Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Traitement des morpions

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Traitement des morpions

Comment se débarrasser des morpions
Gs
53 Gs
6095 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gs
53 Gs
il y a 1 an
Oui ç ça marche bien j en avais pas beaucoup pourtant j ai une hygiène stricte j ai choppé ça au sauna je ne comprends pas de nos jours qui il ai encore des mecs crade pourtant je prends toutes les précautions pour moi le sauna et les lieux de drague c est terminé.
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Ça n'a rien à voir avec l'hygiène ! Légende urbaine.
Répondre
Gs
53 Gs
il y a 1 an
Pourquoi une légende urbaine ???
Répondre
Gs
53 Gs
il y a 1 an
Tu prends ton cas pour une généralité
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Avoriaz dit simplement que ce genre de truc n'est pas lié à l'hygiène et la propreté. La preuve, tu l'as attrapé et tu es propre et soucieux de ton hygiène, peut être que le mec avec le lequel t'as joué aussi...
Répondre
bipassifnu
61 bipassifnu
il y a 7 mois
ça vient de où les morpions alors? il faut bien qu'ils naissent quelque part...à cause de quoi ? merci
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 7 mois
Un jour sainte Marie Boutin à voulu punir tous ces hommes qui avaient des relations entre eux. Alors du haut de ces nuages elle a semé une poignée d'oeufs de morpions. Elle a ainsi aussi puni les epoux qui trompaient leur femme avec ces mêmes hommes.
bipassifnu
61 bipassifnu
il y a 7 mois
ça doit être ça, surtout que j'en ai déjà attrapé avec une femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.