Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Manque de sensation

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Manque de sensation

Bonjour je vient postez ce sujet car jai depuis quelque temps un manque de sensation sur le gland quand je passe le doigt dessus je ne ressent rien je suis circonsis depuis tout petit esque des personne ou eu se problème et que faire merci a toute les personne qui liron ce post
ptitgay52
26 ptitgay52
5886 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
VECTEUR8
100 VECTEUR8
il y a 1 an
Pas de relations avec une personne inconnue ressente ? Cette perte de sensibilité pourrait être liée à une une petite mst, à vérifier.
Répondre
ptitgay52
26 ptitgay52
il y a 1 an
Coucou alors j'ai pas de MST car test récent et pas de plan pour moi donc pas de risque
VECTEUR8
100 VECTEUR8
il y a 1 an
Déjà une source écarté. Après si cela persiste consulte il n'y a pas de raison.
Répondre
JoshBZH
38 JoshBZH
il y a 1 an
Les gars à la teub circoncise, on un gland moins sensible.. normalement..ça a des avantages et des inconvénients...moi j'aimerai être circoncis car gland trop sensible 😝😝😝
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Moi c'est tout l'inverse, gland beaucoup trop sensible... J'hésite à aller me faire circonsir mon frein mais j'ai archi peur de la douleur... 😭😭
Répondre
Voir les 10 réponses précédentes...
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Wth... Bah là, tu me donnes encore moins envie... Super... 😭
Mec78955
54 Mec78955
il y a 1 an
Me suis fais circonsir , il y a 3 ans, aucune douleur, sans même prendre des antidouleurs prescrit..très content depuis j'ai. Découvert une nouvelle sexualité
JoshBZH
38 JoshBZH
il y a 1 an
Sans douleur faut pas exagéré...ça tire quand même...c'est sur que ça change côté sexe paraît il
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
J'ai le même problème que toi, le frottement continu du textile sur le gland enlève les sensations donc totalement contre la circoncision pour des motifs religieux, elle devrait même être reconnue comme une maltraitance sur enfant.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
Y a toutes les tailles comme pour les Noirs, les Blancs, les Asiatiques etc.
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
Mais c'était pas le sujet du post 😁
JoshBZH
38 JoshBZH
il y a 1 an
Oui c'est clair 😁 désolé
Répondre
Enviedunmecpoil
55 Enviedunmecpoil
il y a 1 an
Je suis circoncis depuis tout petit et je n'ai pas de sensation. Je n'ai aucun souvenir d en avoir eu. Donc tout à fait normal que tu n en ai pas
Répondre
Passif5454
42 Passif5454
il y a 1 an
Moi je suis passif. Un coup je discute super bien avec un mec. Juif. Rdv plan q chez moi. Tour de passe bien. Arrive la sodo. Il baise Il baise Il baise encore et encore Je commence à être épuisé Il baise et encore et encore. En missionnaire. Et d'un coup sa tête tombe sur épaule. Et la …. Il pleure. J'étais en panique. J'ai cru que j'avais fais un truc pas bien. Il se calme, et la il m'explique que comme il est circoncis et que la peau de son gland est devenu hyper dure, il ne ressent plus rien quand il baise. Il m'a dit avoir essayez plein de technique pour allonger le peu de prépuce qu'il reste. Il a même essayé plusieurs crème pour hydrater à fond son gland. Sans succès. Il m'a fait trop mal au coeur. Il était clairement en dépression. Et moi incapable de l'aider. Il a dormir avec moi. Le matin je l'ai sucé et je l'ai quand même fait jouir. Je suis à 100% contre la circoncision sur les mineurs. C'est une mutilation genital sans aucun fondement. Étant athé. Entendre des gens approuver la circoncision au nom d'une religion ça me fait franchement rire. Les gens sont croyant aiment et respectent leur dieu et quand le bébé mâle arrive on lui coupe le prépuce et du coup ont détruit l'oeuvre de Dieu. Où est la logique.!?!?!! Après la sensibilité c'est aléatoire. Prépuce ou pas. Donc pour le gland, de la crème hydratante, et bien choisir ses sous vêtement. Ample. Et pas de synthétique.
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
Tout à fait d'accord c'est une mutilation d'un autre âge complètement inutile. Encore une tradition religieuse débile.
Akiles
40 Akiles
il y a 1 an
Franchement les gars tout dépend de tout un chacun je suis circoncis à l'âge de 7 ans et vraiment j'ai une très forte sensibilité au niveau du grand et je suis super content car c'est propre. Les mecs non circoncis et pas propre ne donnent pas envie de leur sucer car trop d'odeur et c'est dégueu........suis désolé et en etant circoncis tu es exposé à moins d'infection.
Répondre
Hole
35 Hole
il y a 1 an
Je suis circoncis depuis petit Diagnostiqué pour une hypospadia La branlette sans ou avec lubrifiant et accélérer Je ne ressens rien c'est pareil avec la fellation Mais tte fois il faut bien si prendre y allé doucement et je ressens un peu
Répondre
Fran5769
55 Fran5769
il y a 1 an
Slt me suis fait circoncis il y a quelques années pour problème trop de prépuce et oui c est vrai que depuis suis moins sensible du gland mais j aime ma queue quand même
Répondre
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Moi je suis circoncis depuis l'âge de 10 ans à peu près car j'avais un phymosis. C'était une bonne décision de mes parents car ma vie sexuelle aurait été moins bonne. J'ai toujours eu et j'ai toujours une bonne sensibilité du gland pour ma part.
Répondre
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
Je suis circoncis depuis mon plus jeune âge et je vis très bien sans avoir de sensibilité permanente sur mon gland et ça ne m'empêche pas de vivre ou d'avoir des orgasmes de malade pendant un rapport. Maintenant si tu en as toujours eu des sensations et maintenant tu ne ressens plus rien as-tu des personnes qui souffrent de diabète dans ta famille ?! Prends-tu un traitement en ce moment ou Es-tu dépressif ?!
Répondre
Voir la réponse précédente...
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
PASSIFAIMECA : alors faudrait ça soit un de tes parents à moins que tu sois le fils d'une de tes tantes. Mais la perte de la sensibilité du gland soudainement est du d'un diabète qui endommage le système nerveux, une neuropathie, ou alors une dépression qui joue énormément sur les nerfs de ton penis. La prise de médicaments qui provoque un déséquilibre hormonal. Mais le mieux c'est de consulter pour être sûr.
Miguel_82
41 Miguel_82
il y a 1 an
De mon côté, je suis circoncis depuis tout petit, et diabète diagnostiqué il y a 5 ans. Et je n'ai pas de soucis de sensibilité au gland, certes j'aurais tellement aimé avoir mon prépuce mais c'est comme ça. Je me branle en général sans lubrifiant et j'ai des sensations tout à fait normales ☺️
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
MIGUEL_82 : perso je ne sais pas si j'aurais aimé avoir un prépuce parce que forcément niveau hygiène c'est très pratique car je n'ai pas d'odeurs. De plus j'ai toujours grandi sans et ça n'a jamais été un frein ou un handicap dans mes rencontres. Après c'est comme grandir sans un bras si jusque là ça ne m'a jamais handicapé je ne peux pas me dire si l'avoir aurait été mieux ou pire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.