Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! Trouver un chéri sérieux

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trouver un chéri sérieux

Dure dure de trouver quelqu'un sérieux qui cherche du sérieux. La vie est carrément changer a cause au réchauffement climatisation et aussi réchauffement sexuelle mdr. Tous pensent que a leurs Q.
gaycelibataire
41 gaycelibataire
6015 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cresus
46 Cresus
il y a 1 an
À force de répéter le même sujet à longueur de temps tu ferais bien de te poser la question pourquoi tu es toujours seul peut-être que le problème vient de toi à développer si tu en as les coronesses
Répondre
jayce35
42 jayce35
il y a 1 an
Primo... je ne vois pas comment des mecs pourraient s'intéresser à toi pour du sérieux si tu n'as aucune photo de toi sur ton profil. Il faut un minimum de crédibilité. Secundo, au lieu de passer ton temps à crier sur le forum que c'est dur de trouver du sérieux... Pourquoi tu ne postes pas des annonces détaillées sur le type d'homme que tu recherches et de tes envies attendues ? Ça serait bcp plus positive comme démarches si tu veux vraiment trouver quelqu'un. Et tierço, tu ne connais pas le dicton: plus tu chercheras moins tu trouveras, et moins tu chercheras et plus tu trouveras ! 😉
Répondre
Joy
45 Joy
il y a 1 an
Bien dit
Répondre
BearActifgeek
38 BearActifgeek
il y a 1 an
Le pire c'est les gros et les « vieux » l'un ou l'autre c'est finis ! Combien de fois on m'a blacklist a cause de mon gras … être en couple c'est devenue une mode qui aujourd'hui n'est plus d'actualité. Des bisous et on garde la forme
Répondre
Med49
36 Med49
il y a 1 an
Arrêtez de se lamenter à longueur de temps serait pas un mal déjà. Il y a, je ne sais combien de posts similaires. C'est usant et contre productif. Faites un groupe WhatsApp ou que sais je et vous verrez ceux qui sont sérieux. Lol
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Mdr ben répondez pas si ça vous gêne. Cqfd
Med49
36 Med49
il y a 1 an
Lol vu le nombre de posts répétitifs, la vérité est bien mieux à dire. 😅
Répondre
djaz
28 djaz
il y a 1 an
Moi recherche mec sérieux
Répondre
Napoleon79
64 Napoleon79
il y a 1 an
D accord avec toi le cul c est une chose agréable mais il faut s intéresser à ce qui se passe autour de nous dans tous les domaines
Répondre
Napoleon79
64 Napoleon79
il y a 1 an
Il y a longtemps que je ne crois plus à l amour éternel avec un homme surtout à mon age
Répondre
FIDELIO
30 FIDELIO
il y a 1 an
Il y a deux philosophie la philosophie Carpediem on vit au jour le jour seul l'avenir nous le dira avec des photos de profil où ils ont tous des verres d'alcool à la main c'est pareil pour les femmes c'est le même problème société de consommation la perte du service militaire perdre des valeurs manque d'éducation manque de respect de gratitude nos parents à l'époque étaient engagés c'était pour la vie maintenant on change de partenaire comme on change le mobilier du salon le Tik Tok le Instagram pour montrer son cul sa chatte c'est ça ça n'arrange pas les choses c'est aussi au gouvernement de mettre la main mise là-dessus et les gens qui cherchent du sexe ils ont quel marqué et les gens qui cherchent du sérieux ils ont qu'à assumer également être propriétaire aujourd'hui n'est plus une priorité malheureusement alors que c'était le préambule premier de la Révolution française le droit à la propriété tout se casse la gueule il est temps qu'on reprenne le pays entre les mains. Pour les trois quarts des jeunes ils ne veulent plus travailler et n'acceptant pas les remarques ils ont tous eu mieux que les autres en attendant nos vieux sont cassés usés avec des retraites de merde il est grand temps de foutre un coup de pied dans la fourmilière.
Répondre
Hhjjjjjjjjjj
28 Hhjjjjjjjjjj
il y a 1 an
Tu as raison l'éducation des parents se perd.. Visiblement les tiens ont oublié de t'emmener à l'ecole primaire pour t'apprendre la ponctuation. Tu sais des choses comme « ., ! ? » etc. Ton avis est sûrement très intéressant! Mais pour le coup illisible….
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.