Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Pipe sans capote

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pipe sans capote

Salut les garçons, je me pose la question suivante. J'ai toujours pratiqué la fellation protegée, le soucis c'est que c'est tres frustrant pour le suceur et le sucé. De plus, je pense que dès que je precise ce "détail", beaucoup de mecs ne souhaitent pas donner suite (et je comprends). J'ai très envie de ne plus sucer avec preservatif mais j'ai peur des Mst et Ist. Est-ce si risqué de sucer nature? (Je precise que je ne compte pas avaler de jus, juste sucer et terminer à la main). Merci pour vos reponses
Mathy57
39 Mathy57
6177 km, Passif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
elton77100
55 elton77100
il y a 2 ans
Non pas de risque puis il y a la prep à nos jours contre le vih déjà.
Répondre
kinjo
48 kinjo
il y a 2 ans
Elton ont ne parle pas du vih mais de ist donc si il y a des risques, certes sais mieux de prendre la prep ce qui évitera d'avoir le vih si le mec qui ce fait sucé est positif, mais oui il y a tj un risque de choper le gono ou autre choses mais sa ce soigne très bien de nos jours, 4 pilules et 2 jours après plus rien, mais il est vrai que d'être sous prep comme je le suis, sa limite les risque. moi je suce et je me fait sucer au naturel pas de préso, et pareil pour la sodo, je suis allergique a la paraffine et au latex
Répondre
Kristof
50 Kristof
il y a 2 ans
Tu peux te choper un ist style chlamydia en gorge. C'est pour ça que c'est bien de se faire dépister régulièrement.
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 2 ans
Il n'y a pas que le jus qui contamine, le contact entre muqueuses aussi. mais je t'accorde que c'est pas agréable de sucer un morceau de latex.
Répondre
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 2 ans
Ah ben oui. tu me propose une pipe avec capote ou de te sucer avec une capote ça je fuis c'est certain.
Répondre
Bastien1817
24 Bastien1817
il y a 1 an
Le sexe sans risque ça te fait fuir ?
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Nous avons chacun notre perception du risque dans ce domaine comme dans tout car nous prenons en permanence des risques sans toujours en être conscient. Tu conduis je présume ? Les risques sont très élevés en voiture.. tu te nourris ? Les aliments comportent des risques d'être malade à court ou l'on terme. Disons que dans ce domaine de la fellation notre approche du risque est différent mais tu ne peut pas en faire une généralité comme tu écris c'est trop simpliste
Répondre
bernardcho
61 bernardcho
il y a 2 ans
C'est clair moi perso je préfère le goût de la bite plutôt que du latex. Faut arrêter avec les dangers les risques les maladies… la vie elle-même est dangereuse, si tu en as peur, vas te pendre, tu seras rassuré.
Répondre
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 2 ans
A trop vouloir ne pas "prendre de risques" on ne fait plus rien. Vivre aseptisé est vivre isolé. Après c'est un choix...
KUMORIM
39 KUMORIM
il y a 1 an
Réponse très intelligente ! La maturité qui représente ton âge n'a pas été en ta faveur. Pourtant vu l'âge qui est le tient tu as déjà du entendre parlé de personnes morte du Sida. Dommage de porter un jugement aussi laxiste!
Répondre
Loloxv
51 Loloxv
il y a 2 ans
Oui il y as un risque pour toute ist voire même vih suffit tout simplement que tes dents ne soient pas biens entretenues ou même une gingivite Je concède que pomper ou se faire pomper avec c'est pas cool et ne déplace pas les foules. Alors oui va te faire dépister en premier prends la prep n'avale pas et tous les trois mois suivant les risques que tu prends tu te fais dépister. Sinon prends du plaisir et prends soin de toi
Répondre
Biloute5972
51 Biloute5972
il y a 2 ans
Non, ce n'est pas en fonction des risques pris que tu fais les tests tous les 3 mois ou non, si tu prends la PreP, c'est tous les 3 mois quoi qu'il arrive, ça fait partie du protocole. Quant au préservatif, oui en théorie il faudrait le mettre... sauf que les coups de dents pendant la fellation sont des risques de dérichure, donc dans l'idéal il ne faudrait pas en faire
Répondre
cedric17310
48 cedric17310
il y a 2 ans
Alors les risque existe oui mais avec quelque précautions tu peut les réduire beaucoup déjà pas de brossage des dent au moin 1 h avant risque de petite lésion porte d entrés des ist pas de caries de soin dentaire au bucal récent tous ce qui peut causer des lésion ou micro coupure perso je suce des queue depuis l age de 13 ans j en et 46 et j ai sucer beaucoup lol et j ai jamais rien choper après ces peut être juste de la chance quant à la prep attention ça protège que du vih et ces très mauvais pour les reins
Répondre
bernardcho
61 bernardcho
il y a 2 ans
Le mieux mec : tu t'entoures entièrement le corps de cellofrais des pieds à la tête et tu te tiens jamais à moins de 2m d'un être humain. J'te jure tu vas vivre beaucoup mieux !!!! Tarés les mecs. Grave.
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 2 ans
T'es pas obligé d'être désagréable..il a raison de se protéger..lui et son partenaire. A ton âge évite de donner de donner des leçons tu risquerais de passer pour un abruti.
KUMORIM
39 KUMORIM
il y a 1 an
Merci pour cette réponse tellement vraie, le mec aucun respect, encore un frustré donneur de leçons pourraves. A fuir, next
Répondre
bobobisex
46 bobobisex
il y a 1 an
Je suis dans le même cas, je flippe trop de sucer sans capote. Trop peur de chopper un truc, parce que la réalité c'est ça, le risque est bien réel. J'entend trop souvent des "moi je le fais sans depuis des années et j'ai rien". Mais c'est une véritable connerie. Moi j'ai déjà rencontré un mec qui à chopper le VIH et il m'a affirmé que c'est arrivé en pratiquant la fellation. Bah je peux vous dire que ça calme. A le faire sans vous n'avez ptet rien aujourd'hui et puis un jour il est possible que vous alliez faire votre test habituelle et la bim Positif. Et la on en reparlera de votre discours "oué mais je profite de la vie".
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Choper le vih en sucant ça relève du défi qd même ! A moins de s'être fait arracher une dent, sucer en prendre le jus et bouche aussitôt... ton pote il l'a chopé parce qu'il a baisé sans capote mais n'assume pas. Le vrai danger ce sont les IST car non traitées ou traitées tardivement elles peuvent avoir de graves conséquences.
bobobisex
46 bobobisex
il y a 1 an
Non cela ne relève pas du défis. C'est des probabilités très simple. 1 risque sur 10000. Plus tu augmentes les expositions à risques, plus la probabilité augmente.
Répondre
Floflo86
37 Floflo86
il y a 1 an
Fellation sans capote (donneur ou receveur) = risque de gonocoque, chlamydiae, syphilis, herpes, hépatite A, hépatite B, VIH (risque théorique)... Je pense que ça suffit 🤗 et le coup de ça se soigne bien ok...mais pendant ce temps tu contamines d'autres partenaires etc etc
Répondre
Voir la réponse précédente...
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Tant que tu évites d'éclabousser les murs !
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Hahaha, je vais faire ça dans le jardin ;)
Jeje_58
30 Jeje_58
il y a 1 an
Super intéressant dis donc fellation avec capote, du plastique en bouche, humm délicieux. Autant arrêter de vivre à ce rythme en effet.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.