Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Dilatation Anale et FF

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dilatation Anale et FF

Bonjour, Désolé si je poste encore un thème mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions (c'est comme ça, c'est ma nature je suis curieux). Alors ne m'en veuillez si vous trouvez mon style d'écriture trop "pompeux" ( puisque certains se plaignent de ça et que j'allais écrire bientôt le "Goncourt"). Mais là aussi je n' y peux rien et n y voyez pas une intention de me croire supérieur. Au contraire, je pense que tout le monde a le droit de s exprimer, avec ses mots, même si il y a des fautes: Nous en faisons tous des fautes et si ce n'etait que des fautes d orthographe, alors le monde se porterait mieux.

J'en viens à mon interrogation. Je vois de plus en plus de jeunes vouloir se dilater le plus possible l'anus, Je ne critique pas et je ne juge pas mais quand on voit des très jeunes (18 ans) vouloir faire ça, n 'y a t il pas une alerte à faire par les " anciens" sur les risques encourues? Je ne sais pas si c'est dangereux car je ne pratique pas ça, mais souvent dilatation conduit au FF.
Je ne me suis jamais fait fisté ni fisté. Je lis que c'est un plaisir divin par ceux qui le pratique mais qu'on en devient presque addict quand on y a goûté.
Souvent, la dilatation de l'anus n'étant pas une chose naturelle, les chems sont là pour bloquer la douleur et favoriser l'envie sexuelle.
Pour les initiés, je dis peut être des conneries. Mais je me demande plusieurs choses:
- s'enfermer dans une pratique sexuelle jusqu'à ce qu'elle en devienne obsessionnelle n'est il dangereux pour le bien être mental?
- prendre des chems a chaque plan sexuel, n'est ce pas devenir drogué au même titre qu'un heroinomane ou autres.?..
- vouloir très jeune se dilater toujours plus l'anus ne risque t il pas d avoir avec le temps des sphincters distendus provoquant des incontinences fécales?
J'ai lu que le ff c'était d abord le poing, puis avec la pratique l'avant bras jusqu au coude et pour les plus " confirmés" le bras jusqu'à l'épaule. Cela signifie qu'à ce niveau le bras est dans votre intestin après avoir passer plusieurs autres sphincters. Encore une fois, je ne condamne pas. Je pense même essayer une fois pour comprendre ce que cela procure mais je ne veux pas être dans les mains de n'importe qui qui ferait et m apporterait n'importe quoi.
Voilà en gros mes interrogations... Y a t il des gens à l'aise avec cette pratique pour y répondre. J attends de lire vos avis.
Bonne journée
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ptitlapin
42 ptitlapin
il y a 1 an
Article intéressant, je suis impatient de lire les initiés également ☝️. Merci à toi
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Bonjour O merci pour tes interrogations pertinentes j'ai hâte de lire les avis et commentaires. Pour ma part je craindrais d'être fister de la façon dont tu parle il est certain qu'avec l'âge et le temps ça ne doit pas arranger ton corps et particulièrement tes intestins.
Répondre
meccool50
57 meccool50
il y a 1 an
De très bonne question moi qui est déjà fiste il est vrai que mes partenaire été tous sous poppers je précise que pour la majeure parti ils se préparer tous avec des godes énormes . Et je pense quand effet sur le long terme il pourrais y avoir des risques d incontinence maintenant tout dépend je pense de l intensité de la pratique
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Salut. Je ne suis plus tout jeune et donc pas directement dans la cible de ton questionnement, mais je me fais fister par mon Homme, de temps en temps, et j'ai peut-être une ou 2 choses à apporter. D'abord, tout excès est source de risques. Et pour ce qui est des chems, ce sont des substances psychoactives et addictives : l'utilisateur devient forcément accro plus ou moins vite. De plus leur usage est illégal en France. A chacun de voir pour lui-même s'il est d'accord pour être dépendant à ce genre de merde. Je ne les pratique pas, mais j'ai pas mal fréquenté le tabac, le shit et l'alcool et ça m'a valu pas mal d'ennuis : ces trucs-là vous bouffent la tête et le corps et je suis heureux d'en être débarrassé, même si j'ai laissé un peu de matériel derrière... Pour le Fist, je prends la main de mon Homme sans chems mais avec poppers et, oui : c'est une jouissance incomparable ! Et on ne cherche pas la performance. Vouloir prendre un bras jusqu'au coude ou plus loin... Je ne sais pas trop si c'est encore de la jouissance et si c'est faisable sans chems. Voilà : pour cette pratique comme pour le reste, la seule chose à mon avis qui doit nous guider c'est la recherche d'un plaisir mutuel... Et il n'y a pas besoin de chems ou d'aller jusqu'au coude pour atteindre ensemble le Nirvana...
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Oublié de préciser : je n'ai aucun problème d'incontinence anale, tout va bien là-dessus aussi, merci ! 😘
Répondre
Bobrunlatin
39 Bobrunlatin
il y a 1 an
Beaucoup de fantasmes de ton côté la réalité est plus simple le fist se pratique sans chems le fist ne fait pas mal ni ne provoque de maladie ni incontinence
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Ça j'en suis pas convaincu
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Bobrunlatin : ce que tu dis peut être vrai, j'en suis témoin, mais tu fais un raccourci et je ne suis pas persuadé que ce soit une généralité. Le fait est qu'il y a des mecs qui prennent des chems pour se faire emmancher des troncs d'arbre jusqu'au coude ou à l'épaule... Moi, pour l'instant, sans chems (et il n'est pas question que j'en prenne), je suis incapable d'aller jusque-là... Mais comme dit plus haut, ça n'est pas non plus mon objectif. Y a-t-il des mecs qui prennent jusqu'au coude ou à l'épaule sans chems ? J'avoue mon ignorance, et ma curiosité aussi : est-ce ton cas ? Ensuite, est-ce que les mecs qui prennent au coude ou à l'épaule ont des problèmes d'incontinence ? Je l'ignore également, et je ne suis pas sûr qu'on aura des retours à ce sujet-là : perso, je ne me verrais pas, même ici, dire "Eh, les gars ! Oui c'est vrai je me chie dessus !.." 🥴
Répondre
Bobrunlatin
39 Bobrunlatin
il y a 1 an
On n est jamais obligé de pratiquer le fist a chaque rapport sexuel c est une pratique ancienne qui s est popularisée y a beaucoup de mec de plus 60 ans qui le pratiquent et qui n ont pas de problèmes d incontinence par ailleurs il est Toujiurs possible de consulter des proctologues mais ils te diront pas qu il y a un lien entre fist et incontinence Il n y a pas de lien entre chems et fist et non on n est jamais obligé de fister jusqu au coude on peut juste fister au niveau de l entree ou de l ampoule rectale
Répondre
Bobrunlatin
39 Bobrunlatin
il y a 1 an
Le fist n est par une performance je me fiste depuis plus de 30 ans c est une pratique à côté de la sodomie le fist ne fait pas mal et ne provoque ni cancer ni incontinence il n y a pas plus de lien entre sodomie et cancer ni entre lavement et cancer il y a peut être un confusion entre le risque de déchirure interne du colon qui arrive parfois chez des mecs perchés qui prennent un type de chems anesthésiant et qui se rendent compte au bout de 4 heures d une déchirure du colon et qui se retrouvent aux urgences et avec une poche pendant 3 a 4 mois mais même ceux la recommencent une fois rétablis et ne sont pas incontinents
Répondre
Bobrunlatin
39 Bobrunlatin
il y a 1 an
Vu ce qui sort de ton q il y rentre plus que deux doigts lol
Répondre
Bobrunlatin
39 Bobrunlatin
il y a 1 an
Vu les bouses que tu fais sans performance ni chems en te dilatant bien tu peux te prendre plus qu un poing facile lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.