Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Variole du singe - annulation du 2nd rendez-vous

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Variole du singe - annulation du 2nd rendez-vous

On entend que certains se sont vus annuler leur 2nd rendez-vous pour la vaccination. Des témoignages ?
44 Dimi86
5701 km, Versatile - SM
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
44 Lutin46
il y a 1 mois
Dans mon centre de vaccination ils m'ont dit que ils font le tri car pas assez de doses. Que des études ont montré que la première dose protège déjà pas mal donc un deuxième dose n'est pas toujours nécessaire si il n'y a pas de risque aggravant
Répondre
55 gladiator20
il y a 1 mois
Parait il que si ont a etè vacciné en etant petit ca craint pas, c' est a confirmer
Répondre
45 Jehannor
il y a 1 mois
En effet, j'ai eu la première dose et ils ont dit que si on a été vacciné contre la variole avant 1978, pas besoin de seconde dose
Répondre
39 Enroberbipassif
il y a 1 mois
Arreter de croire la tv
Répondre
41 Bebeland
il y a 1 mois
A la thèse complotiste 🤣🤣🤣
40 Kyl
il y a 1 mois
Enfin un éveillé
53 youyou08
il y a 1 mois
Oui la télé du CAC40
Répondre
29 sexibol
il y a 1 mois
Moi j'ai fais les trois dos et c'est pas pour autant que j'ai une le Covid
Répondre
56 Boncoeur38
il y a 1 mois
J'ai fait la 4ème dose mercredi et ce week-end je suis malade
25 Actifversa25
il y a 1 mois
Salut, il ne parle pas du COVID, mais de la variole du singe 😉
Répondre
51 Taurus81
il y a 1 mois
Vous n'en avez pas eu assez avec le covid et les vaccins ?
Répondre
45 mickey2011
il y a 1 mois
Je serai pas étonné car, mon copain qui a fait la première dose, a eu des effets secondaires vraiment très gênant
Répondre
56 pollux79
il y a 1 mois
Mickey Mickey mais qu est ce que c'est !!!!
Répondre
49 Meautis1
il y a 1 mois
Vous ne trouvez pas bizarre qu on ne parle plus de la covid et de son vaccin et que maintenant on parle d une autre maladie avec toujours un vaccin ? Je parie que dans 1 ou 2 ans il va y avoir une autre épidémie d un nouveau virus. En passant, l idée est elle de stigmatisé les gays ? La variole s attrape aussi pas voie aérienne (il semble que la contamination par voie aérienne n est pas possible entre un homme et une femme… c est incroyable, non ???) lol ou pas lol
Répondre
45 mickey2011
il y a 1 mois
Je valide complètement ! Je sais même pas pourquoi c arrivé sur notre tête, cette histoire de variole qui est un variant du Covid 🤔🤔🤔🤔🤔
44 Lutin46
il y a 1 mois
La variole un variant de covid. Non, ça c'est totalement à côté de la plaque. Un c'est un maladie pulmonaire, l'autre un maladie dermatologique
51 Romainvirilreel
il y a 1 mois
C'est surtout une infection ORL, comme la covid.
Répondre
31 iuytreza
il y a 1 mois
Les personnes nés avant 1990 ont déjà été vaccinés contre la variole, c'est pourquoi une seule dose suffit. Ceux nés après 1990 ont besoin de deux doses
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
65 frando11
il y a 1 mois
Non pas après 79, et encore pas toujours certain pour ceux nés dans les années 70, surtout à partir de 75
36 Swedrik
il y a 1 mois
Tu as donc 47 ans et non pas 42 ans bb !!!
37 evasion1985
il y a 1 mois
Excellent
Répondre
42 Blackdiscret923
il y a 1 mois
Je m en fou de tout ça pourquoi la variole du singe tout c est le singe et l homme dans tout ça ils sont innocents? Arrêter de vous faire embobiner il a même été dit que c est les homos sexuel qui attrapé ça donc les enfants qui l on eu sont homo puff la blague du jour
Répondre
34 Sketchy72
il y a 1 mois
Vacciné première dose jeudi dernier et oui ils ont annulé mon deuxième rdv du 1er sept. Ils m'ont expliqué que le gouvernement avait fait l'annonce de l'accès à la vaccination alors que le circuit vaccinal n'était même pas établi et que le personnel de l'hôpital avait eu les infos en même temps que la population via la TV. Bref quand je me suis inscrit sur liste d'attente on m'a proposé deux rdv mais finalement le deuxième a été annulé temporairement. Fautes de vaccins ils privilégie un max de gens a vacciner en première dose. Ils m'ont expliqué ensuite que la deuxième dose était a faire MINIMUM après 28 jours donc pas de conséquence si on excède ce temps. Ils me rapellerons d'ici la pour me proposer un second rdv mais ca peut mettre un mois comme 6 mois suivant l'arrivé des vaccins et le personnel qui sera affecté à la vaccination.
