Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Vaccination variole impossible RENNES

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vaccination variole impossible RENNES

Je suis supris mais il semble que RENNES en bretagne le CEGIDD ne propose pas la vaccination de la variole du singe car pas assez de personnel! Cela est tres problématique ! CELA M ANGOISSE !Comment cela se passe chez vous ?
40 ChoOo035
5895 km, Passif - Uro / Sneakers
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
40 ChoOo035
il y a 2 mois
Je precise apres renseignement c est bien le CEGIDD qui vaccine et liste d attente mais pas d ouverture de vaccination. Ca fait peur ! Ils veulent quoi 😐
Répondre
42 Jarvis87
il y a 2 mois
Idem en Haute Vienne. Pas assez de doses livrées. Vaccination réservée aux cas contacts. 😩
Répondre
51 Analplus
il y a 2 mois
Priorité donnée aux Prep sur Vannes. Les doses arrivent au compte goutte.
Répondre
Voir la réponse précédente...
40 ChoOo035
il y a 2 mois
A rennes ils disent qu ils ont pas d horaire ouverts !!
51 Analplus
il y a 2 mois
Vacances des médecins obligent ?
34 Okapi
il y a 2 mois
Non plutôt les doses qui arrivent au compte-goutte, et les cas contacts et les personnes qui ont déjà reçu une dose sont prioritaires.
Répondre
48 Quimedoigte
il y a 2 mois
Attention la polio arrive 3 cas lol pensez aussi au vaccin 🤣🤣🤣🤣
Répondre
40 asm
il y a 2 mois
C'est obligatoire pendant l'enfance depuis longtemps.
42 Jarvis87
il y a 2 mois
Et heureusement que le vaccin a permis d'éradiquer cette maladie qui a fait des ravages..
Répondre
48 Quimedoigte
il y a 2 mois
Pour rappel si vous avez été vaccine avant 80 vous êtes en principe proteger
Répondre
51 Analplus
il y a 2 mois
À Vannes, ils m'l'administrent les 2 doses ( au lieu d'une ) … par précaution.
48 puteadispo44
il y a 2 mois
A priori, protégé des formes graves.
Répondre
38 Ramen
il y a 2 mois
Mon Doc a regardé, pour le moment, il n y a que sur Paris qu'il est possible de se faire vacciner
Répondre
34 Okapi
il y a 2 mois
C'est faux... La vaccination est ouverte sur tout le territoire (avec plus ou moins d'approvisionnement selon les endroits) et pas qu'à Paris. Des centres de vaccination ont été annoncé par les ARS cette semaine, il faut checker sur le site de l'ARS de ta région.
38 Ramen
il y a 2 mois
Ok a voir alors
Répondre
36 CubX2
il y a 2 mois
Pas de soucis au Cegide de Lens. Ouvert à toute personne concernée par la circulaire de l Ars sur RDV. Mise en place d une cellule dédiée. 1 dose si déjà eu vaccination de la vairole
Répondre
48 Quimedoigte
il y a 2 mois
Moi zero dose de tous les vaccins lol
Répondre
34 Okapi
il y a 2 mois
La vaccination est ouverte à Rennes, ils ont commencé à vacciner cette semaine. Mais il y a peu de créneaux et les doses arrivent au compte-goutte.
Répondre
40 ChoOo035
il y a 2 mois
Je comprend pas j ai eu l ars ils me disent que il y a suffisamment pour Rennes et bretagne d apres leur stats! Une defiance de du CEGIDD d ille et vilaine ?
34 Okapi
il y a 2 mois
D'après les personnes que j'ai eues au téléphone c'est vraiment une question de doses qui arrivent petit à petit et du coup de manque de visibilité à plus d'une semaine. Hier on m'a appelé pour me proposer un créneau aujourd'hui, j'ai raté l'appel, quand j'ai rappelé deux heures plus tard ils avaient calé tous les rdv de la semaine...
Répondre
47 Lynx
il y a 2 mois
CHU DE ROUEN sans pb
Répondre
48 Quimedoigte
il y a 2 mois
Pourquoi avoir peur lol
Répondre
42 Coquinjuju
il y a 2 mois
Bienvenue à panique.com la variole pas mortelle en 1 semaine guéri
Répondre
51 Analplus
il y a 2 mois
C'est des boutons purulents … pas fun quand même
Répondre
45 Bonheur
il y a 2 mois
Sur Beauvais rdv pris aujourd'hui pour vaccination lundi aucun problème ici
Répondre
51 Taurus81
il y a 2 mois
Sympa de faire paniquer les gens 🤨
Répondre
52 Sluuup
il y a 2 mois
Idem Reims plus de dose
Répondre
40 Kyl
il y a 2 mois
La mode de l injection voud êtes incroyable et ont ce demande pk le monde vas si mal et que ce gouvernement fait de vous de parfait mouton #résistance #plusjamaisca
Répondre
73 plaisiramec
il y a 2 mois
Les moutons sont en alpage en ce moment..et si tu ne le sais pas, ils sont sociables, agréables, apolitiques et obligatoirement vaccinés.
40 Kyl
il y a 2 mois
Et oui comme un bon mouton il font ce qu ont leur dit point
Répondre
48 Quimedoigte
il y a 2 mois
Kylie tout à fait d'accord avec toi les gens gens sont t de vrais moutons BFMTV ils écoutent sagement plus aucunes personnalités... le gouvernement fait ce qu'il veut... chacun pour soit plus d unité on leur dirait de faire 10 vaccins ils le feraient
Répondre
53 factotum08
il y a 1 mois
Et rebelotte, à quand la toussotte du hérisson, les hommes politique du monde entier ont des actions dans les bigpharmas et depuis longtemps, c'est les actions qui rapporte le plus au monde parfois la mise est multiplier par plus de 100
Répondre
57 Men70
il y a 1 mois
Oui les cegid sont compétents, pensez aux villes moyennes moins de monde Besançon blindé et a vesoul personnes lol
Répondre
57 Men70
il y a 1 mois
Pour ceux qui se questionnent oui encore une injection, pour autant d évoquer cette situation en disant que les personnes qui se vaccinent sont des moutons ou que la population psychot, j ai vécu les années SIDA, et a cette époque de nombreux gays ny croyait pas... bien heureux la trithérapie..aujourd'hui..
Répondre
54 kiDispNowRecois
il y a 1 mois
Je viens de me faire vacciné sur Lyon Avec nouveau vaccin une seule dose désormais
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec