Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Préservatif qui craque au moment fatidique

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Préservatif qui craque au moment fatidique

Salut
Est ce que ça vous est arrivé d'avoir la capote qui a complètement craqué mais dont vous ne vous en n'êtes pas rendu compte direct ?

Vous vous en êtes rendu compte en cours de coït ou bien après avoir ejaculé ?
Actif ou bien passif.

Comment vous avez réagi ?
Ninii69
27 Ninii69
5262 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Erwan3771
52 Erwan3771
il y a 1 an
Ah oui plusieurs fois même et c'est chiant d'ailleurs mais voilà ça peut arriver
Répondre
Masculin22
39 Masculin22
il y a 1 an
Est ce que tu connais le gars ou c'est un plan cul direct ? Le mieux s'est de s'assurer déjà du dernier test du gars et en refaire tout les deux. Ce qui permet de connaître votre statut sérologique à l'instant T. Il existe des traitements d'urgence post exposition. Selon quand ça s'est passé... le médecin jugera si c'est opportun d'en prendre. Malheureusement ca arrive oui... le passif a un risque un peu important étant donné qu'il reçois le jus.
Répondre
Cleandiscret
56 Cleandiscret
il y a 1 an
👍
Répondre
Moi61orne
49 Moi61orne
il y a 1 an
Oui deux fois on était clean tout les deux heureusement mais on a quand même fait test puis un autres 3 et 6 mois après. Une fois il a péter est une autre fois il sais barré on a eu du mal à le récupérer dans le cul de mon passif.
Répondre
Rixoo1
48 Rixoo1
il y a 1 an
C'est le problème quand on a une trop grosse bite et qu'on bourrine !!! 😀
Répondre
Biloute5972
51 Biloute5972
il y a 1 an
Oui ça m'est arrivé, j'ai vite filé à l'hôpital le lendemain pour faire un test (contrairement à mon partenaire, rencontré sur ce site, qui a fait le mort quand je lui ai demandé s'il avait fait un test). Il faut rappeler qu'on a que 48h après l'acte pour que le résultat soit fiable dans le cadre d'une prise en charge pour un AES. Suite à 2 accidents de capote dans la même année le médecin référent du CDAG m'a conseillé de me faire mettre sous PreP, ce que j'ai fait, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser la capote
Répondre
Blackdiscret923
43 Blackdiscret923
il y a 1 an
Voilà pourquoi la prep est efficace surtout dans ses moments là. 2 fois j' ai eu la capote éclaté et ça fou la trouille surtout quand le partenaire fait le mort dieu merci la prep existe et la capote aussi
Répondre
Kiffeurdejus
55 Kiffeurdejus
il y a 1 an
Oui ça met arrivé et c'est vraiment chiant
Répondre
Falcon
44 Falcon
il y a 1 an
Ça m'est arrivé aussi mais heureusement mon partenaire et moi étions clean. Aujourd'hui sous prep j'utilise toujours la capote pour une double sécurité. Au moins si tu es passif la prep peut s'avérer très efficace et éviter la panique.
Répondre
Biloute5972
51 Biloute5972
il y a 1 an
Pour info, les saloperies s'attrapent... aussi pour les actifs!!! Il n'y a pas que les passifs qui prennent des risques quand la capote craque
Falcon
44 Falcon
il y a 1 an
Je n'ai jamais dis que les actifs n'ont pas de risques. J'ai parlé du passif car les risques sont plus élevés.
Répondre
89pilou
61 89pilou
il y a 1 an
Test du lendemain et trithérapie de prévention
Répondre
Bisexparis
59 Bisexparis
il y a 1 an
Prep pour éviter ce type d'accident, volontaire ou non.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.