Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Variole du singe - annulation du 2nd rendez-vous

Forum de la rencontre gay

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Variole du singe - annulation du 2nd rendez-vous

On entend que certains se sont vus annuler leur 2nd rendez-vous pour la vaccination. Des témoignages ?
Kink
45 Kink
5701 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lutin46
45 Lutin46
il y a 1 an
Dans mon centre de vaccination ils m'ont dit que ils font le tri car pas assez de doses. Que des études ont montré que la première dose protège déjà pas mal donc un deuxième dose n'est pas toujours nécessaire si il n'y a pas de risque aggravant
Répondre
gladiator20
56 gladiator20
il y a 1 an
Parait il que si ont a etè vacciné en etant petit ca craint pas, c' est a confirmer
Répondre
Jehannor
46 Jehannor
il y a 1 an
En effet, j'ai eu la première dose et ils ont dit que si on a été vacciné contre la variole avant 1978, pas besoin de seconde dose
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Vous n'en avez pas eu assez avec le covid et les vaccins ?
Répondre
mickey2011
47 mickey2011
il y a 1 an
Je serai pas étonné car, mon copain qui a fait la première dose, a eu des effets secondaires vraiment très gênant
Répondre
Rabbit79
58 Rabbit79
il y a 1 an
Mickey Mickey mais qu est ce que c'est !!!!
Répondre
iuytreza
31 iuytreza
il y a 1 an
Les personnes nés avant 1990 ont déjà été vaccinés contre la variole, c'est pourquoi une seule dose suffit. Ceux nés après 1990 ont besoin de deux doses
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
frando11
66 frando11
il y a 1 an
Non pas après 79, et encore pas toujours certain pour ceux nés dans les années 70, surtout à partir de 75
Swedrik
37 Swedrik
il y a 1 an
Tu as donc 47 ans et non pas 42 ans bb !!!
evasion1985
38 evasion1985
il y a 1 an
Excellent
Répondre
Blackdiscret923
43 Blackdiscret923
il y a 1 an
Je m en fou de tout ça pourquoi la variole du singe tout c est le singe et l homme dans tout ça ils sont innocents? Arrêter de vous faire embobiner il a même été dit que c est les homos sexuel qui attrapé ça donc les enfants qui l on eu sont homo puff la blague du jour
Répondre
Libre47
40 Libre47
il y a 1 an
Vous allez vous faire jusqu a quand ? Ok vous êtes juste bin à suivre des ordres. C rassurant pour les aires … il y aura moins de déchets
Répondre
Kink
45 Kink
il y a 1 an
Je remarque que la quasi totalité des réponses antivax sont franchement agressives voire insultantes comme la tienne. Assez ironique de la part d un pseudo "libre47", qui critique le choix libre de se protéger en pleine conscience et qui ne regarde qu'eux. Je ne te reprocherai pas de ne pas te faire vacciner, c'est ton affaire et tout le monde s'en tape à mon avis, mais ne reproche pas aux autres de prendre soin d'eux et de s'occuper de leur santé comme bon leur semble. Et puis, on est quand même libre de poser une question sur un forum sans se faire insulter et traiter de déchet non ?
Répondre
Libre47
40 Libre47
il y a 1 an
Variole du singe ou Covid … c est la même chose = la soumission. Une change pour les mes' si vous l étiez déjà On vous injecté en plus les maladies…. Courrez y
Répondre
Jm17
44 Jm17
il y a 1 an
👍👍👍😉
mika77120
47 mika77120
il y a 1 an
Encore un simple d'esprit
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Ils ont tellement fait n'importe quoi avec le covid et les vaccins que les gens sont stressés à la moindre apparition de telle ou telle maladie. Il y aura toujours une nouvelle maladie ou une autre qui ressurgit. Ce n'est pas une raison pour s'empêcher de vivre ! Prenez vos précautions mais n'en devenez pas paranos pour autant ;
Répondre
Belami33
64 Belami33
il y a 1 an
Putain, arrêtez de vous faire injecter n'importe quoi 😝 n'écoutez pas les infos, ilsfont la pub des labos 😠😠😠😠
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.