Répondre
44 Dimi86
il y a 1 mois
Merci pour ta réponse ^^
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Vous allez vous faire jusqu a quand ? Ok vous êtes juste bin à suivre des ordres. C rassurant pour les aires … il y aura moins de déchets
Répondre
44 Dimi86
il y a 1 mois
Je remarque que la quasi totalité des réponses antivax sont franchement agressives voire insultantes comme la tienne. Assez ironique de la part d un pseudo "libre47", qui critique le choix libre de se protéger en pleine conscience et qui ne regarde qu'eux. Je ne te reprocherai pas de ne pas te faire vacciner, c'est ton affaire et tout le monde s'en tape à mon avis, mais ne reproche pas aux autres de prendre soin d'eux et de s'occuper de leur santé comme bon leur semble. Et puis, on est quand même libre de poser une question sur un forum sans se faire insulter et traiter de déchet non ?
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Variole du singe ou Covid … c est la même chose = la soumission. Une change pour les mes' si vous l étiez déjà On vous injecté en plus les maladies…. Courrez y
Répondre
43 Jm17
il y a 1 mois
👍👍👍😉
46 mika77120
il y a 1 mois
Encore un simple d'esprit
Répondre
51 Taurus81
il y a 1 mois
Ils ont tellement fait n'importe quoi avec le covid et les vaccins que les gens sont stressés à la moindre apparition de telle ou telle maladie. Il y aura toujours une nouvelle maladie ou une autre qui ressurgit. Ce n'est pas une raison pour s'empêcher de vivre ! Prenez vos précautions mais n'en devenez pas paranos pour autant ;
Répondre
50 Belami33
il y a 1 mois
Putain, arrêtez de vous faire injecter n'importe quoi 😝 n'écoutez pas les infos, ilsfont la pub des labos 😠😠😠😠
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Crois pas Tant que vous jouerez le jeu de l état vous sera perdu Réveillez vous un peu Regardez le nombre de vaccinés malades actuelllement. Bref c pas grave de nos jours il suffit de faire un vaccin pour obtenir une pseudo liberté. C ça la liberté
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Quand tu as la chance d'avoir un vaccin qui peut limiter les problèmes graves je trouve que c'est plutôt une bonne chose faut arrêter de tout stigmatiser la liberté n'a rien à voir avec ça !!! Vas faire un tour en Afrique et si passe à côté de la fièvre hémorragique c'est plus de la liberté mais de la chance...
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Moi j'ai été vacciné petit mais je n'ai ni la trace sur la peau ni la preuve écrite donc je dois faire 2 injections espacées d'un mois. La première est déjà faite....
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Il suffit juste de croire en soi. Le reste c est juste pour engraisser les gens qui te gouvernent et qui ne font pas le vaccin. Bon mouton
Répondre
51 Taurus81
il y a 1 mois
Les gens regardent trop les chaînes info c'est tout. On ne peut pas les empêcher d'être influencés 😉
51 Sketiche
il y a 1 mois
Quand on voit le retour de certaines maladies qui avaient quasiment disparue comme la polio ou la tuberculose parce que des irresponsables refusent la vaccination des enfants j'aimerais que ceux là puissent porter plainte contre leurs parents.
51 Taurus81
il y a 1 mois
Entièrement d'accord !!!
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Complètement d accord. Ils ont quand même fait un choix de vie pas simple parfois dans l homosexualité mais malgré arrivent à se faire dicter des droits. … y a comme un probleme
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
J'ai pas fait un choix de vie en étant PD j'ai juste assumé mes envies aucun rapport avec la liberté de choix par contre je constate que cette communauté qui se prévaut de toutes les qualité possibles de liberté est devenue au fil du temps d'un racisme intra-communautaire d''une extrême violence....
