Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Poppers

Bonsoir, j'aimerais essayé le poppers est évidemment je vie en couple avec une bi sexualité....pour les hommes et les femmes..quel conseil me donneriez vous...pour une première prise..de ce produit...si (miracle)...ça serait juste pour essayé merci à vous.
Simple93
42 Simple93
5992 km, Actif - Uro / Sneakers
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
osirion
39 osirion
il y a 2 ans
Salut, alors l'intérêt du poppers c'est pendant le sexe, perso je te conseillerais d essayer un peu en solo au début voir comment tu réagis, ça fait comme une chauffe pendant une cuite et ça se résorbe en quelques dirai es de secondes. Il existe des poppers propyl, amyl et pentyl, avec des effets un peu différents. Si tu veux essayer en te branlant prends en un snif au début et surtout à la fin avant de jouir. Idem au pieu, utile pour se dilater. Il existe des poppers trainer en vidéo si tu veux tenter commence par des durées courtes. Voilou
Répondre
osirion
39 osirion
il y a 2 ans
Attention à ne pas t en mettre sur la peau au passage ca provoque des brûlures chimiques, il existe différents bouchons aussi pour accentuer l'effet et éviter les brûlures. A plus tard
Répondre
Simple93
42 Simple93
il y a 2 ans
Bonsoir, merci pour tes conseils c'est important
osirion
39 osirion
il y a 2 ans
Je t'en prie 😉
Répondre
Image4
36 Image4
il y a 2 ans
Moi j adore en étant passif
Répondre
Simple93
42 Simple93
il y a 2 ans
OK... mais pour un actif comme moi
Tintin52140
43 Tintin52140
il y a 2 ans
Franchement evite ça ! ca risque aussi de te faire debander !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.