Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Sous PrEP

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sous PrEP

Bonjour à tous
Pourriez-vous m'expliquer pour quoi une personne sego négative est sous PrEP ?
Merci à vous
Cordialement
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
XplorerXCX
60 XplorerXCX
il y a 1 an
Bonjour, c'est le principe, justement, c'est un traitement préventif, pour se protéger du VIH et donc ne pas devenir séropositif... après, ceux qui sont négatif envers sego.... la c'est royal....
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
Ahaha !!! Excellent ! 🤣
Répondre
rencontre18250
63 rencontre18250
il y a 1 an
Va sur prep-info.fr et tu auras la réponse à tes interrogations !! au passage, regarde aussi ce qu'est un "tasp", ça ouvre tous les horizons de la tolérance et de ce qu'est exactement le HIV... je m'étonnerai toujours du niveau d'ignorance du milieu gay sur les MST... on comprend pourquoi le virus continue à circuler... il fait savoir prendre sa vie en main, surtout si sa santé peut être mise en danger juste pour des moments de plaisir !!!
Répondre
Plandirect03
59 Plandirect03
il y a 1 an
Bonjour.beaucoup ignore se qu' est la Prep c est regrettable car souvent ils pensent que ce sont ceux sont atteint du VIH.bien au contraire c est pour eviter une contamination et c est super bien encadrer car un suivi pour ma part tous les 3 mois et depistage des hepatites syphilis et des Ist car ca ne protège pas de tout ça.
Répondre
Herve74v8
52 Herve74v8
il y a 1 an
Est ce qui si vous faisiez ça avec femme vous vous posez toutes ces questions mst ist ?non je crois pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.