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Sketiche …tu as une carrière dans le comique
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Faut arrêter les conneries ta liberté tu en fais bien ce que tu veux mais quand elle frôle avec la connerie ou la simple objection de conscience par provocation ou pure idéologie à deux balles ou pour dire juste je vous emmerde ça rime à rien du tout c'est typiquement une idéologie extrémiste...
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Croire en soi quand tu as un fièvre hémorragique parce qu'il n'y a aucun vaccin pour te sauver la vie c'est ça ta liberté chérie !!!
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Non ça c la peur …. Juste croire en soi et ne pas écouter les merdias. Tout ce qui arrive, c est programmé.
Répondre
Voir la réponse précédente...
50 Belami33
il y a 1 mois
👍👍👍😜
51 Sketiche
il y a 1 mois
Merci Belami 33 j'ai l'impression qu'il n'y avait que moi choqué par des âneries pareilles !!!
32 olaaa831
il y a 1 mois
Pourquoi marquer que tu es négatif sous prep alors que tu es seropo (indétectable certainement mais seropo quand même) Je pensais que la prép n'était donné qu'aux personnes seronegatives...
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Forcément tu n as pas encore compris ce qu était le VIH Mais j ai confiance… tu vas te réveiller et comprendre
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
T'inkiet je suis bien réveillé et comme je suis plutôt pacifiste je vais te souhaiter de ne jamais côtoyer une maladie susceptible de te faire crever et t'interdire l'accès au vaccin qui pourrait te sauver parce que tu n'en vaut pas la peine...
51 Sketiche
il y a 1 mois
Mais comprendre quoi ???????
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Tu résume ce que je viens de dire à demi mot….. une extermination programmée
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Ah bah le voilà enfin le complot judeo maçonnique bien connu de l'extrême droite
Répondre
37 Gtz
il y a 1 mois
Ce pas cool pour ceux qui n'arrive pas à avoir un rdv
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Un rdv pour qoui?
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Bah oui pour quoi faire on se demande bien ??? La seconde injection monkey pox...
Répondre
52 davidnd
il y a 1 mois
J ai du mal à comprendre pourquoi certains sont si impatients de recevoir ce vaccin. En vous renseignant hors des médias gouvernementaux vous auriez appris que ce tu oe de variole n'a jusqu a présent jamais été déclaré comme une MST mais on essaye de vous le faire croire. Ça ne vous semble pas étrange que depuis les années 70 cette maladie est restée cantonnée à certaines zone d Afrique et que tout récemment elle débarque essentiellement en occident ?
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Bah oui tout comme la polio ou la tuberculose les gens ne veulent plus se faire vacciner ou vacciner leurs gamins sous prétexte de leur liberté.. faut arrêter les conneries
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Du coup g 4 doses de retard… et toi 2 ? Mais tu fais quoi ?
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Y a pas besoin de 4 doses pour monkey pox une seule suffit si tu as déjà eu le BCG gamin sinon oui il en faut deux par précaution. C'est pas la peine de dire n'importe quoi....
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Je suis pas certain qu il y ai de la réflection là dedans
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
A ça oui tu risques pas de finir avec un prix Nobel....
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
La suite va être terrible pour rux
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
La suite de quoi ?????
Répondre
31 JusteDuPlaisir
il y a 1 mois
On a trouvé le champion du jour. En plus il ne connait pas le bouton "répondre", un vrai champion.
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Ah non … quand tu vois qui l'es décennie.. j en veux. Il faut être corrompus pour l obtenir. Faut vraiment que tu t éveillés
Répondre
31 JusteDuPlaisir
il y a 1 mois
Cette phrase n'a aucun sens, un Bescherelle vite.
51 Sketiche
il y a 1 mois
Houlala je lui proposerais bien un petit vaccin d'élocution et de grammaire mais il a déjà raté 4 doses !!! De toute façon on oblige pas un âne à boire quand il a pas soif....
31 JusteDuPlaisir
il y a 1 mois
En l'occurrence ça serait plutôt un vaccin anti médiocrité !
