Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Orgasme prostatique ou non ?

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Orgasme prostatique ou non ?

Salut !

J'me souviens un jour j'ai eu mon premier orgasme avec un gars. Il m'avait bouffer le cul comme jamais et doigté comme un expert lol.
Peu de temps après j'ai lâché tout ce que je gardais depuis des jours. Il m'a ensuite fait jouir une deuxième fois le même jour.
Maintenant quand je fais des plans je ressens une sensation qui fait trop de bien, mais au lieu de jouir, c'est de la pisse qui sort donc je me questionne.

Est-ce normal ou non ? Est-ce que le fait de se branler fait qu'on n'éjacule pas pendant l'orgasme ? C'est un orgasme même si ce n'est pas du sperme qui en sort ?

J'ai essayer de chercher sur internet mais compliqué, Breff j'espère que votre week-end démarre bien.

Bonne aprem à vous bande de bg
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
6019 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mec4286
37 Mec4286
il y a 1 an
Tu pisse,,,,, ! Bizarre
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Hey franchement, ça m'arrive pareil ! Mais c'est que lors des plans qui durent longtemps. Il me fait tellement jouir du cul que j'expulse sa queue et c'est tellement fort que je pisse un peu pour le coup lol... Mais pour moi, c'est bien un orgasme prostatique. J'ai tous le corps qui tremblent et la sensation d'avoir jouis sans pour autant avoir une baisse de libido. C'est le kiffe en vrai.
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Oui voilà c'est exactement ça !
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Mais sinon pour répondre à ta question, je pense que c'est juste pas le même orgasme. On peut jouir du cul sans pour autant éjaculer.
Répondre
Bidiscret10
40 Bidiscret10
il y a 1 an
Sérieux, Je ne suis jamais parvenu à avoir un orgasme prostatique… je simule tjs pour pas que ça s éternise..
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Et pourtant c'est quelque chose d'exceptionnel, tu n'as pas encore trouvé la personne qui te le fera ressentir. Tu verra c'est grave bon et satisfaisant
Répondre
Damdb38
40 Damdb38
il y a 1 an
Salut. Effectivement c'est bien un orgasme prostatique !! Chanceux ! Pour info, le liquide, c'est effectivement de l'urine qui passe par le canal prostatique, chez les personnes a vulves on parle de "squirt"
Répondre
Simba6969
25 Simba6969
il y a 6 mois
Quelqu'un pour me faire jouir comme ça ? J'ai jamais eu d'orgasme prostatique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.