Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Petites annonces

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Maspalomas

Bonjour, j'envisagé de partir découvrir Maspalomas en mars 2023. Parmi vous, quelqu'un connaîtrait-il cette destination et pourrait m'éclairer. Dans l attente de vous lire. Mike
45 Loulou8687
5717 km, Actif / Passif
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
52 Xavier31
il y a 13 jours
Bonjour c est plutot Maspalomas non ?
Répondre
45 Loulou8687
il y a 13 jours
Oui autant pour moi lol
Répondre
48 Jockey44
il y a 13 jours
Slt. Destinations exacte et Playa Del Ingles. J'y vais depuis 30 ans. C'est très sympa. J'ai regardé sur Internet les mois où il y a des manifestations style Gay pride en Mai. Ou. en novembre la winter parade. Il faut être juste à côté du centre commercial jumbo c'est très sympa
Répondre
45 Loulou8687
il y a 13 jours
Peux tu me conseiller sur les hôtels ? Tu vas dans quel hôtel toi?
Répondre
52 nonocool
il y a 13 jours
Super Playa del Ingles (Maspalomas). Beaucoup d'ambiance au Jumbo !
Répondre
45 Loulou8687
il y a 13 jours
Peux tu me conseiller pour l hôtel? Je cherche un hôtel gay naturiste
53 Sensuellement
il y a 13 jours
Villas blancas 👍
Répondre
52 nonocool
il y a 13 jours
Je connais des hôtels, mais ni gays ni naturistes. Je vais au Beverly, très bien. Cherche sur internet. Ça doit exister. Mais ce sont sans doute de petits Hôtels.
Répondre
42 bonageurrase
il y a 13 jours
Slt belle destination dunes de maspalomas et playa del inglès. iL y a plusieurs résidences hotelières gays naturistes moi suis allé à villas blancas et les magniolias il y a plusieurs années ambiance cool et super souvenirs... Le jumbo center reste le spot idéal pour les soirées!
Répondre
45 Brun
il y a 13 jours
Moi je te conseil de prendre un cocktail au phare de maspalomas... les meilleurs du monde...
Répondre
46 mizuno35
il y a 13 jours
Je viens de rentrer de 15 jours à maspalomas dimanche. C'est TOP ! Vas y fonces. Je t'ai envoyé plein de détails en message privé là. 😁
Répondre
31 LilPrince
il y a 13 jours
J'ai cru que c'était le nom d'une nouvelle maladie 😂.
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Je ne connaissais pas, mais rien que les images satellites ça donne l'impression d'être superficiel à mort ! Quel tristitude, on ce fait du bien et rêver comme on peu lol il en faut pour tous le monde
Répondre
Voir la réponse précédente...
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Ba l'ambiance capfun ou center parcs c'est pas top non plus
39 Warm-up
il y a 11 jours
Rien a voir comme ambiance. Tu croises pas des mecs en harnais, cuir ou juste sexy, gay... a longueur de journée à centerparcs
40 GoodPleasure
il y a 11 jours
A ok c'est du tourisme sexuel ? C'est pas pour moi du tous alors, center parc où tous le monde baise mdr je voyage complètement différemment et pas pour le sex même si je consomme local sur place parfois
Répondre
44 Fun_BM
il y a 12 jours
Pas très joli Maspalomas, idéal pour les plans mais sinon rien à voir. Je préfère largement Sitges, bien plus typique architecturalement
Répondre
52 nonocool
il y a 12 jours
Oui Sitges est très beau et moins loin ! Par contre près de Maspalomas/Playa del Ingles, beaucoup de sites à visiter. Et le gros avantage c'est qu'il y fait beau temps toute l'année ! A 3 heures de la France...
Répondre
59 Naturisme6500
il y a 10 jours
Coucou, si tu veux être en retrait de la foule et du bruit il y le complexe gay villa blanca à 5 minutes en taxi du Yumbo et de la vie nocturne. N'hesite pas à louer une voiture car l..arrière pays est très joli. Bon séjour
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec