Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Douleur vaccin variole du singe

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Douleur vaccin variole du singe

Il y a une semaine mercredi je me suis vacciner contre la variole du singe . Une seule injection est nécessaire en rapport à mon âge. Aucune douleur pdt 48 heures et depuis j'ai très mal au bras au niveau de la piqure ( 5 jours : je ne pas dormir du coté de la piqure). Avez vous rencontré le même problème ? Pour info pour les trois injections COVID je n'ai rencontré aucun problème
Garden17
53 Garden17
5588 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Geo
45 Geo
il y a 1 an
Coupe le bras douloureux ou prend un Doliprane
Répondre
A2etplus
50 A2etplus
il y a 1 an
Slt Rien du tout pour moi... mais oui comme le Covid Doliprane 😉😉
Répondre
Cherche_top
51 Cherche_top
il y a 1 an
Arrête de te masturber avec le bras qui fait mal..
Répondre
Anthony44200
39 Anthony44200
il y a 1 an
Moi comme toi. Les premières 48h rien du tout. Et après douleur dans le bras et boule au niveau de l injection. Ça a duré entre 1 semaine et 10 jours. Patience ça va passer. Par contre pour la deuxième dose, rien du tout
Répondre
davidtassin69
53 davidtassin69
il y a 1 an
Douleurs quelques jours également
Répondre
FF-Reims
53 FF-Reims
il y a 1 an
J le au eu la même réaction sur 8 jours
Répondre
Chogourmand
63 Chogourmand
il y a 1 an
Quand tu as eu ta piqûre tu aurais du te masser le bras où tu as eu la piqûre, pour résorber le produit! Cela dépend comment la piqûre a été faite ou le produit injecter! Tu auras mal quelques jours c'est tout!
Répondre
Actif@!
50 Actif@!
il y a 1 an
Moi aussi, mal dans le bras 2/3 jours après l'injection
Répondre
Lopeajus71
37 Lopeajus71
il y a 1 an
Ben normal ça fait partie des effets secondaires ! J ai eu le.meme.probleme !
Répondre
krifi
64 krifi
il y a 1 an
Tu peux faire des compresses d'alcool a 70 degrés ça te soulagera mettre aussi des glaçons dans un gant de toilette, ça calme les douleurs. Tu peux toujours prendre du doliprane. C'est un secouriste qui te dis ça. Je le fait moi meme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.