Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Lavage bouche

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lavage bouche

Petite question bête j'imagine. Lorsque je me fais sucer je demande toujours un lavage de bouche à mon partenaire ( betadine orale sans rinçage à l'eau) juste avant de me sucer. Depuis que j'utilise ca plus de ist. Alors que mes partenaires m indique avoir eu une ist avec un autre partenaire avant notre rencontre mais à chaque fois rien pour moi. Pensez vous que cela a une influence ou rien à voir.
34 Sirima
6003 km, Passif
publié il y a 7 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
44 Avoriaz
il y a 6 jours
Cela n'a aucune incidence. Si ton partenaire est porteur d'une IST transmissible par la bouche (c'est-à-dire dire toutes sauf le VIH) et qu'il n'a pas été traité, tu seras contaminé, lavage de bouche ou pas. 🤷‍♂️
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
44 Avoriaz
il y a 5 jours
Je t'invite à lire cet article : https://www.ladepeche.fr/article/2016/03/22/2309512-sexe-mst-idees-fausses-ont-vie-dure.html
34 Sirima
il y a 5 jours
Je crois que tu crois que je rigoler mais il s'agit d une question très sérieuse. Cela m'étonne moi même. Il avait l ist au moment où il m'a sucer sur et certain
44 Avoriaz
il y a 5 jours
Bref. Ton bain de bouche ça sert à rien sache le.
Répondre
38 AutourDesSables
il y a 5 jours
Je connaissais pas la Bétadine bucale. D'autres avis ? C intéressant
Répondre
44 Avoriaz
il y a 5 jours
C'est pas intéressant, c'est faux.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 3 jours
C est pas cool si le mec a un truc mais ne dit rien et fait un plan comme même, ça les gars si vous savez que vous avez une mst ou autre soyez sympa et contaminer pas les autre merci car je crois que ça aurait été moi le mec je lui aurait foutu mon poing dans la gueule.
Répondre
38 AutourDesSables
il y a 3 jours
T'es très intelligent ! Et direct la violence ! N'importe quoi.... faut réfléchir. Malheureusement tu peux être infecté et être à asymptomatique. Et tu contamines sans le savoir
21 Dylandidi29
il y a 3 jours
Apprend à lire j ai dit pour les gens qui savent qui sont une mst ou autre !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec