Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Envie d'arrêter de fumer

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envie d'arrêter de fumer

Pour ceux qui veulent arrêter et ne voient pas comment s'y prendre, je vous conseille le livre d'Allen Carr : "méthode simple pour arrêter de fumer". Un livre qui déconstruit le mythe du tabac et de la vapote. J'en fais la pub car ça me saoule de voir ces spots mensongers pour le mois sans tabac : Allez consulter un tabacologue ou je ne sais quelle connerie. Là, ça te coûte 8€ et tu te donnes vraiment une chance. Moi, ça fait 2 mois aujourd'hui que j'ai arrêté grâce à ce livre qui te fais un véritable lavage de cerveau progressivement sans pression et surtout sans substitut patch ou nicorette. Je n'y croyais pas et pourtant, j'ai fumé ma dernière cigarette et j'ai tout jeté à la poubelle, je ne suis pas tenté en présence d'autres fumeurs qui essayent même de me faire replonger en m'en proposant une. Si ça peut en aider quelques uns, tant mieux, c'est le but de ce message.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Manu52
53 Manu52
il y a 1 an
Moi cela fait depuis le 30 mai que j'ai arrêté de fumer sans patch ni substitut aucun que la volonté et même en présence de fumeur je n'éprouve pas d'envie de fumer une cigarette.
Répondre
Open73
48 Open73
il y a 1 an
Merci pour cette info, la méthode consiste en quoi avec ce bouquin ? conscientisation ? hypnose ?
Répondre
Pseudo_63
46 Pseudo_63
il y a 1 an
Aucunement. Juste reconstruction de tout un tas de mythes
Open73
48 Open73
il y a 1 an
Ok merci
Répondre
Kichoo
51 Kichoo
il y a 1 an
J'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose moi-même gros fumeur et ne croyant pas à l'hypnose je n'étais pas convaincu et ce qui peut paraître incroyable et même moi même encore je suis étonné à la fin de la séance plus cette envie de fumer et aucun manque comme si je n'avais jamais fumé de ma vie après il faut être réceptif à l'hypnose moi c'est mon cas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.