Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Prep et effets secondaires

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prep et effets secondaires

Salut à tous ! J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous pensent comme moi que la PREP peut être à l'origine d'une baisse de la libido. Il me semble avoir moins d'envie depuis que je la prend tout en sachant que j'ai opté pour la prendre tous les jours. A vos commentaires merci ☺️
45 SUPERTRAMP63
5615 km, Versatile
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
41 micka160
il y a 5 jours
Pas de baisse chez moi et la prend tout les jours
Répondre
26 Shawnou
il y a 5 jours
Coucou, alors pas du tout, j'aime toujours autant le sexe. Je la prends également tous les jours. Je n'ai pas d'effet secondaire pour le moment, enfin, je ne pense pas. Je pense par contre que le vaccin du MonkeyPox m'a bien affaibli niveau santé. J'hésite à faire la deuxième dose pour le coup.
Répondre
45 SUPERTRAMP63
il y a 5 jours
😞merci de ton témoignage
26 Shawnou
il y a 5 jours
Je veux pas faire peur au peuple gay hein, mais depuis que j'ai fais la première dose, je n'ai pas arrêté d'être malade. J'attrape de tous. Genre je sens que mon corps est plus faible qu'avant. Et ça, pile au moment où j'ai fais le vaccin du MonkeyPox. Mais mon cas reste seulement mon cas. Je donne mon avis, ne me hurlez pas dessus 🤣
51 Analplus
il y a 5 jours
Prends la 2e dose. Sinon ça marche pas …
Répondre
59 Bisexparis
il y a 5 jours
Moins bonnes érections avec la prep
Répondre
57 Moretti66
il y a 5 jours
Non pas du tout..ca me donne.plus.d aisance. et.moins de streess..donc.pas de problème d érections
Répondre
43 mikedu41
il y a 5 jours
Pas de baisse pour moi
Répondre
43 mikedu41
il y a 5 jours
Et pas de problème d érection
Répondre
43 mikedu41
il y a 5 jours
Je prends la prép depuis 3 ans déjà aucun soucis et j ai fais le vaccin de la variole du singe et aucun problème
Répondre
53 actcho77
il y a 5 jours
Sous Prep depuis 4 ans et demi ; pas d'effets secondaires, en tout cas pas sur érection ni libido : je suis toujours chaud et je bande toujours bien dur...
Répondre
53 actcho77
il y a 5 jours
Et j'oubliais aussi : aucun problème sur le vaccin de la variole du singe ; j'ai eu les deux doses, avec deux vaccins différents, et tout va très bien.
Répondre
31 JusteDuPlaisir
il y a 5 jours
Absolument aucun effet secondaire et j'ai encore plus envie de sexe qu'avant et c'est beaucoup plus facile de trouver des plans. Plus je baise plus j'ai envie.
Répondre
42 Blackdiscret923
il y a 5 jours
Personnellement que du bonheur j ai souvent envie de sexe depuis que je suis sous prep hummm je kiff
Répondre
53 actcho77
il y a 5 jours
Parce que c'est parfois compliqué de planifier assez longtemps à l'avance, j'ai opté pour la prise quotidienne.
Répondre
53 actcho77
il y a 5 jours
Non, mais chercher ne veut pas dire trouver à tous les coups...
Répondre
29 Quisexy
il y a 5 jours
Mdr. Ouais!
Répondre
38 Patgay79
il y a 5 jours
Pas de baisse pour moi
Répondre
64 Dangay
il y a 5 jours
Bonsoir à tous. Je prends la PrEP en continu depuis novembre 2016. Pas d effets secondaires comme c est indiqué. J ai eu au début l estomac un peu patraque nauséeux. J ai toujours envie de faire l amour.
Répondre
49 Olivier4
il y a 5 jours
Moi je ne baise plus avec les mecs sous preps ils pensent être protégés du hiv certe donc on ce dit cool quand on n est séropositif indétectable on ne risque rien pour les prepeurs mais malheureusement moi 3 fois avec les mecs a preps qui veux dire sans capotes et bien jackpot 2 syphilis et un papillonavirus de chopper conclusion la preps et aussi une façon de cacher pour pas certains leur sérologie mais ça fait mieux de dire je prends la preps et rassure les autres partenaires moi en tout les cas les mecs a preps j en veux plus.de vrais nids a merde et dangereux pour la santé des autres.
Répondre
41 GoodPleasure
il y a 5 jours
Je préfère le naturel, c'est important de rester connecté à la nature, donc je n'ai jamais imaginé une seconde prendre des pilules, quant il y a un bienfait il y a forcément aussi un désagrément et je ne rencontre pas de personne sous perp non plus
Répondre
54 VincentActif
il y a 5 jours
Pour moi aussi, la prise de prep est une fausse bonne idée....
Répondre
53 actcho77
il y a 4 jours
Moi j'ai voulu ne pas mourir idiot, et savoir ce que c'était que le nocapote ; je n'avais jamais fait sans avant la PREP...
Répondre
43 boul69
il y a 3 jours
Pas de soucis de mon côté. Prep depuis 2018
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec