Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Circoncision adulte

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Circoncision adulte

J hesite depuis plusieurs années pour avoir pluss de sensations à me faire circoncire parce que je decalotte très rarement, la peur et le résultat et le reste. Les garanties. Enfin voilà je donne énormément de plaisir mais j en reçois juste par le bien de l autre. Quoi réellement faire ?
Oliver85
45 Oliver85
5752 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Passif.fun
36 Passif.fun
il y a 1 an
Il est où le rapport entre être circoncis et les sensations a moin d'avoir le prepus qui décalotté pas sinon...
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Oui c est rare qu il décalotte
Répondre
Kermor29
66 Kermor29
il y a 1 an
La même question a été il y a quelques jours va consulter les réponses déjà faites
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Ce post la a été supprimé, c est dommage j avais bien apprécié
Répondre
lamer
63 lamer
il y a 1 an
Oui surtout garde ton prépuce
Répondre
Ggggggay
52 Ggggggay
il y a 8 mois
Exactement
Répondre
Nanou76
69 Nanou76
il y a 1 an
Beaucoup mieux pour l ' hygiène et tu seras bcp mieux dans ta tête... Bcp de mecs n ' aiment pas les bites qui ne décalottent pas...
Répondre
Passif.fun
36 Passif.fun
il y a 1 an
Il suffit de nettoyer après chaque pipi après c vrai que chez certain mecs c encore compliqué 😅 mais lhistoir de l'hygiène n'est qu'une idée reçu
OliChaud
47 OliChaud
il y a 1 an
C est vrai
Ggggggay
52 Ggggggay
il y a 8 mois
Bcp de mecs n'aiment pas les circoncis … c'est mon cas. Perso. je déteste carrément : c'est contre nature, c'est moche et le coup de l'hygiène c'est ne rien connaître au rôle du prépuce justement
Répondre
Smellslikesex
48 Smellslikesex
il y a 1 an
Ouah quand tu lis la tournure et l'amabilité des réponses c'est terrible. Les gays étaient vus comme accueillants conviviaux et tolérants. Plus leur situation se normalise plus ils deviennent cons 😩😩😩
Répondre
Voir la réponse précédente...
Passif.fun
36 Passif.fun
il y a 1 an
Mdr rien que dans ta recherche tu es agressif mec et tu ose.enfin bref la n'est pas le sujet
Smellslikesex
48 Smellslikesex
il y a 1 an
Mais bien sûr
LEO308434
36 LEO308434
il y a 1 an
C'est exact
Répondre
lamer
63 lamer
il y a 1 an
Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela Smellslikesex
Répondre
Smellslikesex
48 Smellslikesex
il y a 1 an
Pourtant pas difficile à comprendre et correctement rédigé
lamer
63 lamer
il y a 1 an
Pour ma part je penses que ça va!
Répondre
Mo36
62 Mo36
il y a 1 an
Salut, j'ai Un copain qui s'est fait circoncire à l'âge de 23ans, cela remonte à plus de 20ans maintenant et il regrette beaucoup, les sensations ne sont plus Les mêmes, il a perdu beaucoup en sensibilité et peine parfois à jouir... Alors gardes ton prépuce.
Répondre
Mecdelorient
37 Mecdelorient
il y a 1 an
Qu'est qu'on entends moi circoncis à l'âge de 23 autant de sensation je gicle très bien.
Ggggggay
52 Ggggggay
il y a 8 mois
Tout à fait … je connais un copain qui a été circoncis pour des raisons médicales … il regrette grave son prépuce avec tous les inconvénients
Répondre
Fenix-89
49 Fenix-89
il y a 1 an
Bonjour une fois circoncis tu deviens moins sensible car il n'y a plus rien qui protège tes plaisir seront autre le bien plus simple a laver je suis circoncis alors
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
"bien plus simple à laver" sérieux mec c'est une blague j'espère ? Tu sais pas te laver la bite et le cul correctement ? Il a fallu une circoncision pour t'aider ? On lit de ces trucs ici c'est effrayant 🤣
Répondre
ALACOOL47
40 ALACOOL47
il y a 1 an
Tu ne le regretteras pas, niveau sensation une hygiène parfaite fonce rien de mieux qu'un sexe circoncis
Répondre
Ggggggay
52 Ggggggay
il y a 8 mois
Question de goût : beurk 🤮 ! Bcp détestent les penis circoncis. Mon conseil : garde ton prépuce !
Répondre
bibm38
51 bibm38
il y a 1 an
Moi suis circoncis j ai connus avec prépuce j ai toujours de bonnes sensations
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.