Répondre
41 Planbdsm
il y a 1 mois
...
illustration
Répondre
51 Taurus81
il y a 1 mois
T'as oublié la varicelle du pingouin 😉😅
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Faites vous plaisir
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Et toi je suis bien d'accord tu as aussi la liberté de faire ce que tu veux. C'est le principe de la démocratie contre le totalitarisme...
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Vous avez juste trop cru en l'actualité et len l histoire….dites vous bien que jamais ils ont menti … pour votre ego c important Vous avancez bien… mais dans leur sens
Répondre
44 Gini95
il y a 1 mois
Bon Libre, libre à toi de croire en toutes ces bêtises mais n'essais pas d'influencer les autres avec de telles balivernes. C'est lourd à la fin...
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Mais je vois que tu es vexé car tu sais que j ai raison. Repenti toi
Répondre
31 JusteDuPlaisir
il y a 1 mois
C'est vraiment religieux là....
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
On en reparle quand tu seras eveillé
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Je crois qu'il faut pas en rajouter il doit être perché dans les nuages ça devient totalement incompréhensible et il est pas prêt à redescendre sur terre.
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Pas faux … mais on va pas leur en parler… ils en sont pas là encore
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Oui sketiche effectivement tu es trop terre à terre. Élève toi un peu. C pour ton bien crois moi
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Bah tu vois je compte pas trop sur toi pour savoir ce qui est bon pour moi je préfère encore m'en remettre au destin c'est plus réconfortant !!!
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Il est libre Max y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler... mais là c'est déjà trop tard il s'est écrasé !!!!
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Mais non sketiche. Tu maîtrises rien … tu vas te ramasser avant et peut être je serais là pour t aider
Répondre
51 Taurus81
il y a 1 mois
Zen les gars ! Je vais mettre tout le monde d'accord : il n'y a qu'une seule piqûre qui vaille vraiment la peine. Celle d'un bel engin bien chaud et veineux duquel s'échappe un liquide blanc et bien chaud. Vous avez trouvé ?😅👍😉
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Moi j'arrête la il va finir par nous faire croire qu'il n'y a que des moutons pour croire la terre ronde...pauvre Galilée il aurait soufflé sur les braise du bûcher de l'inquisition.... et pour répondre à la dernière devinette parfaitement d'accord rien de meilleur qu'un bon bounty !!!
Répondre
38 Chubby-rebeu78
il y a 1 mois
Moi j ai fait 3 doses contre la variole du singe et m1tenant j ai des poils partout et dit hou hou hou quand on m encule 🤣🤣🤣
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
C'est le syndrome du Bonobo !!!
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Excellent
Répondre
38 Chubby-rebeu78
il y a 1 mois
🙉🙉🙊🤣🤣🤣
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Sketiche. Moi je crois en toi … Pkoi tu croirais pas un peu en toi. Ça m aiderais franchement, oui la terre est ronde mais en ce moment le monde ne tourne pas rond…sauf pour certain a fond mendia
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
C'est gentil mais t'inkiet pas pour moi j'ai une certaine confiance en moi et de façon plutôt rationnellement et je ne joue jamais avec la chance elle est trop précieuse pour ça.
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Je te sens persécuté à la limite complotiste en tous cas pas un soupçon de confiance en soi.Contrairement à ce que tu penses si pour toi s'affirmer c'est dire des âneries pour le simple fait de pas dire ou faire comme les autres j'appelle pas ça de la confiance en soi, mais du désespoir....
Répondre
46 Starklanister76
il y a 1 mois
Je lis tout depuis le départ....cette personne complotiste est le type même de ceux qu on voyait il y a 2 ans... il faut les laisser dans leur merde cérébrale....typique d un écervelé....allez suis sûr qu'il a une coupe mulet depuis toujours et qu il s'appelle genre ''kevin''.... il est inutile d essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit. Son enfance n'a pas du être facile. Regarde le résultat aujourd'hui de ses professeurs : réduit à néant....donc inutile tu perds ton temps.
Répondre
29 Lucas13016
il y a 1 mois
Pour avoir eu la variole du singe ca fait exactement mal
Répondre
38 Chubby-rebeu78
il y a 1 mois
Je plaisante mais en fait ça me fait un peu peur, dans la mesure où, si je la choppe, ma famille qui a grave des doutes sur ma sexualité, risque d avoir confirmation, vu ce qui se dit de la population qui la choppe le plus !
