Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Conseils crème pour l'anus

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseils crème pour l'anus

Bonjour quelle crème ou soin conseillez vous à quelqu'un qui pratique beaucoup l'anal afin de prévenir des irritations ou autres problèmes de peau ?
Merci de vos réponses.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Titanoréïne
Répondre
Voir la réponse précédente...
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Ce n est pas pour crise hemiroidaire mais pour cicatrisation de petites lésions ( prescrit par mon médecin en n ayant jamais eu d hemoroide )
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Une irritation est une micro lésion
cybi21
45 cybi21
il y a 1 an
Moi aussi j utilise la Titanoreide et je n ai plus d hémorroïdes depuis longtemps ! Je la prend avec de la lidocaine ( sa endort la douleur) et franchement sa préviens et sa guéri bien les petits désagréments lié à la sodo et sa nous permet de vivre pleinement notre sexualité. En vente libre en pharmacie donc ne pas se gêner
Répondre
coool50
57 coool50
il y a 1 an
Le gel aqueux suffit...si ça te gratouille et te chatouille c q-on t'a refilé un truc
Répondre
od
36 od
il y a 1 an
Ahah pas forcément. Les hémorroïdes aussi
Répondre
Manu8716
53 Manu8716
il y a 1 an
Le gel acqueux en prévention est suffisant. La titanoreine reste un médicament avec des effets secondaires éventuels et aucune donnée sur son utilisation sans hémorroïdes.
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Proctologue m avait donné 1 recette toute simple : utiliser Beaume à lèvre ( pommade pour l anus ) et cracher dans papier toilette quand tu t essuies pour limiter irritation et ça marche
Répondre
od
36 od
il y a 1 an
Papier toilette humide c'est quand même mieux lol
Répondre
Gurvan92
40 Gurvan92
il y a 1 an
Merci a minours pour ses conseils
Répondre
Deepthroat56
33 Deepthroat56
il y a 1 an
Ou alors tu utilise du "crisco" en lub a chaque rapports, comme ça double effet, lubrifiant et hydratation...
Répondre
passif-ours94
42 passif-ours94
il y a 1 an
Une simple crème protectrice hydratante sans parfum de type cold cream ou dexeryl est parfaite pr entretenir et protéger la peau péri anal et l'anus.
Répondre
FALKEN
56 FALKEN
il y a 1 an
Effectivement, je confirme Lidocaine ou Aloe Vera apaisant
Répondre
vdcoui69
50 vdcoui69
il y a 1 an
Alors perso je trouve ça très intéressant si pratiquement beaucoup l'anal à toi de faire gaffe aussi quand même exemple chaque fois une s***** viens elle l'essai sans se préoccuper de la souplesse de comment l'utiliser elle se défonce le cul forcément elle saigne moi j'ai mis trois mois juste à rentrer le gland c'est comme pour le filst le temps fait son chemin et ça fait 15 ans je fais et je n'ai pas de problème je ne dis pas que tu es comme ça mais tu as le droit de pratiquer mais par session essaie tu verras
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.