Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Prep et effets secondaires

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prep et effets secondaires

Salut à tous ! J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous pensent comme moi que la PREP peut être à l'origine d'une baisse de la libido. Il me semble avoir moins d'envie depuis que je la prend tout en sachant que j'ai opté pour la prendre tous les jours.
A vos commentaires merci ☺️
SUPERTRAMP63
46 SUPERTRAMP63
5616 km, Versatile
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
micka160
42 micka160
il y a 11 mois
Pas de baisse chez moi et la prend tout les jours
Répondre
Shawnou
25 Shawnou
il y a 11 mois
Coucou, alors pas du tout, j'aime toujours autant le sexe. Je la prends également tous les jours. Je n'ai pas d'effet secondaire pour le moment, enfin, je ne pense pas. Je pense par contre que le vaccin du MonkeyPox m'a bien affaibli niveau santé. J'hésite à faire la deuxième dose pour le coup.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Shawnou
25 Shawnou
il y a 11 mois
Je veux pas faire peur au peuple gay hein, mais depuis que j'ai fais la première dose, je n'ai pas arrêté d'être malade. J'attrape de tous. Genre je sens que mon corps est plus faible qu'avant. Et ça, pile au moment où j'ai fais le vaccin du MonkeyPox. Mais mon cas reste seulement mon cas. Je donne mon avis, ne me hurlez pas dessus 🤣
Analplus
52 Analplus
il y a 11 mois
Prends la 2e dose. Sinon ça marche pas …
Shawnou
25 Shawnou
il y a 11 mois
Je crois que ça marche à 50% non? xD
Répondre
Bisexparis
59 Bisexparis
il y a 11 mois
Moins bonnes érections avec la prep
Répondre
Moretti66
58 Moretti66
il y a 11 mois
Non pas du tout..ca me donne.plus.d aisance. et.moins de streess..donc.pas de problème d érections
Répondre
mikedu41
44 mikedu41
il y a 11 mois
Pas de baisse pour moi
Répondre
mikedu41
44 mikedu41
il y a 11 mois
Et pas de problème d érection
Répondre
mikedu41
44 mikedu41
il y a 11 mois
Je prends la prép depuis 3 ans déjà aucun soucis et j ai fais le vaccin de la variole du singe et aucun problème
Répondre
actcho77
54 actcho77
il y a 11 mois
Sous Prep depuis 4 ans et demi ; pas d'effets secondaires, en tout cas pas sur érection ni libido : je suis toujours chaud et je bande toujours bien dur...
Répondre
actcho77
54 actcho77
il y a 11 mois
Et j'oubliais aussi : aucun problème sur le vaccin de la variole du singe ; j'ai eu les deux doses, avec deux vaccins différents, et tout va très bien.
Répondre
Meliador
55 Meliador
il y a 11 mois
Quelqu'un peut il le dire l'intérêt de prendre prép tous les jours puisque il suffit en occasionnel de la prendre 2h avant un rapport et après??
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
SUPERTRAMP63
46 SUPERTRAMP63
il y a 11 mois
Ton corps s'habitue à une dose régulière et non de surcharge en cas de prises ponctuelles ce qui peut être violent surtout en cas de problèmes reinaux ce qui est sensible entre autres sinon problèmes de diarrhées ou maux de tête encore.
Antholovel
30 Antholovel
il y a 11 mois
Le problème de la prise en discontinue, c'est qu'il est parfois compliqué de programmer un plan à l'heure pile. Toi ou ton plan pouvez très bien avoir un empêchement de dernière minute et du coup tu aura pris ta PREP pour rien. Tu n'as pas tout ces problèmes avec la prise en continue.
micksm29
48 micksm29
il y a 11 mois
Antholovel, ça se discute. Je préfère 2 cachetons pour rien plutôt qu'une prise quotidienne sans plans. La prep n'est pas sans risque pour la santé, sinon nous n'aurions pas nos rdv tous les 3 mois. Ils ne servent pas seulement à dépister les IST
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.