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Les échanges et la multiplicité des partenaires facilitent les contaminations mais ça n'est en rien une maladie gay ça été un peu trop stigmatisé et désormais tout le monde est concerné.
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Il me fait rire. Même si il est pas bon acteur il fait un super clown quand. En plus il donne des leçons d orthographe et lui même fait des fautes. Sacré clown ou clone qui sait
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Je ne suis pas le centre de la terre loin de là, mais de qui tu parles c'est compliqué d'arriver à te suivre....
39 Libre47
il y a 1 mois
Bin de toi …
38 Chubby-rebeu78
il y a 1 mois
Arrêtez de vous chamailler les gars faites l amour et pas la guerre!!❤
Répondre
47 Loulou1975
il y a 1 mois
Comme le corona
illustration
Répondre
48 Quimedoigte
il y a 1 mois
Et dans 2 ans voys aurez un cancer
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Il a tt compris. Ttes les maladies que vous choppez et refilez c ce que l on vous a inoculé avec le vaccin Covid. Rêvez pas. Ils annoncent les virus avant qu ils arrivent., ils sont ni fou ni devin, ils sont juste en train de vous dévoiler le vaccin Covid et comme ça a bien marché, on fais plusieurs doses d un et on en rajoute un autre 🤣🤣🤣
Répondre
44 Gini95
il y a 1 mois
Je crois que le mieux est de ne plus lui répondre tant qu'il n'aura pas vu un bon psy (ou chopé une de ces maladies inoculé par vaccins ou chemtrail...)
39 Libre47
il y a 1 mois
La voix de la sagesse … ou de l inconscience. Au choix
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Je vois pas où je t'ai donné des leçons d'orthographe et de toute façon j'arrête là ça en vaut pas la peine ça devient ridicule...
Répondre
50 bobrunbonsuceur
il y a 1 mois
Bonsoir, chacun est libre de se faire vacciner ou pas. J ai un ami qui a eu la variole du singe, il a vécu l enfer. On la chance d avoir un vaccin alors moi je n'ai aucune hésitation et si tu a été vacciné contre la variole enfant c est une seule vaccination. La vaccination contre la variole a du te laisser une marque soit sur le bras ou sur la cuisse
Répondre
51 Sketiche
il y a 1 mois
Bah tu vois malgré la certitude de ma mère qui nous a vacciné mes frères et moi mais perdu le certificat je n'ai aucune trace visible nul part. Donc comme je suis vih depuis 32 ans sans complication et indetectable mais quand même fragile aux infections je dois faire deux injections de monkey pox la premier est faite la seconde dans 1 mois....
50 bobrunbonsuceur
il y a 1 mois
Moi j ai deux petits ronds sur le bras
Répondre
26 Tms
il y a 1 mois
L'industrie pharma a encore de très beaux jours devant elle, continuez c'est super
Répondre
50 bobrunbonsuceur
il y a 1 mois
Va dire ça au 100000 personnes qui sont mortes du covid, dont la grande majorité serait encore en vie si ils avaient eu la chance de pouvoir se faire vacciner. A te lire du n utilise aucun médicament !!!
26 Tms
il y a 1 mois
En mettant comme cause décès 'covid' à des gens morts d'une toute autre chose, les 100.000 sont vite atteints oui (témoignages de personnes en deuil). De plus, le vaccin covid a été injecté de force (car oui, pas de vaccin=plus de travail c'est une injection de force) à beaucoup trop de personnes, mais continuons de suivre bêtement, ça marche. Deux pandémies en deux ans, simple coïncidence, à une période où l'idéal est de diviser le plus possible la population... Je m'arrête là sous peine de me faire taxer de complotiste 🙄
46 Starklanister76
il y a 1 mois
Parles en aux infirmières......mon dieu quelle ingratitude....
