Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Ejaculateur précoce

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ejaculateur précoce

Slt tout le monde j'ai un soucis j'aimerais tellement tester avec un mec mais je souffre d'ejaculation précoce. Avez vous des astuces pour durer plus longtemps
Debutant2022
33 Debutant2022
6080 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Larue.cedric10
48 Larue.cedric10
il y a 1 an
Pense a autre chose
Répondre
suceur1111
35 suceur1111
il y a 1 an
Moi c est l inverse je suis trop long et sa peut etre un problème également lol
Répondre
Larue.cedric10
48 Larue.cedric10
il y a 1 an
Hummm ca depend
suceur1111
35 suceur1111
il y a 1 an
Je peux être tellement long que je peux débander c est cela le problème
Leo-80
57 Leo-80
il y a 1 an
Je connais ça aussi... Bien souvent mon partenaire a jouit depuis longtemps et moi je suis toujours en train de me masturber et.. rien...c est frustrant..
Répondre
Fanzi
45 Fanzi
il y a 1 an
CC. tu jouis au bout de cb de temps et apres quels types de stimulis ? Peut-être qu'en sachant cela il sera plus facile de te repondre.
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Tu te branles juste avant de rencontrer un mec. Tu seras moins excité après.
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Ahah oui il faut éviter de se branler trop souvent
Répondre
Passif7722
47 Passif7722
il y a 1 an
Il existe des produits à mettre sur le gland pour retarder l'éjaculation, cela le désensibilise
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Nonoss22
40 Nonoss22
il y a 1 an
OK merci
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Tu as aussi, plus simple et également très efficace... Le dentifrice ! La plupart contiennent du menthol qui insensibilise en partie la bite quand tu en appliques sur le gland (particulièrement le tour et le frein).
jh51100
33 jh51100
il y a 1 an
Vous plaisantez c'est encore plus existant pour le sucé
Répondre
TitouNsfw
41 TitouNsfw
il y a 1 an
Si tu veux etre actif branle toi juste avant. Si tu veux etre passif aucuns soucis
Répondre
Discutons5962
37 Discutons5962
il y a 1 an
Branle toi avant
Répondre
Repu29
39 Repu29
il y a 1 an
Un bon exercice est au moment d'aller pisser et de se retenir après avoir fait un premier jet, et de pisser de façon s'accader. Au bout d'un moment ton sphincter va rétrécir et lorsque tu sentiras que ça monte tu pourras te retenir d'ejaculer, c'est un super exercice !
Répondre
Renly
57 Renly
il y a 1 an
J'ai le même problème, j'utilise un spray retardateur c'est relativement efficace.
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Ahah je suis très long à venir aussi C'est le problème inverse 😉
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Moi j'arrête juste de me masturber si sa vient pas, sa vient pas pas la peine de forcer on a toujours l'occasion de reprendre plus tard alors oui si le mec l'est juste la pour un plan, il va pas être patient.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.