Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Anesthésiant gorge

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anesthésiant gorge

Qui a déjà utilisé un spray anesthésiant pour la gorge afin de pratiquer des fellations très profondes sans ressentir des hauts -le -coeur ??
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
Moi j'ai deja utilisé ouais !! c'est genial ça marche bien....inconvenient ça laisse mauvais gout en bouche et reste un bon moment
Répondre
Janko38
57 Janko38
il y a 1 an
Merci pour l'information, c'est génial des conseils comme ceux-ci. Merci encore à toi
Répondre
M.17
33 M.17
il y a 1 an
Alors les gars ok, je ne pensais pas dire ça un jour… Vous faites bien ce que vous voulez après tout. Mais dans ce cas, ne buvez ou mangez jamais après vous etre mis ce type de spray dans la bouche. Ça inhibe les réflexes des voies aero-degestives et y'a un gros risque d'étouffement derrière !
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
Si t'arrive pas a faire le gorge profonde bah tu fais pas franchement ou es le plaisir
Répondre
Juice44
54 Juice44
il y a 1 an
Je ne connaissais pas, où peut on acheter ça ?
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
J'ai essayer, sur moi aucun changement mais j'encaisse bien les gorges profondes en général et je kiff, sur mon mec ça n'a rien changer non plus. il a toujours des hauts de coeur.
illustration
Répondre
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
Non sur moi ça fonctionne impec !! j'ai aucune remontée
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Autrement dit beaucoup d'entraînement et restons naturel.Cest ce que je préfère. Pour ma part je me débrouille bien sans.
Répondre
Aquarius3001
64 Aquarius3001
il y a 1 an
D'habitude on recherche un produit qui amplifie les sensations….je ne saisis pas ou est l'attrait de d'anesthésier la gorge…la sensation basique doit fatalement s'en trouver réduite. Ici, on a quand même des commentaires de garçons issus du milieu médical….ce serait peut-être bien de suivre leurs conseils. Pour les autres chacun dit sa version et j'ai vraiment des doutes. Pour en revenir au sujet de la gorge profonde, apprenez à pratiquer !!! Ou abandonnez, si vos anatomies ne sont pas compatibles !!!!
Répondre
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
Comme dans tous les produits chimiques que nous prenons il y a des effets nefastes....mêmes les medicaments qui nous soignent ont tous des contre-indications....CQFD
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Produit qui peut être très dangereux. Il vaut mieux un avis médical avant de l'utiliser.
Répondre
Meliador
56 Meliador
il y a 1 an
Non mais là on atteint le fond!!! Vous êtes complètement fadas…
Répondre
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
C'est le cas de le dire !!!! 🤣😂
Répondre
lameche
52 lameche
il y a 1 an
Il serait plus judicieux de t étouffer avec une bite ce qui ne sera pas mortelle plutôt que de prendre des anesthésiants et faire une fausse route fatale car le risque est très élevé Ça devient vraiment du n'importe quoi je suis soignant je sais de quoi je parle.......
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.