Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mst

Salut a tous il y a un ans j ai eu la malchance de chopper une mst... j ai évidemment contacté les mec avec qui j ai couché ( ce n etait personne évidemment) qui a déjà attrapé une merde et voudrait en discuter? Venez en pv pour pas vous afficher. Bonne journée
34 Image4
7596 km, Versatile
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
47 Charter
il y a 2 mois
Quelle MST as tu choppé ?
Répondre
42 Blackdiscret923
il y a 2 mois
C est quoi comme mst ?
Répondre
41 Bebeland
il y a 2 mois
Maladie sexuellement transmissible
Répondre
59 Massagecalin
il y a 2 mois
J'ai choppé la clamedia et les 2 mecs que j'avais rencontré sous le dernier mois disaient qu'ils étaient clean!!
Répondre
42 Gay69vill
il y a 2 mois
Ca va rien de grave ca ce soigne vite juste un médicament a prendre. Mais d'où l'intérêt de faire attention et ce dépister souvent. Quand un mec dit qu'il est clean ouais il l'es quand il a son résultat mais si il baise partout ça vaut rien
Répondre
40 actifcho2
il y a 2 mois
Ses toujour comme sa ils disent rien
Répondre
44 PompeurBipassif
il y a 2 mois
J ai chope des petits boutons, Mollusdem contagiosum en 2021 juste avant le confinement. J ai une ou 2 personnes pour qui j avais des doutes, je ne les voies plus. Les boutons ont complètement disparu grâce au produit que le dermatologue m'a donné
Répondre
30 Fun15290
il y a 2 mois
Je viens d'apprendre que j'ai un gonocoque, mais ils ne savent pas où, dans la gorge ou dans l'anus, j'ai contacté la dernière personne avec qui j'ai eu un rapport, le mec m'a pompé et m'a fais un anulingus. Pourtant je n'ai pas eu de symptômes Mais apparemment il y a un traitement
Répondre
50 Lacaune
il y a 2 mois
Étrange que tu ne saches pas où car on fait normalement trois prélèvements distincts. Un prélèvement buccal, un prélèvement d'urines pour voir si c'est génital et un prélèvement anal. Et donc on sait exactement où est situé le gonocoque
Répondre
59 Massagecalin
il y a 2 mois
Il faut vraiment se faire suivre régulièrement !!!
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
55 choman4985
il y a 2 mois
Antibiotiques pour le chlamydia et idem je pense pour le gonocoque. C'est prescrit quand tu vas dans un centre anonyme et gratuit
50 Lacaune
il y a 2 mois
Pour le gonocoque c'est une piqure dans le cul lol
30 Fun15290
il y a 2 mois
C'est fait
Répondre
43 Boursespleines
il y a 2 mois
Oui bcp mentent sur leur suivi. J ai attrapé la chlamydia et un papillomavirus. Pourtant je pose la question avt tte rencontre...Pour la chlamydia, je l ai su le soir même car ça me grattait au niveau du gland. Pour le papillomavirus, je m en suis aperçu quelques semaines après car ça me grattait au niveau du pubis et j avais des condylomes. Traitement de 12 semaines maxi. Bref pas génial. Pour la chlamydia, lorsque j ai prévenu celui qui m avait contaminé, homme marié par ailleurs, il m a dit OK et puis il m a blacklisté alors qu il s était engagé à me confirmer le résultat de son test. Pour le papillomavirus, je ne peux pas savoir qui c est car 80% des personnes St porteuses de ce virus et sans symptôme, me contrairement à moi.
Répondre
27 Tomas7
il y a 2 mois
Un conseil. C'est mieux que tu te fasses vacciner pour le papillomavirus. On appelle ce vaccin gardasil
29 Jobbk
il y a 2 mois
Sauf que pour se faire vacciné il faut à voir moins de 27 ans et c'est en trois doses
43 Boursespleines
il y a 2 mois
Exactement c est trop tard du moins en France.
Répondre
40 Hellrick
il y a 2 mois
J'ai chopé une chlamydia et gonno en même temps juste avec une fellation. J'étais asymptotique ce qui est rare. C'est en faisant mes tests trimestriels que j'ai su. C'est assez marquant. Bien sûr les mecs te disent ce n'est pas grave des antibio et c'est bon. Mouais.. En tout cas c'est capote maintenant même pour une fellation. C' est vrai qu'il y a les tests mais ça n'empêche pas de choper une IST entre 2 tests et la refiler.
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
40 Hellrick
il y a 2 mois
Oui parfois, il y a des mecs comme nous asymptomatiques. J'ai eu droit à une piqure dans la cuisse et des antibio. J'ai eu mal après la piqure dans la cuisse (mauvais souvenir) :p
19 YoichiCock
il y a 2 mois
Moi aussi j'ai eu le droit a une piqûre dans la fesse à cause de la syphilis.. c'est long et douleureux mais quand on fait preuve de courage ça passe. Personnellement jai eu de la chance d'être tombée sur un type bien qui m'a averti quand il était positif car je ne faisais pas de teste..
