance pour les mecs qui ont du coup ton age...
Répondre
eric46ansbi
46 eric46ansbi
il y a 1 an
Bah entre tes dispos et le fait que toi même tu ne veux pas plus vieux que toi en effet ça me paraît compliqué de trouver
Répondre
Hispanactif
57 Hispanactif
il y a 1 an
Bonjour, je suis plus âgé que toi, avec des dispos pas simples. Mais à la vue de tes désirs, je pense que tu facilités pas les plans ou relations. Bon courage
Répondre
gayd
51 gayd
il y a 1 an
Effectivement huit ans sans plan, Moi-même je suis difficile et très sélectif, De plus assez exigeant concernant mes demandes. Comme je suppose la majorité des hommes ici, nous sommes très demandeurs sexuellement et malgré tout ceci je ne suis pas insatisfait du nombre de rencontres. Et je pratique que du soft avec les plans sans lendemain. Personnellement Je ne trouve pas que ton visage en photo de profil est la cause ainsi que ton commentaire, tu exprimes ce que tu souhaites tout simplement, mais comme le précise un peu plus haut dans les messages c'est à toi d'aller vers les autres et plus tu feras de demande plus tu auras de la chance de trouver quelqu'un pour partager un bon moment. Rapport à ton créneau horaire pour ma part ça ne me dérangerait pas du tout, mais c'est sure des fois je converse avec des mecs il est 23 h et leur propose de se voir il me réponde, je suis fatigué ça ne te dérange pas pour une autre fois, et là je ne comprends pas trop quand même.
Répondre
ice24200
100 ice24200
il y a 1 an
Le problème je crois c est ton profil et pas ton âge en dehors du fait que c est incompréhensible c est truffé de fautes
Répondre
gayd
51 gayd
il y a 1 an
Alors là je trouve ça du n'importe quoi, on comprend bien ce qu'il veut exprimer je pense qu'il ne faut pas sortir de Saint-Cyr. Je trouve que c'est des préjugés à la con
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.