Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vieux

Dur de réaliser qu'on a plus l'âge de plaire
D'être considéré comme un rébus de la société
Harlan06400
49 Harlan06400
5615 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MikeEtPhil
48 MikeEtPhil
il y a 2 ans
46 et 44 et vous vous considérez comme vieux?
Répondre
Sketiche
52 Sketiche
il y a 2 ans
De toute façon aujourd'hui sur les réseaux sociaux à partir de 35 ans t'es déjà un vieux c'est affligeant !!! Moi je m'en tape je n'ai j'aimais eu autant de succès avec des 25-35 ans et pourtant ça n'est pas ma cible préférée....
Répondre
lamer
63 lamer
il y a 2 ans
Alors je dirais quoi!
Répondre
joasinho
64 joasinho
il y a 2 ans
A tous ces petits c... qui se disent qu'un jour ils auront aussi dépassé la DLC et que le smecs matures ont l'expérience et savent donner du plaisir
Répondre
Sebiiiiiii
42 Sebiiiiiii
il y a 2 ans
Mais pas du tout moi je préfère des partenaires plus âgés que moi 😉
Répondre
Soso-22cm
51 Soso-22cm
il y a 2 ans
Ne te fais pas de soucis j'adore que les jeunes et il devient difficile avec eux
Répondre
Sketiche
52 Sketiche
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord tout est une question d'état d'esprit et j'en suis souvent le premier étonné de la qualité des rencontres que je peux avoir malgré mes 50 balais...
Répondre
37BEARPASSIFBI
62 37BEARPASSIFBI
il y a 2 ans
Attends d'avoir 60 ans …… j'en sais quelque chose. On te blackliste systématiquement en Touraine
Répondre
Docile38300
39 Docile38300
il y a 2 ans
C'est archi faux !!!! Le seul problème c'est que souvent vous ne recherchez que des hommes plus jeunes voir beaucoup plus jeunes et donc vous vous faites jeter... Chaque chose en son temps, je trouve normal qu'un jeune de 25-30 ans ne soit pas principalement intéressé par un homme de 45-50 ans
Répondre
Docile38300
39 Docile38300
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord !!!
Enp@use
45 Enp@use
il y a 2 ans
A chaque âge semble correspondre son partenaire. Certains font exception à la règle ( et non la norme pour le coup 🤣 ). Cela ne me choque pas plus que cela pour le moment même si je dois avouer qu'après avoir entendu d'un mec de 25 ans, qui pourtant me draguait ouvertement, que mes 42 printemps finissait par déranger, j'en ai pris un coup derrière la tête. Depuis j'ai réglé le "problème"... en dessous de 30 ans, c'est mort.
Répondre
37BEARPASSIFBI
62 37BEARPASSIFBI
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec vous Dès 50 ans passé Alors à 60 on est des daddy à mettre en EHPAD
Répondre
chaud37140
60 chaud37140
il y a 2 ans
Pour moi dans ma région plus de 45 ans tu es souvent black listé
Répondre
37BEARPASSIFBI
62 37BEARPASSIFBI
il y a 2 ans
Idem pour moi en Touraine
Répondre
Rencontre3527
27 Rencontre3527
il y a 2 ans
Bonjour, moi je vous trouve difficile pour commencer puis quand les jeunes viens vers vous vous les jeter comme des merde en disant trop jeunes où je pourrais être ton père ! Alors pour défoncé un cul de jeune la y'a du mondes ! Mais pour aller prendre un café ou aller au cinéma la y'a plus personnes. Donc oui les jeunes aussi sont difficiles. PS désolé des fautes je suis italien donc j'écris pas beaucoup français.
Répondre
Voir la réponse précédente...
yan421
52 yan421
il y a 2 ans
Tu as raison
nonocool
56 nonocool
il y a 2 ans
Moi ce qui m'intéresse avec un jeune c'est discuter, prendre un pot, sortir, faire quelques câlins et non ba....
Freestyle78
47 Freestyle78
il y a 2 ans
Tu as bien raison et qu'on soit jeune ou plus âgé. Les mecs sont de plus en compliqués et ne savent pas ce qu'ils veulent
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.