Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Poppers

Bonjour à tous
Depuis mon opération du coeur triple pontage je n'utilise plus de poppers
Hors celui ci avant me permettait d'être passif
À ce jour j'ai cette appréhension de le redevenir le temps d'un moment
Vu que je suis privé de cette substance
J'attends vos conseil
Yul33
61 Yul33
5389 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
Bha si tu en as envie, il te faut juste trouver un partenaire qui te mettra dans de bonnes conditions pour ouvrir ta corolle à souhait naturellement…
Répondre
Pffff
38 Pffff
il y a 1 an
As tu pensé à une lecture plus spirituel de toute cette situation?
Répondre
Pffff
38 Pffff
il y a 1 an
Du style....voit tu cela comme quelque chose d injuste du fait que tu ne te sente pas libre de pouvoir t épanouir sexuellement et que tu te sente diriger par ton problème de santé.
Répondre
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 1 an
C'est pas le poppers qui détermine ta passivité, mais ta propre demande. Ton analyse est totalement à côté. Te faire prendre sans poppers est tout à fait possible. A toi de penser autrement...
Répondre
Jhbipasschplan
40 Jhbipasschplan
il y a 1 an
Qu on dit tes médecins a propos du poppers ? Comme certains ont dit si tu es dans de bonnes conditions, en confiance et que ton partenaire te prépare bien il n y aura aucun soucis. Après tu peux aussi essayer, lentement et dire stop si ça ne marche pas. Mais surtout n est pas peur sinon c est mort
Répondre
jluc62400
36 jluc62400
il y a 1 an
Moi des mec me le demande soi disans sa ouvre facilement ect
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
C est vrais... les actifs du type lapin adorent que le passif en prenne
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
Il as demandé une aide conseil ici pas des critiques qui ne même a rien merci de respecter son choix Je ne comprends jamais les mecs qui son négatif on les reconnaît il son toujours la a critiquer et reste caché derrière leur écrans tu leur dis action la tu les vois plus soi te bloque soi font le mort
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Le poppers est utile uniquement pour avoir un rapport avec un mec que tu ne connais pas, qui ne t attire pas plusque ça, pour qui tu n as aucuns sentiments qui ne connaît pas les préliminaires lol Alors oui le poppers va te permettre d atteindre un niveau d excitation qui va te permettre d avoir un plan cul presque correct lol comme si le mec était le mec idéal voir plus Un peut triste non ? J utilise du poppers sinon il ne se passerais grand chose avec moi lol Mais il y a de gros inconvénients d utiliser ce type de produits... La dépendance psychologique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.