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
🤣🤣🤣🤣🤣
Répondre
49 Meautis1
il y a 1 mois
Et dans 2 ans ça sera une épidémie de coqueluche de l escargot venue de Nouvelle Zélande… le truc improbable et invérifiable
Répondre
51 kereon29
il y a 1 mois
Bonsoir à tous je sors à l instant de chez mon médecin et elle m a dit qu il faut se faire vacciner car la variole est très contagieuse (salive mucus vêtements et que même la capote ne protègerais pas de cette variole) il faut oublier le vaccin d avant 1980 qui est valable que 20 ans et si les centre de vaccination repoussent la 2e injection c est pour laisser place au primovaccinant donc elle me conseille vivement de se faire vacciner sans plus tarder
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Bien parlé Tns. Pour une fois qu il y a une personne éveillée ici. Plus il y aura de vacciné, plus nombreux seront les variants et autres maladies qu on vous a déjà injecté avec le vaccin contre le Covid. Des moutons qui finiront par comprendre… mais bon ce sera trop tard. Des médecins qui ne connaissent plus que le Covid. C est plus simple 10 ans d étude pour ça …. Une grippe, un rhume … ça toujours était de la famille du coronavirus. Mais le fait de l appeler COVID alors là ça fait peur. Enfin pas à moi. Effectivement et ça ou je vous rejoins, baiser en ce moment avec des vaccines devient dangereux hétérogène ou homo. Les maladies injectées se propagent très vite
Répondre
46 Blueyes31330
il y a 1 mois
Laisse tomber, les gens n'ont encore rien compris, une pandémie qui démarre en même temps partout dans le monde, c'est juste impossible
Répondre
47 xxxgay1
il y a 1 mois
Une question me taraude l esprit!! vu le peu précautions prises pendant les contacts j ai complètement arrêté les rencontres !!étant dans le médical , le nombre de cas exponentiel de la variole du singe explose il suffit d un contact peau même d une micro gouttelette ça fait réfléchir
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
Tu es dans le médical … et quand tu dis qu il suffit d un simple contact peau, pour un virus ça ne te fais réfléchir ???? Il n y a rien de naturel dans ce virus, c est juste la resultante d une vaccination en masse depuis le Covid et que le «  médical » a cautionné. Réfléchissez un peu avec votre cerveau. Les maladies développées actuellement ne sont rien d autres que les virus injectés lors de la dose Covid. Continuez vous êtes sur la bonne voie.
Répondre
46 Blueyes31330
il y a 1 mois
Il y a encore des gens qui n'ont pas compris...allez vous vacciner big pharma vous remercie
Répondre
50 Belami33
il y a 1 mois
Super 👍👍😋
Répondre
29 youngfrenchbott
il y a 1 mois
Le vaccin de la variole file la variole, donc rencontrer qqun de vacciner augmente les risques et non l'inverse. C'est l'affaiblissement du systeme immunitaire des milliards d'injectés contre le covid qui fait ressortir ces maladies infectieuses qui étaient endormies. Faites confiance à votre propre systeme immunitaire et pas aux vendeurs de vaccins qui ne regardent que leur porte monnaie!! en bref reveillez vous et jetez votre télé de merde.
Répondre
Voir la réponse précédente...
51 Sketiche
il y a 1 mois
Dans le vaccin c'est pas la variole qu'on inocule mais l'antigène donc tu risques pas d'être contagieux avec ça !!!
44 Dimi86
il y a 1 mois
On vient de trouver le prix Nobel de médecine les mecs....
50 bobrunbonsuceur
il y a 1 mois
👍
Répondre
50 bobrunbonsuceur
il y a 1 mois
Il n y a plus qu à espèrer qu il attrape la variole, ça l aidera à comprendre
Répondre
39 Libre47
il y a 1 mois
C est d un manque de cerveau cette réponse. C le monde gay par excellence
Répondre
41 Planbdsm
il y a 1 mois
:)
illustration
Répondre
44 Dimi86
il y a 1 mois
Je regrette pas d'avoir ouvert ce fil, ça permet de faire le tri...
39 Libre47
il y a 1 mois
Lol. C tellement vrai. Me tarde les prochains vaccins. Suis en manque
50 bobrunbonsuceur
il y a 1 mois
Il est urgent de trouver un vaccin contre la bêtise humaine !!
Répondre
57 Buccal95
il y a 1 mois
Ben moi, le futur vaccin contre le Sida et la cancer de la prostate, je le prendrais avec grand plaisir, même en suppo 😂 Mais les mêmes me traiterons de mouton. Car bien sûr, ils détiennent la vérité et respectent le libre arbitre de chacun, ils nous le prouvent à longueur de posts...
Répondre
50 bobrunbonsuceur
il y a 1 mois
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec