Bonjour, Désolé si je poste encore un thème mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions (c'est comme ça, c'est ma nature je suis curieux). Alors ne m'en veuillez si vous trouvez mon style d'écriture trop "pompeux" ( puisque certains se plaignent de ça et que j'allais écrire bientôt le "Goncourt"). Mais là aussi je n' y peux rien et n y voyez pas une intention de me croire supérieur. Au contraire, je pense que tout le monde a le droit de s exprimer, avec ses mots, même si il y a des fautes: Nous en faisons tous des fautes et si ce n'etait que des fautes d orthographe, alors le monde se porterait mieux.
J'en viens à mon interrogation. Je vois de plus en plus de jeunes vouloir se dilater le plus possible l'anus, Je ne critique pas et je ne juge pas mais quand on voit des très jeunes (18 ans) vouloir faire ça, n 'y a t il pas une alerte à faire par les " anciens" sur les risques encourues? Je ne sais pas si c'est dangereux car je ne pratique pas ça, mais souvent dilatation conduit au FF.
Je ne me suis jamais fait fisté ni fisté. Je lis que c'est un plaisir divin par ceux qui le pratique mais qu'on en devient presque addict quand on y a goûté.
Souvent, la dilatation de l'anus n'étant pas une chose naturelle, les chems sont là pour bloquer la douleur et favoriser l'envie sexuelle.
Pour les initiés, je dis peut être des conneries. Mais je me demande plusieurs choses:
- s'enfermer dans une pratique sexuelle jusqu'à ce qu'elle en devienne obsessionnelle n'est il dangereux pour le bien être mental?
- prendre des chems a chaque plan sexuel, n'est ce pas devenir drogué au même titre qu'un heroinomane ou autres.?..
- vouloir très jeune se dilater toujours plus l'anus ne risque t il pas d avoir avec le temps des sphincters distendus provoquant des incontinences fécales?
J'ai lu que le ff c'était d abord le poing, puis avec la pratique l'avant bras jusqu au coude et pour les plus " confirmés" le bras jusqu'à l'épaule. Cela signifie qu'à ce niveau le bras est dans votre intestin après avoir passer plusieurs autres sphincters. Encore une fois, je ne condamne pas. Je pense même essayer une fois pour comprendre ce que cela procure mais je ne veux pas être dans les mains de n'importe qui qui ferait et m apporterait n'importe quoi.
Voilà en gros mes interrogations... Y a t il des gens à l'aise avec cette pratique pour y répondre. J attends de lire vos avis.
Bonne journée
inscrivez-vous !