Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Variole?

Alors qui a eu la variole sur ce site ? Comment ça s'est passé? Comment faites vous à votre niveau pour ralentir l'épidémie?
53 Meliador
5784 km, Actif - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
52 Cple-pour-actif
il y a 5 jours
Nous ne l'avons jamais eu. Mais par sécurité nous avons préféré faire le vaccin.
Répondre
56 Swap7121
il y a 5 jours
CC, Je fais une pause sex le temps de me faire vacciner... c'est plus sûr pour moi et aussi pour les autres ! Biz
Répondre
56 Swap7121
il y a 5 jours
Et c'est pas mal de soulever le sujet.... Merci à toi !
Répondre
58 XplorerXCX
il y a 5 jours
A ce que j'ai lu, les 50+ vaccinés variole seriont protégés à 85%..
Répondre
Voir la réponse précédente...
58 XplorerXCX
il y a 5 jours
Oui, vaccin variole -> 1979
56 Swap7121
il y a 5 jours
Merci du retour !
47 HAY
il y a 5 jours
Pour les vaccinés avant 79, un seul rappel est nécessaire par rapport au protocole vaccinal de deux doses à 28 jours d'intervalle.
Répondre
25 kevin44680
il y a 5 jours
Pas eu la variole du singe, pas envisage la vaccination ni changer de mes précautions actuelles pour les aventures à venir. Pour les plus jeunes, les symptômes sont désagréables mais pas plus
Répondre
56 Swap7121
il y a 5 jours
CC, pou ma part je n'ai pas entendu parler d'autres épidémies depuis celle du sida dans les 80' qui elle fut dramatique et continue de l'être....
29 Azelnor18
il y a 5 jours
T'étais où pendant les 2 dernières années avec le covid ?
56 Swap7121
il y a 5 jours
à oui, petite précision de ma part, je parle d'épidémie touchant, à priori, les hommes gay en majorité
Répondre
37 Minet34
il y a 5 jours
Pas trop envie de me faire vacciner donc je préfère m'abstenir de relations sexuelles. Surtout quand on appelle le n° dédié, ils ne donnent pas de réponses claires mais peut être une expansion de l'epidemie surtout dans les zones de vacances est à prevoir
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
25 kevin44680
il y a 4 jours
Si ça dure 2 ans comme le COVID tu t'abstiens pendant 2 ans ? Ou pire encore plus long comme le sida ? Ça s'appelle juste vivre. Les symptômes sont désagréables mais c'est pas la mort
21 Dylandidi29
il y a 4 jours
J ai juste pas envie d avoir de maladie ou problème plus tard à cause de se vaccin sorti de nulle part, et moi ça me va de pas faire forcément de plan, et j ai pas envie de rester 1 semaine ou 2 chez moi sans pouvoir sortir et ni avoir des boutons partout .
37 Minet34
il y a 4 jours
Pareil moi je préfère profiter de mes vacances de mes proches et voir en septembre comment ça évolue.
Répondre
41 TomQuimper
il y a 5 jours
Je me suis fait vacciner. Un peu d'effets secondaires mais quand on entend les souffrances de ceux qui ont eu le Monkeypox c'est franchement un moindre mal. Je n'ai pas du tout envie d'abstinence alors, comme avec la prep, je prends mes précautions. Comme dit le vieux sage (et pas singe): mieux vaut prévenir que guérir...
Répondre
34 Onverra33
il y a 5 jours
Salut à tous, je sais pas vous mais j'ai un peu de mal voir beaucoup de mal même si cette maladie ne touche que la population dite visée mais j'ai du mal à entendre que c'est la maladie des homos, ça me rappelle vaguement l'époque du sida même si j'étais pas né quand cette période a été tragique. Il me semble que le sida est devenue une maladie un peu internationale et toute classe sociale et tout genre sexuel non ? Je comprends que pour l'instant seuls homo, trans et travailleurs du sexe sont concernés mais ce qui est prononcé en premier par les médias c'est les hommes qui couchent avec des hommes et après on dit trans et travailleurs. Bref je voulais juste vous faire part de mon avis même si je me sens pas meurtrie par ce qui se dit sur ça car oui je fais attention mais quand même ça fait chier faut bien le dire qu'il y ait après le covid ce nouveau virus qui entre nous a un nom ridicule, qui a trouvé ce nom bordel, bonne journée à tous
Répondre
50 paolo..33
il y a 5 jours
Moi rdv pour vaccin
Répondre
32 Mosaik
il y a 5 jours
Abstinent en attendant le vaccin aussi
Répondre
28 Lucas13016
il y a 5 jours
Personnellement j'ai chopé la variole mais je c'est pas comment car tout mes raport son avec capote les symptômes son fièvre mal au dos fatigue et des bouton un peut partout qui grate ca mere et je pensé avoir les hemoroide mais non ce sont des bouton au niveaux du trou du cul une douleur insupportable impossible d'aller au toilettes tellement c'est douloureux ça ma duré 2 semaines mais je vais beaucoup mieux
Répondre
31 Versabi51
il y a 5 jours
Même si tu as eu des relations protège, tu peut l'attraper en suçant (avec la muqueuse de ta bouche) en caressant les personnes déjà contamine (muqueuse de la peau)
28 Lucas13016
il y a 5 jours
Peut-être mes les mec avec qui je baise sont toujours propre et sérieux donc voila pourquoi je dit je c'est pas mais merci pour ta réponse
Répondre
52 bambou27
il y a 5 jours
Pourcentage très faible, heureusement que l on ne l attrape pas en lisant les conneries que certains postes, parfois vous êtes lourd les mecs.....très lourd
Répondre
51 Alan-stef
il y a 4 jours
Je suis né en 1971 et ai été vacciné contre la variole est ce que ça marche quand même?
