Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Vaccination variole

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vaccination variole

Trop peu d'infos pour bcp de personnes..consulter votre médecin ou ds les chu les services ist .
La vaccination est là...
Men70
59 Men70
5868 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
RONDELLE092
50 RONDELLE092
il y a 1 an
Oui, je suis vacciné depuis un mois maintenant et il y a pas mal de personnes qui le sont. J'ai été à l'hôpital Raymond Poincarré à Garches pour ceux qui sont dans la région. Et si vous décidez de ne pas allez à votre rdv, prévenez, ça évitera de gaspiller les doses
Répondre
jobbi03
34 jobbi03
il y a 1 an
Bonjour. en effet il faut pas hésiter à se rendre à un centre de dépistage car ils ont des vaccins
Répondre
Chicundies
58 Chicundies
il y a 1 an
Sinon normalement vous faites vos tests régulièrement au Cegidd vous n'avez rien à faire c'est eux qui vous appellent. Mais en cas de doute n'hésitez pas à leur poser la question
Répondre
dijon2121
59 dijon2121
il y a 1 an
Arretez avec tout cela a l arrivée ces merdes vous laisseront des effets définitives
Répondre
wde
32 wde
il y a 1 an
Mdrrr relis les commentaires les gens nées avant/dans les années 80 ont déjà été vaccinés contre la variole, et bizarrement ils sont encore en vie haha
micksm29
49 micksm29
il y a 1 an
Attention on va te dire que c'est pas un vaccin qu'on t'injecte en 2022. 😆
Répondre
Galiote4985
59 Galiote4985
il y a 1 an
Salut j ai eu le monkeypox, variole du singe, je peu vous dire que ce n est pas anodin et ça fait énormément souffrir, ça brule ça pique et des crevasse qui mettent une éternité a se combler, pendant 3 semaine vous ne pouvez pas sortir, les crevasses se vois, votre visage enflé, des douleurs partout, in conseil, faite vous vacciner
Répondre
gaypsf62
37 gaypsf62
il y a 1 an
Dans les CeGIDD ils en parlent et propose le vaccin.😉😉😉
Répondre
NycTaLope17
45 NycTaLope17
il y a 1 an
C'est gentil mais je n'arrive pas avoir de rdv pour la vaccination....
Répondre
Liberty60
34 Liberty60
il y a 1 an
Vaccination à tout prix…. 🤦‍♂️ Ça devient du n'importe quoi.
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 1 an
Arretez de regarder BFM TV et TF1 et vous irez beaucoup mieux les gars !
Répondre
dijon2121
59 dijon2121
il y a 1 an
OUI IL FAUT ARRRETEZ DE REGARDER CES CHAINE DE PROPAGANDES BFM TV LCI LES PIRES
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.