Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Circoncision

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Circoncision

Un médecin me propose de faire circoncire !!! Que dois-je faire ? Et si je le fais est-ce que je vais souffrir ?
xav23
44 xav23
5693 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bibm38
51 bibm38
il y a 2 ans
C est pas douloureux l opération un petit peu au réveil.. mais c est quoi ton problème avec ton prépuce..
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 2 ans
Oui moi aussi je comprends pas.Tu change de religion?Ou pour toi c'est une question d'hygiène ?
Répondre
XXX44
52 XXX44
il y a 2 ans
Ça peut également être pour raison médicale
Répondre
XXX44
52 XXX44
il y a 2 ans
C'est un choix très personnel. Tout dépend du motif pour toi ? L'opération n'est pas douloureuse
Répondre
samo20
65 samo20
il y a 2 ans
Ton prépuce a l air un peu serré, as tu du mal à decalotter complètement ?
Répondre
xav23
44 xav23
il y a 2 ans
Oui C'est ça
Répondre
joasinho
64 joasinho
il y a 2 ans
A priori cela ressemble à un phimosis voir l'article suivant on peut le soigner de façon douce ou par circoncision https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis
Répondre
XXX44
52 XXX44
il y a 2 ans
C'est exactement ça. J me suis fait circoncire pour la même raison. Tu n'en sera que réjouis après l'opération
Sudarg
47 Sudarg
il y a 2 ans
Sais tu à la base a quoi sa sert ?
Yanou10
33 Yanou10
il y a 2 ans
?
Répondre
samo20
65 samo20
il y a 2 ans
C est ça un phymosis. Lorsqu on ne peut pas decalotter à cause d un prépuce trop serré
Répondre
samo20
65 samo20
il y a 2 ans
Le problème est que lorsque le gland ne se decalotte pas, on est privé de sa sensibilité et du plaisir. Le tient a l air de se decalotter. Est ce que ca serre beaup. Est ce que ça fait mal quand tu decalotte?
Répondre
xav23
44 xav23
il y a 2 ans
Oui
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 2 ans
Je suppose que tu as un phymosis. Je ne voulais pas me faire opérer jusqu'au jour où j'ai été obligé. Je ne le regrette pas du tout. Mais il faut être réaliste et ne pas se mentir, cela n'a rien de très agréable. Il m'a fallu de longs mois pour être vraiment à l'aise. Mais maintenant c'est plus agréable, plus esthétique et beaucoup plus sensible 😀. Je t'engage donc à le faire si ton médecin te le propose. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais ensuite tu seras content de l'avoir fait. Dans certains cas particulier on peut éviter l'opération par des méthodes plus douces, mais ce n'est pas adapté à tout le monde.
Répondre
ChGloryhole
31 ChGloryhole
il y a 2 ans
Comment ça peut être plus sensible alors que la muqueuses n'es plus protégée et quel s'assèche pour sepaisir et devenir comme de la peau ?
nonocool
56 nonocool
il y a 2 ans
Celtica. Pour moi en tout cas c'est clair et net, avant de me faire opérer le phimosis m'empêchait vraiment de profiter au maximum, en plus je ressentais parfois une douleur. Ensuite tout a changé et je n'ai surtout pas regretté. De toute façon je n'avais pas le choix. Mais il m'a fallu du temps pour m'y faire et m'habituer. Mais effectivement j'ai lu que pour certains la circoncision leur apportait moins de plaisir. Pour moi c'est le contraire.
xav23
44 xav23
il y a 2 ans
Merci pour ton encourage
Répondre
Yanou10
33 Yanou10
il y a 2 ans
C'est une opération, donc forcément un peu douloureux et inconfortable… mais honnêtement je m'attendais à bien pire!
Répondre
xav23
44 xav23
il y a 2 ans
Oui j'imagine c'est pour ça que j'appréhende
Répondre
DamienDam
42 DamienDam
il y a 2 ans
Quel medecin faut il aller voir pour un phymosis ?
Répondre
XXX44
52 XXX44
il y a 2 ans
Un urologue
xav23
44 xav23
il y a 2 ans
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.