Répondre
41 etats
il y a 4 jours
Il faut distinguer la médecine de la masse média... les médias (aujourd'hui) ne pourront jamais donner les nuances pour comprendre une maladie... les mêmes erreurs de l'époque début VIH sont en train de se répéter... c'est une maladie qui concerne tous... Le journal de médecine anglais (New England journal of medicine) a publié une étude démontrant que les thérapies VIH pourraient nous rendre plus susceptibles à attraper la variole de singe. Les medias en lien avec les boîtes pharmas n'ont rien à gagner en nous donnant toute la vérité... ne soyons pas si paranoïaque, soyons prudents (comme d'habitude ?) les états unis crient Etat d'urgence alors ils ont eu combien de morts? Oui certains pratiques sexuelles pourront nous rendre plus susceptibles à attraper certaines infections que la communauté hétéro, mais ils préfèrent nous stigmatiser ? C'est possible que le fait de baiser sans capotes (#prep) nous rend plus vulnérables mais on préfère dire ça touche plus des mecs homos au lieu de dire simplement à toute la population d'utiliser plus la capote? chercher l'erreur ! Communauté gay, bi, queer... ça touche des mecs qui font un plan tous les jours ou celui qui fait un par mois?
Répondre
53 Meliador
il y a 4 jours
La réponse est peut être que les gays sont la population qui baisse avec le plus de risques sans connaître ni souvent voir son partenaire et probablement la communauté ia plus hédoniste et irresponsable dans ses comportements sexuels centrés qu'ils sont sur leur unique plaisir et recherche d'expériences. Sinon comment par exemple ec
Répondre
53 Meliador
il y a 4 jours
Suite. Comlentcc va expliquez vous que l'épidémie ne soit pas du tout présente chez nosxx x amies lesbiennes. Ne serait ce pas oztce que les femmes gay et aussi en général sont beaucoup plus responsables et prudentes dans la pratique de leur sexualité et le nombre et choix de leur partenaire ? Bon je vais me faire lyncher
Répondre
41 etats
il y a 4 jours
ça joue, on sait depuis des décennies dans la santé publique qu'on a plus des comportements à risques grâce à quoi? mon avis: notre chère société homophobe de merde qui nous stigmatise sans cesse, du coup il faut se vider quelque part et souvent ! colère, traumatisme d'enfance, peur de se faire tabasser dans la rue, peur de la discrimination au boulot, médecins qui nous traitent comme des merdes, certains parents qui nous ont rejeté, les traumas vont loins........... dans le cul ! Alors chercher vraiment la cause.
31 JusteDuPlaisir
il y a 4 jours
Oui enfin ça je n'y crois pas trop. Les femmes ont autant envie de sexe que les hommes, voire plus dans certains pics hormonaux... Juste la société qui donne l'image de la fille qui doit être prude et parfaite. Les femmes se casent plus vite et sont plus influencées par cette idiote de discours monogame je pense. Également, homme comme femme j'ai rarement eu de refus pour faire du sans capote donc les comportements sont autant à risque. Ceci n'engage évidemment que moi.
41 etats
il y a 4 jours
Dans la zones urbaines surtout je doute que les femmes prennent autant de risque que nous... mais bon c'est un ressenti par rapport à mes copines, et mes soeurs...
Répondre
45 Bisansapriori
il y a 4 jours
Donc personne l'a choppé à lire les commentaires ? Une épidémie ?
Répondre
34 Max45ans18000
il y a 4 jours
Pour ce qui disent je préfère s'abstenir et faire une pause et je fait pas de vaccin...loool jusqu'à quand la pause ? En fin pas de choix vaccin ou prendre le risque en faisant un plan. Vous résistez 3 jours, une semaine, un mois...
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 4 jours
On ait libre de faire ce que l on veut à ce que je sache, la pluspart des mec qui répondent comme toi vous vivez seul donc oui pour vous vous en avez rien à foudre de le choper ou pas mais ya des gens qui vivent pas seul sois il sont en couple ou en coloc, et il sont pas envie de choper la variole et de la refiler à leur proche pareil pour moi je suis encore chez mes parent j ai pas envie de faire de plan avec un mec et de l avoir et pis même j ai pas envie d avoir plein de bouton et pas pouvoir sortir de chez moi.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 3 jours
Et la refiler à mes proches il se demanderai comment j ai pu l attraper et pour le vaccin j ai pas envie de le faire, si c est pour être malade, non merci.
Répondre
51 Volcanix
il y a 3 jours
Né en 67 et vacciné, je vais me faire vacciner en rappel, j'ai pris rdv grâce à mon médecin et en attendant je m'abstiendrais de baiser… c'est simple et responsable 100% confiance dans les vaccins il faut stopper la propagation
Répondre
29 tailor
il y a 3 jours
Autant se protéger et protéger les autre ce pourquoi le vaccin est une chance je trouve. Après le vaccin n'est pas nouveau donc on c qu'il est déjà efficace pour très peut d'effet secondaire. Chacun est libre.
Répondre
25 Moidememe
il y a 3 jours
Je me suis fait vacciner.Autrement certaines femmes viennent de l'attraper ? donc comme le Sida cela va se développer chez tout le monde. Hétéro, via les Bi etc... Vacciner vous ou plus de sexe, ils vous restent la main votre meilleur amie
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec