Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Port de la cage de chasteté

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Port de la cage de chasteté

Bonjour à tous,
Au début de ma sexualité j'étais actif/passif.
Sans trop d'attrait pour le côté passif.
Il y a encore quelques mois j'ai fréquenté un homme actif, uniquement actif qui m'a fait aimé (et rendu même uniquement passif).
En quelque sorte accro à la pénétration.
Avec lui j'avais peur du moment où il me prenait et en même temps besoin de ressentir cette douce douleur qui se transformait assez rapidement en plaisir.
Était-ce sa manière de me prendre ou son membre adapté à ma rondelle ?
Le plaisir de sentir cet homme en moi, de sentir sa virilité et sa force on fait de moi un gars passif voir plutôt passif, au point que je me pose la question si le plaisir annal n'est pas décuplé avec une cage de chasteté.
J'aimerais connaître vos opinions.
Quelles répercussions sur la sexualité, le plaisir, la santé.
Côté hygiéne est ce compliqué de faire sa toilette avec le port d'une cage de chasteté ?
Pour les besoins urinaires est ce pratique et en cas de port du cage, cela se voit-il au niveau du pantalon ?
Le port de cette cage favorise t'il un orgasme annal?

Pour le moment je suis célibataire mais je songe à essayer le port de cet objet et peut-être dans le futur partager cela avec mon futur partenaire qui pourrait ainsi contrôler et j'espère accentuer et favoriser l'orgasme annal.

Je vous remercie pour vos réponses et vos partages d'expérience si vous êtes porteur d'une cage
Brosis
49 Brosis
5410 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SweetPussy
52 SweetPussy
il y a 1 an
Hello, Niveau hygiène, le plus simple est de retirer la cage le temps de bien nettoyer (et de raser si tu en éprouve le besoin). Certains se vantent de ne jamais enlever leur cage, mais ce ne sont que des vantardises la plupart du temps. Niveau besoins naturels, pas vraiment d'autre choix que d'uriner assis. Celui/celle qui nettoie le trône n'en sera que plus reconnaissant! Coté plaisir anal, c'est variable selon les mecs et la durée de port de la cage. Certains arrivent à jouir en se faisant enculer, d'autres mouillent à peine... Et question cage, pour chaque grande marque hors de prix, il existe des copies à bas prix sur les sites chinois, ce qui permet d'en acheter plusieurs et de voir laquelle te convient le mieux...
Répondre
PompeuseDocile
38 PompeuseDocile
il y a 1 an
Coucou. Moi perso je porte la cage sur ma nouille pour les plans. Je pensais au debut que ca allait me couper l envie de pulsion sexuelle. C est un peu vrai au debut oui mais apres le plaisie devient menral et je trouve ca encore meilleur. Ca m est aussi arriver d avoir ma nouille qui ciule de plaisir pdt les sodos qui duraient un peu. Et la tu te sens vraimenr femelle
Répondre
NycTaLope17
45 NycTaLope17
il y a 1 an
La cage rend la passif soumis plus lope...
Répondre
Lope-soumise91
37 Lope-soumise91
il y a 1 an
Je suis bien d'accord j'adore en porter une lors des plans
Répondre
stephane1987
36 stephane1987
il y a 1 an
Quel chance j'aimerais beaucoup trouver une personne pour mettre mon sexe en cage
Répondre
Awess
37 Awess
il y a 1 an
La chasteté est très peu répandue en France malheureusement
Répondre
stephane1987
36 stephane1987
il y a 1 an
Oui ce qui est dommage
Répondre
stephane1987
36 stephane1987
il y a 1 an
Je demande que a le faire si suis pret et ouvert à tous le mode qui veux
Répondre
AVousDeVoir!!!
36 AVousDeVoir!!!
il y a 1 an
Pourquoi vous pensez que cela est peut répandu en France ?
Répondre
Awess
37 Awess
il y a 1 an
J'ai pas d'explication mais il me semble qu'en comparaison avec d'autres pays, peu de passifs sont en chasteté et peu de mâles le demandent
Répondre
mecpassifdocile
42 mecpassifdocile
il y a 1 an
La sodomie en portant une cage c'est...incomparable !!
Répondre
Brosis
49 Brosis
il y a 1 an
Merci à tous pour vos réponses. Quelq'un peux me dire si le port d'une cage de chasteté est assez discret, ne devine t'on pas cet objet selon ce que l'on porte (jean, survêt, costume de ville, bermuda...)
Répondre
Bimetz
44 Bimetz
il y a 1 an
Cela dépend évidemment beaucoup de la cage. Une cb6000 est plutôt voyante alors que tu as d'autres cages courbées vers le bas qui le sont moins. Et cela dépend aussi du pantalon. Si tu portes un pantalon slim c'est évident qu'elle se verra. Je dirais qu'une cage discrète sait se faire reconnaître des connaisseurs. Après cela met ton paquet en valeur ce qui n'est pas désagréable.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.