Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Éjaculation précoce

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Éjaculation précoce

Bonjour,
Je viens me livrer à vous et peut-être trouver de bons conseils pour dépasser un problème que je rencontre depuis que j'ai une vie sexuelle (il y a donc déjà 6 ans) : l'éjaculation précoce. Pour la peine, j'ai créé un profil juste pour ça, je sais que c'est encore un sujet de moqueries.

Je m'explique, dès que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels (je suis gay, ça a toujours été avec des hommes) en tant qu'actif, j'ai dû faire face à ça : au bout des 3 premières secondes de pénétration, je suis déjà au point de non retour et je jouis (je précise que je suis à ce moment très loin de l'orgasme, et plus proche du dégoût). Ça m'arrive parfois même avant la pénétration, ou quand je suce et qu'il y a un frottement de trop sur mon pénis.
Je dure un peu plus longtemps si je me fais sucer, mais c'est aussi à force de retenir mon suceur et de le faire lécher mes couilles pour faire redescendre la pression.
Physiquement, je sens une véritable compression au niveau de la base de mon gland (et si je suis complètement dedans, à la base de ma queue), et c'est déjà trop tard. on dit souvent que c'est un problème de stress et que c'est dans la tête, mais dans mon cas j'ai vraiment l'impression que c'est physique.
J'ai déjà vu un sexologue (qui n'a même pas pris la peine de voir mon pénis, peut-être aurait-il diagnostiquer un problème anatomique), qui m'a prescrit un gel (a 60€ lol) à appliquer 20minutes avant le rapport -> bye la spontanéité, ce n'est pas fait pour moi.

Alors je ne sais plus quoi faire, je me retrouve à être parfois passif, juste pour que le partenaire puisse prendre son pied (bon j'avoue je le prends aussi), mais ce n'est pas forcément ma tasse de thé. La seule façon pour moi de durer, c'est d'avoir un cul bien dilaté, et donc une pression moins importante sur ma queue, mais du coup un plaisir moins marqué...

J'écris ici pour peut-être avoir des retours d'expérience, des idées, des conseils. Je précise aussi que je suis circoncis, et que je suis précoce avec ou sans capote.

Merci à vous, désolé pour le pavé.
Hot76ch
26 Hot76ch
6002 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Phil77sud
48 Phil77sud
il y a 1 an
Bravo! bon courage a toi et tu n es pas seul
Répondre
seruti22
43 seruti22
il y a 1 an
Salut je suis comme toi je jouis trop vite Surtout quand un mec me suce car je suis bis c'est stressant
Répondre
Image4
36 Image4
il y a 1 an
Slt pourquoi ca te stress quand on te suce?
Répondre
nerake
54 nerake
il y a 1 an
J'ai le même problème et en plus comme je ne bande pas hyper dure direct il faut que je me branle ou me faire sucer et quand je Pénètre un mec ça dure 3 secondes
Répondre
mekamek27
39 mekamek27
il y a 1 an
Moi j'ai une question pour toi. quand tu te masturbe tu arrives a contrôlé ou pareil tu par rapidement?
Répondre
Voir la réponse précédente...
Hot76ch
26 Hot76ch
il y a 1 an
Oui je tiens sans problème aussi, sauf que je n'arrive pas à contrôler le point de non retour, souvent je jouis un peu "malgré moi"
Hot76ch
26 Hot76ch
il y a 1 an
Quand je peux c'est ce que je fais. Mais je me sens tellement mal, l'impression d'avoir déçu, que je ne suis plus d'humeur à ça
Alant11
60 Alant11
il y a 1 an
Y a de ça effectivement.. remettre ça, faire confiance en son partenaire, éviter d en avoir un nouveau à chaque fois, ce qui remettrais le compteur à, zéro à chaque fois.. Essaye d avoir un régulier, en qui t as une réelle attirance et désir. Et remettre ça autant de fois que le stress psychologique passe réellement. Essaye aussi des exercices de contraction de périnée, même s i j y crois pas vraiment, ça peut couper l emballement psychologique
Répondre
imp34500
55 imp34500
il y a 1 an
Je suis ds le meme cas et peu de mecs apprécient c est con Apres je trouve ca mignon qd j en trouve un. Moi ca me plais. Je fais avec
Répondre
Eric02
49 Eric02
il y a 1 an
Slt pense à autre chose. Quand tu pénètre et jutte quelque heure avant ton plan sa deconpresse
Répondre
Ivar1
58 Ivar1
il y a 1 an
Tu dois avant tout te détendre. Dans ton fond intérieur tu dois t'entraîner à retenir ton éjaculation en y ajoutant du temps supplémentaire à chaque fois. Il te faut une personne qui t'aide à le faire. Pour moi c'est un travail long mais possible.
Répondre
Grumpybear
44 Grumpybear
il y a 1 an
Salut, je te conseille de bien respirer en prenant des grandes inspirations et expirations pour diminuer la pression et se contrôler. Le faire lentement. Il existe aussi des préservatifs qui perttent de retarder l'ejaculation. Bon courage
Répondre
Epicurien0085
43 Epicurien0085
il y a 1 an
Bonjour, trouve un partenaire qui saura prendre le temps de pratiquer les préliminaires tout doucement et tu finiras par prendre confiance et durer plus longtemps.
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Mon ex était pareil, et j'adorais le sucer et je m'appliquais pour qu'il puisse avoir du plaisir et tout recevoir de lui... mais lui complexait !! je le suis un peu moins, et depuis que je me suis fais poser un PA j'ai gagner en temps, le plaisir est présent mais l'éjaculation mets plus de temps à venir...
Répondre
Quijemasse?
45 Quijemasse?
il y a 1 an
Salut C'est quoi un PA?
mecoolgay14
38 mecoolgay14
il y a 1 an
Percing au bout du gland ( prince Albert)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.