42 Gay69vill
il y a 2 mois
La syphilis le traitement est long, c'est pas comparable a une clamidya qui ce soigne tres vite
Répondre
36 Couple_31
il y a 2 mois
Salut. Une petite mise au point sur les IST et les dépistages car beaucoup sont très mal informés. Ça ne sert à rien de demander à un mec si il est "clean" avant de faire un plan. Il faut savoir qu'il faut attendre 6 semaines après un rapport sexuel avant de faire un test pour être sûr de n'avoir rien attrapé. Donc le mec à qui tu demandes si il est clean il peut très bien faire des tests régulièrement tous les 3 mois comme c'est recommandé et avoir chopé un truc entre-temps et ne pas encore être au courant et ne se douter de rien si il n'a aucun symptôme. Avoir un rapport sexuel c'est un risque que l'on prend des 2 côtés. Alors certes à la base on a rien et ça vient bien de quelqu'un qui nous refile quelque chose mais ça peut être sans le vouloir, le risque zéro n'existe pas, il ne faut pas penser que les mecs qui transmettent un truc sont tous des connards inconscients. Mon mec a déjà chopé des trucs, on est conscients des risques en baisant, on n'est pas allés faire un scandale au mec qu'on soupçonnait de nous avoir refilé un truc. Il faut savoir prendre ses responsabilités, dans ce cas on prévient juste par honnêteté les plans qu'on a eu de se faire dépister. Nous on est consciencieux on fait des tests tous les trois mois, c'est la seule chose fiable être conscient des risques prendre ses responsabilités se protéger et se tester. Les mecs mariés qui attrapent un truc il ne faut pas qu'ils s'étonnent non plus ils ont pris le risque de tromper leur femme il faut assumer c'est trop facile de rejeter la faute sur l'autre.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
36 Couple_31
il y a 2 mois
Oui tu peux lui demander si il se protège et si il fait des tests régulièrement mais ça n'enlève pas tous les risques et puis il peut te mentir pour te rassurer. Après je suis d'accord les mecs qui font n'importe quoi sans jamais se faire tester et qui refilent plein de trucs aux autres ils sont vraiment inconscients.
43 Boursespleines
il y a 2 mois
Grave. Ah ça ils mentent vu ce qu ils m ont refilé.
51 Bzcho
il y a 2 mois
Entièrement d'accord avec vous
Répondre
54 Ricbi91sympa
il y a 2 mois
Sujet intéressant moi rien choper mais j'adore le goût et avaler le nectar par contre pour sodo capote mais j'aimerais essayer sans mais après si c'est pour choper des saloperies ça craint Faut il avoir confiance aux mecs ?
Répondre
34 Image4
il y a 2 mois
Non je pense pas
43 Boursespleines
il y a 2 mois
Si tu prends la Prep tu risques juste d attraper une ist. Oui c est sûr il faut questionner le mec sur ses pratiques pour savoir à quel genre de risques tu prends.
50 Lacaune
il y a 2 mois
Même en suçant ou tout simplement en embrassant tu peux choper une IST. Donc si tu veux essayer sans capote le mieux est d'être sous prep cela te protégeras du VIH ce qui est déjà énorme mais pas des IST. Tu auras cependant un suivi régulier tous les 3 mois et donc à même de te faire soigner le cas échéant pour une IST.
Répondre
42 Jarvis87
il y a 2 mois
La Syphilis traîne pas mal aussi ces dernières années... Faîtes vous dépister régulièrement pour casser les chaînes de transmission.
Répondre
44 Avoriaz
il y a 2 mois
Les 3/4 ici ne connaissent le mot IST qu'une fois qu'ils en ont contractée une. Gros travail en amont à faire. C'est plus facile d'envoyer sa teub en MP que demander une PDS à son med TT ou dans un CEGIDD
43 Boursespleines
il y a 2 mois
Même une prise de sang peut ne rien révéler ds un premier temps. Il faut parfois attendre 2 mois et en 2 mois tu en fais des rencontres. La vie n est noire ou blanche mais grise.
26 perrin42100
il y a 1 mois
Puis les PdS ne suffisent pas, il faut un prélèvement urinaire et un prélèvement anal pour avoir la panoplie de presque toutes les IST... A savoir que le papillomavirus peut s'attraper aussi en n'ayant pas de rapports sexuels, et ça peu de gens le savent... Comme dit dans certains commentaires... Il y a le vaccin qui permet de protéger un minimum. Cependant en France, nous sommes à la traîne en matière de prévention IST/vih chez tout âge confondu... La seule devise c'est de protéger avec Préservatif tout type de rapport et faire des tests tous les 3mois, ne pas avoir multiples partenaires, être bienveillant avec les uns et les autres agir en humain responsable et non l'inverse.
Répondre
36 Kikiman91
il y a 2 mois
Il y a un truc qui s'appelle la capote ! Qui doit être mise sur le pénis pour toute pénétration anale et pour une fellation aussi...comme ça aucun risque surtout si on baise avec des souillons. Pour les anu lingus il y a aussi des films spéciaux. Là encore la prévention existe et fonctionne...reste juste à l'utiliser ! Et ça évite de se contaminer et de contaminer autrui.... Et donc d'avoir ce genre de forum qui devrait inexistant Répondre
Répondre
34 Image4
il y a 2 mois
J utilise la capote et c est un sujet qui touche beaucoup d entre nous donc utile
43 Boursespleines
il y a 2 mois
Même avec une capote tu peux attraper une ist. Il suffit parfois d un contact peau à peau. En plus avec la capote ce n est pas les mêmes sensations.
44 Avoriaz
il y a 2 mois
C'est juste le cas pour la syphilis. Contre les IST les plus courantes (chlamydia,.ghonorree) la capote fait très bien le job.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec